Logo Génération Nintendo

NintenQuiz

manchot1er
Habitué
#148359 NintenQuiz Ven 4 Jan 2019 - 22:50

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ce soir, Magus nous a présenter un quiz un peu différent des autres fois. En effet, il y a pas mal d'idées intéressantes sur ce live, notamment le principe des Mashup (une succession de bruits à écouter d'affilé où l'on doit donner tous les titres où ces bruits apparaissent à la suite dans un même message). Ce quiz était aussi plus court que les autres fois (une heure au lieu de trois), mais au final, tous le monde c'est éclaté, et nous avons même eu droit à un retournement de situation avec notre champion national qui se fait détrôner par un autre. En tout cas, j'espère qu'on remettra ça une prochaine fois en gardant certaines de ces idées.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Megamagus
Rédacteur redoutable
#155087 NintenQuiz Mer 8 Avr 2020 - 18:54 (modifié)

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Après un an, trois mois et six jours... le NintenQuiz est de retour ! :fete: :fete: :fete:

Moi, Megamagus, je vous donne rendez-vous, sur la chaîne Twitch de GN, ce vendredi 10 avril à 21h pour une soirée d'anthologie. Il va y avoir de la culture, il va y avoir du sport, il va y avoir de la bagarre... mais surtout il va y avoir des lots à gagner !

:mario1: 1er PRIX :mario1:
- Un jeu Nintendo Switch de votre choix (valeur : 60€ max)
OU
- Un abonnement d'un an au magazine JV Le Mag

:luigi1: 2e PRIX :luigi1:
- Une carte eShop d'une valeur de 25€
OU
- Un an d'abonnement au Nintendo Switch Online
OU
- Un amiibo (dans la limite des stocks dispobles)

:rayman: 3e & 4e PRIX :rayman:
- Goodies en tous genre (mug / porte clé / etc)


Notez que durant l'émission, des clés Steam (PC) seront à gagner. Et croyez moi... il y a de très bons jeu !

L'émission sera découpée en 4 manches. Le but : remporter le plus de points possible. A la fin de l'émission on réalise un classement par points. En cas d'égalité, mort subite sur des questions de culture Nintendo.

Le 1er du classement pourra également participer (ou désigner quelqu'un) au Nintendo de la Mort (toute ressemblance avec le Burger de la Mort inventé par Alain Chabat pour Burger Quiz est véridique). En réussissant l'épreuve, il remportera un jeu Steam mis en jeu lors de l'émission.

Alors préparez vos fiches révision ! Vendredi à 21h, c'est NintenQuiz ! :baave:
_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Titou-kun
Membre redoutable
#155088 NintenQuiz Mer 8 Avr 2020 - 19:23 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Ouuuh, voilà l'occasion de découvrir un jeu auquel je n'avais jamais pu assister en tant que joueur ou spectateur ! Eh, un peu que je serai là ! :D
_________________
Gobou
Membre débutant
#155089 NintenQuiz Mer 8 Avr 2020 - 19:32

47 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Oh ! Je ne sais pas encore ce que je fais vendredi soir ! Mais je serais peut-être de la partie ! Je ne sais pas s'il faut s'inscrire en avance pour participer tho ? :>
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#155090 NintenQuiz Mer 8 Avr 2020 - 19:39

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ouaaaaaaah la giga-hype !!! J'en serai =)

Gobou : les inscriptions se feront lors du live en principe !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Eclectic Wizard
Membre redoutable
#155091 NintenQuiz Mer 8 Avr 2020 - 20:54

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je vais essayer d’être là, Et puis c’est bien, je coute pas cher en lots XD
_________________
Megamagus
Rédacteur redoutable
#155095 NintenQuiz Mer 8 Avr 2020 - 22:23

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
@Gobou : Ne t'inquiète pas, les inscriptions se font en ligne. Pas d'inscription préalable, tu peux même venir en cours de partie et faire une remontada de la mort :p

Pour info à tous : l'heure de début du live est à 21h mais généralement on attend jusqu'à 21h15 pour attendre un maximum de participants :)
_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
manchot1er
Habitué
#155098 NintenQuiz Mer 8 Avr 2020 - 22:52

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Comptez sur moi pour être présent:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Achillas
Membre remarquable
#155099 NintenQuiz Jeu 9 Avr 2020 - 11:06

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Je ne sais pas du tout si je pourrais être présent. Je vous tiens au courant.
Megamagus
Rédacteur redoutable
#155106 NintenQuiz Ven 10 Avr 2020 - 11:49

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ce soir à 21h, ne manquez pas le retour du NintenQuiz ! De nombreux lots sont à gagner (voir au-dessus). Megamagus vous a préparé un quiz qui ravira votre culture Nintendo.


_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Achillas
Membre remarquable
#155118 NintenQuiz Sam 11 Avr 2020 - 10:35

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Désolé de ne pas avoir été au NintenQuiz d'hier soir, mais j'étais occupé et ce n'était pas possible de décaler ce que j'avais prévu.
Vector96
Connaisseur
#155120 NintenQuiz Sam 11 Avr 2020 - 12:43

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La catégorie avec les vagues de + de 10 extraits en 20 secondes (environs) était quand même assez chaud.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#155122 NintenQuiz Sam 11 Avr 2020 - 13:22

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Excellent ce Nintenquiz ! Y avait des questions et manches assez hard et tirés par les cheveux (genre le mash-up), mais en vrai c'était trop bien ha ha !
Bref, content de cette 3ème place quand même, c'est le podium =) Vivement le prochain, Maître Magus !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#155124 NintenQuiz Sam 11 Avr 2020 - 14:39 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Alors là, on peut dire que ce cher Magus c'est bien lâché dans ce Nintenquiz. Même si on a pas mal galéré sur les questions, on c'est quand même bien amusé au final, vivement le prochain numéro:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Astral_lion
Membre sympathique
#155125 NintenQuiz Sam 11 Avr 2020 - 15:20 (modifié)

169 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Première fois que j'ai pu participer est je me suis bien amusé.

Merci Megamagus pour l'organisation de ce Nintenquiz :good:
NintenQuiz
Index du forum :: Forums Communauté :: Evenements
Sauter vers: