Logo Génération Nintendo
Accueil Forum NES StarTropics
Miniature

StarTropics

StarTropics

manchot1er
Habitué
#125650 StarTropics Mar 1 Nov 2016 - 22:15

“Prêt à envahir la Banquise !”
5270 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


StarTropics
Action-Aventure / Nintendo / 20 Août 1992


StarTropics est un jeu d'action et d'aventure sur Nes. Le joueur incarne Mike Jones, un adolescent de Seattle qui est venu rejoindre son oncle, un archéologue célèbre, sur une île tropicale. Mais il se rend bien vite compte que ce dernier a été enlevé. Pour le retrouvé, il devra explorer l'île de fond en comble tout en combattant des créatures hostiles qui peuplent l'île.


- Topic de discussions du jeu -

_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
lordpaddle
Membre débutant
#147299 StarTropics Mer 31 Oct 2018 - 11:07

“radieuse !”
34 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Ah sympa ! Quelqu'un qui mentionne enfin STAR TROPICS, un jeu oublié de la NES sorti en 1990 qui a vécu dans l'ombre de ZELDA à sa sortie...dommage, c'est un action-RPG fort sympa qui mériterait d'être plus connu, j'en ferai probablement une vidéo pour le faire connaître davantage dans les mois à venir. Particularité de ce titre : il n'est jamais sorti au Japon, mais uniquement aux USA et en Europe. Par contre je ne crois pas qu'il soit arrivé en France, je ne l'ai jamais vu en tout cas, probablement comme OVER HORIZON, LITTLE SAMSON, SHADOW WARRIORS 2 ou SHATTERHAND, encore un de ces titres arrivés chez les allemands mais pas chez nous ? A confirmer...
NuageRouge
Membre redoutable
#147304 StarTropics Mer 31 Oct 2018 - 11:55

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Il est finalement arrivé en France grâce à la NES mini, malheureusement non traduit en français. Déjà que les rpg de l'époque 8Bits ont pris un mauvais coup de vieux, si en plus on ne les traduit pas ça va pas inciter les joueurs à les découvrir.
StarTropics
Index du forum :: Jeux Nintendo :: NES
Sauter vers: