The Legend of Zelda : Majora's Mask
![]() 2376 messages Inscrit en 2014 |
Vector96 a écrit:
Faut vraiment que je le termine un jour, surtout pour éviter de me faire taper par une certaine personne. Simple curiosité mais à quel moment tu t'es arrêté dans le jeu (genre au milieu du jeu ou juste avant la fin) et quelle est la raison pour laquelle tu ne l'avais pas fini ? _________________ Un humoriste désespéré doit se dire que la vie est un jeu de maux |
![]() “Screw the rules i have money” 3319 messages Inscrit en 2016 |
Je ne sais plus mais j'ai relancé une partie pour bien (re)faire cette fois.
Ah et le jeu a 24 ans aujourd'hui chez nous. ![]() ![]() _________________ ![]() |
7 mois plus tard. Je vais finir par y arriver pour ce Zelda considéré le plus court (côté opus 3D). è_é
![]() _________________ ![]() |
![]() “Pouet” 21630 messages Inscrit en 2008 |
Quand j'y ai rejoué sur NSO, j'ai quand même mis une cinquantaine d'heures pour le finir à 100%, il a pas mal de quêtes annexes intéressantes pour débloquer tous les masques et objets habituels.
T'en es à la moitié de ce que je vois, bon courage pour la suite o/ _________________ ![]() |
Merci.
![]() Es ce que je me suis remis récemment parce que il y a la fonction replay côté Switch 2. Oui. ![]() _________________ ![]() |
![]() “Maniaque” 722 messages Inscrit en 2023 |
Si tu cherches le 100%, je te recommande de faire en une seule fois les épreuves du tout dernier lieu. Autrement, pour l'ultime récompense, il faut se retaper une épreuve en Goron avec une précision pénible lors de la prochaine fois et c'est très agaçant.
![]() Le truc que j'aimais bien faire ado, c'est suivre les gens de Bourg Clocher sur une boucle. Aujourd'hui, on appellerait ça "stalker" mais je trouvais ça vraiment extraordinaire de voir les PNJ bouger et avoir une vie ! Même si ça n'apporte rien, essaye de trouver où est le maître d'armes de Bourg Clocher à la toute fin, j'ai trouvé ça très drôle. ![]() |
J’ai ce qui faut pour aller taper Skull Kid et son masque de Majora ou pas ?
![]() ![]() ![]() ![]() _________________ ![]() |
Il te faut tous les masques pour avoir le masque "ultime" lors des dernières épreuves facultatives donc c'est bon.
![]() |
@Vector96 Alors, ce combat final avec le masque ultime ?
![]() |
J'avais oublié de posté il y a quelques jours.
![]() ![]() J'aurais encore mieux apprécié le jeu si j'avais eu un meilleur contexte pour le faire. _________________ ![]() |
The Legend of Zelda : Majora's Mask | |
---|---|
Index du forum :: Jeux Nintendo :: N64 |
Sauter vers: