Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tournois & Parties online Soirée Mario Kart - Dimanche 21 août à 21h

Soirée Mario Kart - Dimanche 21 août à 21h

Spyounet
Admin indispensable
#124111 Soirée Mario Kart - Dimanche 21 août à 21h Jeu 18 Aoû 2016 - 18:16

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


Oyez oyez, on va retourner un petit peu sur Mario Kart 8 ensemble ! (Comment ça, non ?!)

Ainsi, je propose qu'on se retrouve ce dimanche à 21h pour partager ensemble un grand moment de karting peaufiné de carapaces luxuriantes et autres joyeuses bananes, le tout dans la rage et la mauvaise foi la plus sincère.

Ajoutez-moi sur la Wii U avec mon ID (Spydark17)

Hésitez pas à me confirmer votre présence sur ce dit topic !

On pourra causer sur la chatbox et sur Discord pour les plus bavards (par contre après j'vous vire on est pas là pour créer un groupe tierce :hap:).


_________________
Delta
Membre incroyable
#124113 Soirée Mario Kart - Dimanche 21 août à 21h Jeu 18 Aoû 2016 - 20:28

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je serais là, ça fait longtemps que j'ai plus joué en plus o/
_________________

Mimico
Membre sympathique
#124114 Soirée Mario Kart - Dimanche 21 août à 21h Jeu 18 Aoû 2016 - 22:55

“Lego Movie 2 bon film quand même”
223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Mais mais, j'ai pas mario kart :( Bon bah j'vais mettre en PLS en attendant de l'avoir
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#124116 Soirée Mario Kart - Dimanche 21 août à 21h Jeu 18 Aoû 2016 - 23:09

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je serai là =)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Roxas
Membre remarquable
#124120 Soirée Mario Kart - Dimanche 21 août à 21h Ven 19 Aoû 2016 - 12:37

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Mon disque de MK8 est décéday. Ca se passera sans moi. Mais bonne chance à tous et à toutes.
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Ebros
Membre important
#124123 Soirée Mario Kart - Dimanche 21 août à 21h Ven 19 Aoû 2016 - 18:33 (modifié)

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Impossible pour moi de dire si je pourrais jouer à ce moment la. Mais si je peux, je n'hésiterai pas à venir squatter quelques courses :wink:

Donc même si je peux rien confirmer, je vais quand même aller enregistrer ton ID au cas ou.


_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#124126 Soirée Mario Kart - Dimanche 21 août à 21h Sam 20 Aoû 2016 - 20:52

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je pense que le mieux, c'est qu'on se rejoigne d'abord sur la chatbox du forum à 21h (ou un peu avant), ça sera le plus simple pour communiquer.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Spyounet
Admin indispensable
#124131 Soirée Mario Kart - Dimanche 21 août à 21h Dim 21 Aoû 2016 - 20:34

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
On se retrouve dans une demi-heure woula
_________________
Ebros
Membre important
#124133 Soirée Mario Kart - Dimanche 21 août à 21h Lun 22 Aoû 2016 - 12:27 (modifié)

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
C'était sympas de rejouer à mario kart 8 :wink:

Par contre, c'était un peu dommage qu'il y avait pas plus de joueur (en tout cas, pendant la petite période ou j'ai fait quelques courses). Ça manquait un peu de dynamisme et de folie. Surtout sur ce mario kart ou les circuits ont été pensée pour pouvoir accueillir 12 joueurs.

Je me demande si dans ces cas la, il vaudrait pas mieux rajouter quelques ordi...Enfin bon, ça restait quand même sympas, même si j'ai pas beaucoup gagné :tongue:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Spyounet
Admin indispensable
#124134 Soirée Mario Kart - Dimanche 21 août à 21h Lun 22 Aoû 2016 - 12:46

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ok donc c'était bien toi le fameux Blue :p

Oui, c'était sympa même si effectivement on aurait aimé plus d'ambiance. Mon ça m'a permis de discuter avec Ryfal, Eclec et le mystérieux Floyd, ainsi que de dépoussiérer ma Wii U ah ah.

Enfin bref, faudra refaire d'autres petites sessions à la rentrée histoire de pas trop s'ennuyer en attendant la NX.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#124135 Soirée Mario Kart - Dimanche 21 août à 21h Lun 22 Aoû 2016 - 15:21

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ce qu'on peut faire pour des futures parties de MK8 si on est que 3-4 dessus, c'est qu'un mec se lance dans une partie en mondial et les autres rejoignent la partie, comme ça on ne sera pas seul.

Sinon dommage Ebros que tu n'étais pas sur le chat ou quoi parce qu'on s'était lancé sur Smash juste après.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#124140 Soirée Mario Kart - Dimanche 21 août à 21h Lun 22 Aoû 2016 - 16:37

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Sinon dommage Ebros que tu n'étais pas sur le chat ou quoi parce qu'on s'était lancé sur Smash juste après.


Je ne pense pas que j'aurais pu y jouer de toute façon, je ne pouvais pas rester trop longtemps.

Mais c'est vrai que ça me plairait bien de me relancer dans un Smash bros aussi.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Soirée Mario Kart - Dimanche 21 août à 21h
Index du forum :: Evenements :: Tournois & Parties online
Sauter vers: