Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Astuces & Solutions Pokemon Blanc comment avoir les 3 starters ?

Pokemon Blanc comment avoir les 3 starters ?

Okéanos
Membre timide
#125495 Pokemon Blanc comment avoir les 3 starters ? Dim 30 Oct 2016 - 17:32

9 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Salut les poképhiles ! :pedob:

M'étant arrêté a la 4ème génération depuis 2011 j'aimerai reprendre l'aventure, Je vien d'acheter pokemon blanc et j'aimerai savoir comment avoir les 3 starter du jeux mais en me renseignant sur internet le système WI FI de nintendo est fermé depuis Mai 2014 :fuuu: donc les échange sont impossible a faire il y a t'il un autre moyen? :pleure: :pleure:

Si sa peut aidé j'ai une New 3DS XL Classique Version 11.2.0-35E :euh:
Gemuki
Membre important
#125500 Pokemon Blanc comment avoir les 3 starters ? Dim 30 Oct 2016 - 17:44

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
A moins d'avoir une deuxième version Noire ou Blanche ainsi qu'une deuxième DS pour pouvoir te transférer les starters à chaque fois en recommençant une partie sur l'autre cartouche ou même d'avoir un ami qui possède le jeu et qui pourrait te les échanger via local je vois pas trop.
_________________


Okéanos
Membre timide
#125501 Pokemon Blanc comment avoir les 3 starters ? Dim 30 Oct 2016 - 17:48

9 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Gemuki a écrit:
A moins d'avoir une deuxième version Noire ou Blanche ainsi qu'une deuxième DS pour pouvoir te transférer les starters à chaque fois en recommençant une partie sur l'autre cartouche ou même d'avoir un ami qui possède le jeu et qui pourrait te les échanger via local je vois pas trop.


J'ai une autre DS Lite mais pas de pokemon de cette génération ! Je suis donc CONDAMNER ! :affraid: :impossibru:
Merci pour ta réponse rapide :bg2:
Gemuki
Membre important
#125502 Pokemon Blanc comment avoir les 3 starters ? Dim 30 Oct 2016 - 17:50

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
A ton service Okéanos et bon jeu à toi, personnellement j'avais beaucoup apprécié cette génération de Pokémon, j'espère qu'il en sera de même pour toi ! :good:
_________________


Okéanos
Membre timide
#125505 Pokemon Blanc comment avoir les 3 starters ? Dim 30 Oct 2016 - 17:58

9 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Gemuki a écrit:
A ton service Okéanos et bon jeu à toi, personnellement j'avais beaucoup apprécié cette génération de Pokémon, j'espère qu'il en sera de même pour toi ! :good:


Merci beaucoup je l'espère aussi ! :D
Pokemon Blanc comment avoir les 3 starters ?
Index du forum :: Forums Nintendo :: Astuces & Solutions
Sauter vers: