Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Evenements Partagez vos souvenirs de Noël !

Partagez vos souvenirs de Noël !

Megamagus
Rédacteur redoutable
#127598 Partagez vos souvenirs de Noël ! Lun 19 Déc 2016 - 14:35

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Hey tout le monde ! Vous le savez certainement, Noël c'est dans quelques jours (si si je vous l'assure). Et pour fêter ça nous vous invitons à partager (sans aucune obligation) des souvenirs liés à vos précédents Noëls. Cela peut provenir de souvenirs d'enfances ou de Noël plus récents, c'est vous qui voyez :noel:

Pour cela, plusieurs choix s'offrent à vous :

- La publication de photos ou vidéos de vous en train de déballer des cadeaux
- La publication de photos de vos anciennes listes au Papa Noël
- Vos différents sapins de Noël à travers les années


Les photos/vidéos seront diffusées, avec votre accord (suffit de mettre une petite mention dans votre post), dans le Nintendo Talk Show #78 de vendredi prochain avec une rubrique spéciale pour l'occasion.
Et si vous souhaitez diffuser ces contenus dans l'émission sans les publier publiquement sur le forum, vous avez la possibilité de nous les envoyer en MP sur GN (Megamagus) ou sur Twitter (@Megamagus)

Ah et autre chose, si vous connaissez l'année de prise de la photo/vidéo ça serait cool de le spécifier on pourra faire un montage chronologique comme ça :p

Voilà j'espère que cette petite animation vous enchantera à l'approche des fêtes de Noël :noel: :neol: :leon:


_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Partagez vos souvenirs de Noël !
Index du forum :: Forums Communauté :: Evenements
Sauter vers: