Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Jeux Alakon Quel est le proverbe ?

Quel est le proverbe ?

manchot1er
Habitué
#123495 Quel est le proverbe ? Ven 22 Juil 2016 - 23:10

“Prêt à envahir la Banquise !”
5275 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Le principe est simple : vous choisissez une série de trois images qui doivent illustrer un proverbe. Les autres membres doivent alors devinez de quelle proverbe il s'agit en ce basant sur les trois images. Celui qui as deviner propose d'illustrer un autre proverbe et ainsi de suite.

Voici le premier proverbe :








_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Roxas
Membre remarquable
#123517 Quel est le proverbe ? Sam 23 Juil 2016 - 15:39

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Casser du sucre sur le dos de quelqu'un ?
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Zif
Membre débutant
#123518 Quel est le proverbe ? Sam 23 Juil 2016 - 15:51

“Aléatoire +”
21 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Être en sucre ?
manchot1er
Habitué
#123519 Quel est le proverbe ? Sam 23 Juil 2016 - 16:16

“Prêt à envahir la Banquise !”
5275 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Citation:
Casser du sucre sur le dos de quelqu'un ?


C'est la bonne réponse:oui:

à ton tour Roxas.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Roxas
Membre remarquable
#123523 Quel est le proverbe ? Sam 23 Juil 2016 - 16:36

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
J'ai pas d'inspiration du tout pour être franc. Je laisse mon tour à Zif qui a répondu juste après moi pour ne pas perdre de temps si on m'en laisse l'autorisation.
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Quel est le proverbe ?
Index du forum :: Blabla Libre :: Jeux Alakon
Sauter vers: