Logo Génération Nintendo
Accueil Forum 3DS Layton's Mystery Journey : Katrielle and The Millionaire's Conspiracy
Miniature

L'aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires

Layton's Mystery Journey : Katrielle and The Millionaire's Conspiracy

manchot1er
Habitué
#139756 Layton's Mystery Journey : Katrielle and The Millionaire's Conspiracy Mer 11 Oct 2017 - 23:09 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5282 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Pour répondre à ta question Exodai, n'importe quels membres peut rédiger un test si l'envie lui prend via la page de contribution du site:sisi:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Exodai
Membre réactif
#139757 Layton's Mystery Journey : Katrielle and The Millionaire's Conspiracy Mer 11 Oct 2017 - 23:27

64 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Super merci de ta réponse :good:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#139764 Layton's Mystery Journey : Katrielle and The Millionaire's Conspiracy Jeu 12 Oct 2017 - 09:09

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Après si tu ne veux pas faire direct un test, tu peux aussi faire soit un brouillon et juste le poster en topic pour nous montrer, soit poster un avis depuis la fiche d'un jeu !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Exodai
Membre réactif
#139771 Layton's Mystery Journey : Katrielle and The Millionaire's Conspiracy Jeu 12 Oct 2017 - 12:04

64 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ah ok merci je ne savais pas qu'on pouvait les poster sur le forum. Les avis j'ai vu oui j'en ai posté quelques uns. Là je finis un jeu (pas L'aventure Layton, un autre), et je tente d'y faire un test une fois que je l'ai vraiment fini :good:
Layton's Mystery Journey : Katrielle and The Millionaire's Conspiracy
Index du forum :: Jeux Nintendo :: 3DS
Sauter vers: