Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Mighty No.9

[Test] Mighty No.9

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#122453 [Test] Mighty No.9 Jeu 23 Juin 2016 - 17:43

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
[Test] Mighty No.9

Symbole d’espoir pour tous les fans d’une licence gardée en captivité, mais aussi l’un des plus gros projets Kickstarter en ce qui concerne le jeu vidéo, Mighty No.9 a fait énormément parler de lui lors de sa première apparition en septembre 2013. Quasiment trois ans et quatre millions de dollars plus tard, les fans de l’illustre Mega Man ont-ils enfin eu le successeur digne de ce nom pour lequel ils ont tant déboursé ? Eh bien, sans vouloir briser les quelques illusions qu’ils restaient, il va peut-être falloir songer à rallumer sa NES plutôt.

- La suite du test en cliquant ici -

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#122545 [Test] Mighty No.9 Lun 27 Juin 2016 - 13:02

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Hé bien, tout ça pour ça...

J'espère que les prochains projets Kickstarter ne vont pas suivre la même voix que Mighty No.9. Pour Yooka-Laylee je me fais pas trop de soucis, mais pour Bloodstained ça me fait un peu peur quand même. Sinon j'pense que ce scandale va faire un peu bouger les choses, maintenant les gens vont réfléchir à 2 fois avant de backer.

Bon test sinon Kano ;)
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#122555 [Test] Mighty No.9 Lun 27 Juin 2016 - 17:52

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La même que toi DB, autant pour Yooka-Laylee je suis plutôt confiant, autant Bloodstained je ne suis pas trop rassuré, surtout quand tu sais qu'il y a plus de 5,5 Millions de dollars là dedans ! Allez, prochaine étape dans l'arnaque : Shenmue III !!!
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[Test] Mighty No.9
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: