Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats [Sondage]Combien de temps pour le site ?

[Sondage]Combien de temps pour le site ?

Naru-manga
Membre important
#9203 [Sondage]Combien de temps pour le site ? Sam 10 Oct 2009 - 22:15 (modifié)

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'ai trouvé le sujet amusant, et puis, ça permettra de donner une approximation des autres membres du Staff (ou des membres tout court) sur le temps que mettra le site pour être en ligne.

Moi, je dit que ça va prendre entre 5 et 6 mois. (C'est pas comme si on avait énormément fait de fiches techniques, test... Par rapport à d'autres sites. Cependant, faut tout créer, de A à Z, et ça, ça va prendre du temps)
Takamichi
Membre important
#9207 [Sondage]Combien de temps pour le site ? Sam 10 Oct 2009 - 22:34 (modifié)

“Cool :)”
2437 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
j'ai voté entre 1 et de mois car db ne le fait pas seul vu que je l'aide ................. une page prend  3h tout au plus .....

donc 1 ou 2 mois ca ferait plus de 40 pages alors ... en plus db a deja reflechis a l'organisation et moi aussi ...

en plus il est coder en Xhtml ce qui est mieux ranger que le HTML classique et est plus entendu car le X veut dire eXtensible
Chasuke
Membre incroyable
#9214 [Sondage]Combien de temps pour le site ? Dim 11 Oct 2009 - 13:28 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
moi j'aurai dit entre 3 et 4 mois
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#9230 [Sondage]Combien de temps pour le site ? Dim 11 Oct 2009 - 21:21 (modifié)

“Pouet”
21144 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
voila,
j'ai voté entre 1 et 2 mois car on connait déjà l'oganisation du site.
Et on pourra tres bien l'ouvrir sans toutes les fiches de jeux.
Il suffit de trouver un bon plan en html, et au fur et à mesure on le répète pour toutes les fiches
Donc, ce sera rapide apres
_________________
[Sondage]Combien de temps pour le site ?
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: