Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Mangas & Animes Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Zhang Liao Sebi
Membre timide
#124680 Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Mer 21 Sep 2016 - 22:40 (modifié)

9 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Avez-vous suivi cet anime ? Moi j'ai adoré.

J'ai vu pas mal d'avis négatifs (qui m'ont un peu étonné), mais perso je trouve que l'auteur a fait un bon boulot avec Subaru.

Je m'explique,
Spoiler:

EDIT DELTA : Je me suis permis de mettre cette partie là sous spoiler pour éviter de gacher la surprise aux personnes ne l'ayant pas vu :)

EDIT reponse à DELTA: je comprends, cependant ce que je dis fait partie du synopsis mais bon ^^

Une autre reproche qu'on peut faire à ce genre d'histoire, c'est que le héro se remet vite sur pied après un choc (2-3 épisodes max), encore une fois ça n'est pas le cas dans cet anime.

Si vous souhaitez avoir un avis plus approfondi, je vous invite à visiter mon blog :)
http://anime-critique.fr/
Nyupun
Membre sympathique
#124690 Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Ven 23 Sep 2016 - 15:59

“Heureuse”
208 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'ai juste adoré cette anime mais je peux pas encore donner mon avis vu que j'ai pas vu le dernier episode.
Zhang Liao Sebi
Membre timide
#124691 Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Ven 23 Sep 2016 - 16:38

9 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Mais qu'attends tu ? :D
Nyupun
Membre sympathique
#125210 Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Sam 22 Oct 2016 - 10:45 (modifié)

“Heureuse”
208 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Comme je l'ai dit,j'ai juste adoré cette anime :
-Les musiques étaient sublime j'adore l'OP 2 et l'ending 1 tout les deux jouer par le groupe Myth & Roid que j'apprécie beaucoup.,J'écoute rarement les autres OST mais là j'adore la musique 03 dont j'ai oublié le nom et la musique se nommant Witch's call.
-Les graphismes sont sublime pareil pour l'animation ,j'amie beaucoup le chara-design
-Certains moment était bien gore,l'histoire était accrochante et les perso était super attachants.
J'espère qu'ils feront une saison 2 en gardant Myth & Roid pour les Opening et Ending.

arnaldo17
Membre remarquable
#125261 Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Dim 23 Oct 2016 - 12:36

“Affamé.”
1337 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Encore une foi, je trouve cet anime injustement décrié par les partisans du " c'était mieux avant trololo". Bon ok, le MC est plus qu'énervant, on a encore un Harem, le principe du retour dans le temps arrive jsute après Erased donc ça fait pas trop original, le TP dans un monde Fantasy arrive juste après Grimgar donc encore une ça fait pas trop original,... Donc du coup, si tu combine le TP Fantasy avec le Retour dans le temps, ça fait déja un peu plus original. Mais bon comme dit au dessus, ces deux élements sont super bien gérés et c'est ça qui démarque cet des animes des animes générique utilisant une recette similaire. De plus, je trouve l'univers assez attirant ^^ J'espère qu'une deuxième saison verra le jour pour en savoir un peu plus sur certains mystéres.

Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: