Logo Génération Nintendo

NintenQuiz

Megamagus
Rédacteur redoutable
#156549 NintenQuiz Mar 22 Sep 2020 - 12:54

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Hello tout le monde ! :D

Demain soir (mercredi 23 septembre), je souhaite organiser un LIVE "Grand Concours des Animateurs" mais bien sûr sur le thème du JV et de Nintendo.

L'émission se déroulera en direct sur Twitch avec participation audio des joueurs via Discord. Je pense que la soirée débutera à 21h et durera deux heures.

Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous en dessous (il me faut 5/7 personnes) et indiquez moi en MP un thème sur lequel vous vous sentez fort (c'est pour la finale).

Voilli voilà voilou :)
_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
manchot1er
Habitué
#156550 NintenQuiz Mar 22 Sep 2020 - 14:10 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
C'est intéressant comme concours, je veux bien m'y inscrire (par contre, je risque peut-être d'être un peu en retard pour le live, je préviens à l'avance juste au cas où ça arrive et que vous ne soyez pas surpris si je n'arrives pas à l'heure exacte).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Megamagus
Rédacteur redoutable
#156553 NintenQuiz Mar 22 Sep 2020 - 21:24

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bon j'ai le regret de vous annoncer la soirée "Grand Concours des Animateurs" est annulée. Je viens d'apprendre que mes horaires avait été changé pour travaillé en décalé / soirée.

Navré de ce faux espoir qui n'est que partie remise à une date ultérieure !
_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
manchot1er
Habitué
#156554 NintenQuiz Mar 22 Sep 2020 - 22:23

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ah, dommage, j'étais chaud pour participer à la soirée. Mais bon, ce n'est pas grave, on remettra ça à plus tard:sisi:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
NintenQuiz
Index du forum :: Forums Communauté :: Evenements
Sauter vers: