Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Evenements Delta repart pour une nouvelle aventure - Bloody Platinum Nuzlocke

Delta repart pour une nouvelle aventure - Bloody Platinum Nuzlocke

Delta
Membre incroyable
#134560 Delta repart pour une nouvelle aventure - Bloody Platinum Nuzlocke Sam 13 Mai 2017 - 21:03

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
LIVE ON : http://generation-nintendo.com/live/
_________________

Delta
Membre incroyable
#134568 Delta repart pour une nouvelle aventure - Bloody Platinum Nuzlocke Sam 13 Mai 2017 - 23:35 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Wow et bien c'était une petite session mais un gros dénouement pour cette arène de type Psy...
Car oui après 2 lives de sessions entière nous avons enfin réussi à passer cette arène ! Enfin oui, nous avons réussi... Mais à quel prix ?

Pokémon attrapé : Manchot1er (Rapasdepic attrapé sur la route 209)

Pokémon MORT : KolosalFDP (Noarfang), Teemonaxas (Spectrum), Ultra Nul (Rondoudou), Shneitzel (Hypocéan), Izoké (Qulbutoké), Orgasme (Célébi oui oui)

Carte de Dresseur :


Pas de live de ma part pour la semaine prochaine mais par contre vous risquez de me voir beaucoup quand même ! Je vous donne quand même rendez-vous le Samedi 27 à 21H pour la suite de POKEMON !
_________________

manchot1er
Habitué
#134569 Delta repart pour une nouvelle aventure - Bloody Platinum Nuzlocke Sam 13 Mai 2017 - 23:52 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
C'était un live du drama absolu, mais tous ces sacrifices ont permit à notre ami Delta de continuer son parcours de jeune dresseur. Mais il y a tout de même une bonne nouvelle parmi les mauvaises : c'est que je fais désormais partie de l'aventure sous la forme d'un Raspadepic (qui est de type Normal/Vol, ce qui peut avoir un avantage comme un inconvénient selon les adversaires, mais bon, ça ne devrait pas trop poser de problème vu que celui-là encaisse bien les coups).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Delta repart pour une nouvelle aventure - Bloody Platinum Nuzlocke
Index du forum :: Forums Communauté :: Evenements
Sauter vers: