Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Super Mario Maker se construit sur 3DS en décembre
Miniature

Super Mario Maker for Nintendo 3DS

[News] Super Mario Maker se construit sur 3DS en décembre

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#124290 [News] Super Mario Maker se construit sur 3DS en décembre Jeu 1 Sep 2016 - 17:45

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] Super Mario Maker se construit sur 3DS en décembre

  Super Mario Maker, sorti en septembre 2015 sur Wii U vous a permis de laisser libre cours à votre imagination en créant des millions de niveaux différents. L'expérience continue sur consoles portables grâce à Super Mario Maker 3DS. Le jeu reprendra dans les grandes lignes les possibilités de la version Wii U. Vous pourrez donc toujours vous adonner à la création de stages et la quasi-totalité des éléme...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#124312 [News] Super Mario Maker se construit sur 3DS en décembre Jeu 1 Sep 2016 - 21:59

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ma première réaction fut, comme beaucoup je pense, un bon gros rire ! Ah oui, la carotte envers les acheteurs de Wii U est bien belle ! Cela dit, le concept de Mario Maker s'adapte parfaitement à la 3DS, contrairement à Hyrule Warriors qui n'a rien à faire sur cette portable selon moi. Vous en pensez quoi ?
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#124320 [News] Super Mario Maker se construit sur 3DS en décembre Jeu 1 Sep 2016 - 23:34

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je suis d'accord avec toi Ryfal, autant pour Mario Maker c'est pas gênant car le but premier du jeu est de créer ses propres niveaux sur l'univers des Mario 2D, ce qui est un avantage au passage car, que ce soit sur console portable ou console de salon, les Mario 2D peuvent parfaitement s'adapter aux deux. Je trouve d'ailleurs que c'est une bonne initiative de permettre aux joueurs de pouvoir profiter de Mario Maker quel que soit le support (même si son utilité laisse à désiré à cause de l'absence de la possibilité de partager ses niveaux en ligne). Pour Hyrule Warriors, je ne sais pas ce qui est le mieux entre la version wiiU et la version 3DS, je vais donc laissez la parole à des connaisseurs.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Floyd
Membre sympathique
#124322 [News] Super Mario Maker se construit sur 3DS en décembre Ven 2 Sep 2016 - 10:49

“Folie”
405 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je sais pas trop quoi en penser sauf qu'il viennent de tuer la WiiU en un direct... e_e Sinon l'idée est pas mauvaise mais si on a pas les niveaux du monde entier nous allons nous l'accès très vite du jeu.
manchot1er a écrit:
Pour Hyrule Warriors, je ne sais pas ce qui est le mieux entre la version wiiU et la version 3DS, je vais donc laissez la parole à des connaissseurs.
La version WiiU est meilleur que la version 3DS, tu vois que le jeu ne peut pas tournée sur 3DS très vite.
_________________
Vous avez pas vu mon fils ?
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#124327 [News] Super Mario Maker se construit sur 3DS en décembre Ven 2 Sep 2016 - 11:40

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Oui, la version 3DS de Hyrule Warriors tourne en 12fps. Déjà que la version Wii U est pas super stable, comment veux-tu que ça soit jouable sur 3DS ? C'est vraiment pas digne d'un jeu édité par Nintendo.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#124329 [News] Super Mario Maker se construit sur 3DS en décembre Ven 2 Sep 2016 - 12:47

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Cela dit, le concept de Mario Maker s'adapte parfaitement à la 3DS, contrairement à Hyrule Warriors qui n'a rien à faire sur cette portable selon moi. Vous en pensez quoi ?


Effectivement le concept de Mario Maker s'adapte très bien à la 3DS, mais le problème n'est pas la. le problème c'est le coté "low cost" ou "fainéant" par rapport à la version Wii U.

C'est le même mais en moins bien et en moins intéressant. Pas de mode online, plus de costume, certaines niveaux de la version Wii U ne pourront pas être joué sur 3DS...
Et à coté de ça, pas de vrai ajout intéressant.
Par exemple ça aurait été sympas qu'ils rajoute le mode Mario Land 2. Pour le coup la ils se seraient vraiment adapté au support portable, ça aurait été cohérent et ça aurait apporté un plus par rapport à la version Wii U.


_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#124331 [News] Super Mario Maker se construit sur 3DS en décembre Ven 2 Sep 2016 - 13:49

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ça je suis bien d'accord, la version 3DS est clairement inférieure.
D'ailleurs, je suis quasiment certain qu'il y a un an, lorsque la question de Mario Maker 3DS était posée, ils avaient répondu qu'ils y avaient pensé mais que ça n'était pas possible.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#124332 [News] Super Mario Maker se construit sur 3DS en décembre Ven 2 Sep 2016 - 15:10

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Citation:
Oui, la version 3DS de Hyrule Warriors tourne en 12fps.


Sachant qu'Ocarina Of Time et Majora's Mask 3D tournent parfaitement sur 3DS, ça montre bien le coté ridicule de la situation.

Citation:
Par exemple ça aurait été sympas qu'ils rajoute le mode Mario Land 2. Pour le coup la ils se seraient vraiment adapté au support portable, ça aurait été cohérent et ça aurait apporté un plus par rapport à la version Wii U.


Mais ça aurait été tellement génial de faire des niveaux façon GameBoy. Surtout si on prend en compte le fait que Mario Land et sa suite ont été l'un des jeux les plus vendu de la GameBoy.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#124335 [News] Super Mario Maker se construit sur 3DS en décembre Ven 2 Sep 2016 - 21:47

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Les remakes OoT et M'sM ont été fait par une équipe compétente, c'est à dire Grezzo ;) C'est bien connu que les développeurs des Dynasty Warriors sont loin d'être les plus soigneux niveau finitions ha ha
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[News] Super Mario Maker se construit sur 3DS en décembre
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: