Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Le topic des bonnes/mauvaises journées

Le topic des bonnes/mauvaises journées

Gobou
Membre débutant
#153969 Le topic des bonnes/mauvaises journées Mer 22 Jan 2020 - 14:25 (modifié)

47 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Félicitations ! En espérant qu'elle (ou qu'il) ne soit pas breton(ne) cela dit ! ;p #Normandiepower
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#153973 Le topic des bonnes/mauvaises journées Mer 22 Jan 2020 - 15:09

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Titi-kun a écrit:
Han, cette voix dans le premier Super Smash Bros. Tu me fais plaisir mon cher Ryf'! :3

En vrai je cherchais la voix couillonne des derniers, mais j'ai pas trouvé. Du coup à la place t'as la voix bien énervée du premier !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Titou-kun
Membre redoutable
#154110 Le topic des bonnes/mauvaises journées Lun 27 Jan 2020 - 10:26 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bon je vais pas être hyper joyeux dans ce message. Comme certains savent déjà, je suis sensé être en couple mais la demoiselle en question s'est ravisée au dernier moment sans justification valable. De facto, vous savez ce qu'il s'est passé : je suis parti quatre jours.

De ce point de vue là, je vais mieux et vous retrouver a été un bonheur surtout en vue des nombreux messages de soutien que j'ai reçu de votre part. Cependant, au moment où je suis rétabli, de nouveaux problèmes font surface.

Et en ce moment, je suis très inquiet pour un ami que certains connaissent très bien ici. C'est également la période où ma santé décline un peu. Ce qui inclut qu'en ce moment :

- Je travaille plus de 12h / jour en guise d'échappatoire
- Je ne mange quasiment plus rien depuis hier
- Je live beaucoup plus
- Je fais tout ça en étant malade, comme si ça pouvait me servir comme remède miracle

Enfin bref, je comble mon anxiété par tous les moyens.

_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154117 Le topic des bonnes/mauvaises journées Lun 27 Jan 2020 - 12:30

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Fais quand même gaffe à ta santé. J'ai quand même l'impression que tu négliges un peu le sommeil.

Je vais envoyer un mp à notre ami d'ailleurs tiens ;)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Achillas
Membre remarquable
#154132 Le topic des bonnes/mauvaises journées Lun 27 Jan 2020 - 21:55

“J'adore la V7 de GN !”
1097 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
N'hésite pas à lever le pied le temps d'un moment. Essaie de décompresser, même si c'est compliqué. Et surtout, comme l'a dit l'ami Ryfalgoth, ne néglige pas le sommeil. Sinon tu perdras les pédales à un moment ou un autre.
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154135 Le topic des bonnes/mauvaises journées Lun 27 Jan 2020 - 22:12

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
D'ailleurs en parlant de sommeil, j'ai eu un sacré coup de fatigue en rentrant du boulot. Non pas que j'ai eu une journée très difficile, vu que le matin on est allé au siège social pour les voeux de la direction + manger la galette (j'ai eu la fève dès le premier tirage PTDR !!!)
Mais bordel, en rentrant, j'ai tapé une bonne sieste de 18h à 20h30..... Là du coup je suis un peu plus réveillé et ça va être chaud de se rendormir....
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Titou-kun
Membre redoutable
#154143 Le topic des bonnes/mauvaises journées Mar 28 Jan 2020 - 11:39 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Ha ha ha, cette luck de ouf le Ryfalgoth ! xD

Je comprends votre inquiétude messieurs. Cependant, difficile pour moi de faire abstraction de tout ça. Et je connais ça que bien le fait d'être insomniaque.

Surtout qu'en ce moment, ma santé a juste décidé de faire grève comme les cheminots. Vraiment ça se traduit par pas mal de symptômes fort sympathiques.

Déjà comme je disais plus haut, je n'ai plus vraiment de notion du temps. Même en ne faisant rien, je ne sens plus l'ennui. Preuve en est, j'ai bossé 9h de suite sans même prendre une pause café ou repas. (Sauf pour aller aux toilettes)

Surtout, je n'ai pas réellement d’appétit. Je mange genre 5 clémentines, quelques pommes et je bois de l'eau au bureau. Et malgré les tiraillements du ventre, je n'ai pas l'envie de manger. Bon hier c'était différent, j'avais fait un live un peu à la con mais qui m'a remonté le moral temporairement (merci d'ailleurs aux acteurs de la Clinique du Dr Pargo que je salue au passage si ils voient ce message ! ;) ) et du coup j'ai eu très faim. J'ai été me faire une assiette de pâtes et ça m'a suffi. Genre pas de sauce, pas de viande pour accompagner, juste des pâtes au beurre.

Et j'ai encore perdu 1kg, je passe maintenant à -12kg. Mais n'allez pas croire que je ne m'alimenterai plus. Je suis bien conscient du danger et surtout je ne suis pas dépressif. Il faut dire aussi que ce qui m'a mis dans tous mes états (même si ça continue, en beaucoup moins fort maintenant) c'est que je ressens énormément la compassion au point de m'en rendre limite malade. Pour l'ami en question, je me sentais tellement mal pour lui que j'avais peur pour lui. (Même si au fond, je sais qu'il est conscient de ce qu'il fait et qu'il est solide.). Et par moments (et pour d'autres raisons également), j'ai des crises de larmes qui reviennent incessamment.

Bon je n'ai plus de nouvelles de notre ami depuis 24h (si ce n'est qu'il a fait un passage éclair sur mon live hier), mais je lui souhaite qu'il retrouve la banane.



Bon j'avoue ce n'est pas joyeux comme message, loin de moi. Mais extérioriser, ça fait du bien aussi et ça permet que l'on retrouve le sourire et la bonne humeur. :)

_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154153 Le topic des bonnes/mauvaises journées Mar 28 Jan 2020 - 14:26

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Titi a écrit:
Déjà comme je disais plus haut, je n'ai plus vraiment de notion du temps. Même en ne faisant rien, je ne sens plus l'ennui. Preuve en est, j'ai bossé 9h de suite sans même prendre une pause café ou repas.

Ah wais, t'es l'employé idéal en fait :green:
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#154156 Le topic des bonnes/mauvaises journées Mar 28 Jan 2020 - 16:41

2234 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Titi-kun a écrit:
et surtout je ne suis pas dépressif.


Je ne te connais pas suffisamment et je connais pas ta vie réel pour pouvoir vraiment comprendre ce que tu as , mais de ce que tu en décris, les symptômes ressemblent fortement à de la dépression.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154165 Le topic des bonnes/mauvaises journées Mar 28 Jan 2020 - 22:06

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ebros a écrit:
Titi-kun a écrit:
et surtout je ne suis pas dépressif.


Je ne te connais pas suffisamment et je connais pas ta vie réel pour pouvoir vraiment comprendre ce que tu as , mais de ce que tu en décris, les symptômes ressemblent fortement à de la dépression.

C'est peut-être dit ironiquement.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Titou-kun
Membre redoutable
#154169 Le topic des bonnes/mauvaises journées Mer 29 Jan 2020 - 03:26

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Tant que je n'ai pas fait de malaise vagal ou que je suis pas en train de haïr le monde, tout va bien. Peut-être suis je en train de présenter quelques symptômes mais je ne suis pas diagnostiqué comme étant dépressif. Et puis je ne peux pas me permettre de ne plus travailler et de me mettre en arrêt. Donc voilà, je fais comme si de rien état tout en continuant à occuper mon esprit.

Le jour où un mauvais truc m'arrivera, eh bien soit, je l'accepterai.

_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154180 Le topic des bonnes/mauvaises journées Mer 29 Jan 2020 - 09:55

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Après, être dépressif, c'est pas une fin en soi. Y a plusieurs stades quoi, être dépressif ça veut pas forcément avoir envie de mourir H24.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#154185 Le topic des bonnes/mauvaises journées Mer 29 Jan 2020 - 13:38

2234 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
C'est vrai que pour avoir connu quelqu'un qui était diagnostiqué dépressif, une chose est sur, c'est qu'il est impossible de travailler quand on est dans cette état la.

Si tu es en état de travailler, c'est que tu n'y es pas totalement tombé dedans. Car en effet, il peut y avoir plusieurs stade ou plusieurs degrés de dépression.


Mais le fait de ne plus avoir l'envie de manger, faut quand même commencer à prendre ça au sérieux.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Achillas
Membre remarquable
#154426 Le topic des bonnes/mauvaises journées Lun 10 Fév 2020 - 09:58 (modifié)

“J'adore la V7 de GN !”
1097 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Bon, je pense que pour les personnes habitants dans le nord de la France vous n'avez pas dû échapper à la tempête qui frappe le pays.
En tout cas cette nuit fut infernale, surtout quand vous dormez au premier étage, que vous entendez le vent atteindre des pointes de 110 km/h à 03H30 et que vous sentez les tuiles de votre maison trembler à chaque rafale. Pour que finalement au réveil vous vous rendez compte qu'il y a une tuile qui s'est envolé et qu'il y a un trou dans votre toiture.

TU FAIS C...R KIRA !!!


Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154428 Le topic des bonnes/mauvaises journées Lun 10 Fév 2020 - 10:07

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Pour le moment 2 tuiles de tombées au boulot. Et c'est pas fini.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Le topic des bonnes/mauvaises journées
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: