Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Quelques nouveautés estivales pour Splatoon
Miniature

[News] Quelques nouveautés estivales pour Splatoon

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#121759 [News] Quelques nouveautés estivales pour Splatoon Sam 28 Mai 2016 - 14:48 (modifié)

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] Quelques nouveautés estivales pour Splatoon

L'été approche bientôt et l'envie irrépressible de jouer à Splatoon durant toute cette magnifique saison se ressent très certainement chez vous. A ce propos, cela fait aujourd'hui un an que le jeu est sorti au Japon (l'anniversaire européen étant demain), l'occasion pour Nintendo de nous faire parvenir quelques informations. La sélection de Cartouche Volume 2 arrive donc pour...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Spyounet
Admin indispensable
#121762 [News] Quelques nouveautés estivales pour Splatoon Sam 28 Mai 2016 - 18:08

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
De très bonnes nouvelles, ce pack Splatoon va clairement faire le taff des 800.000 consoles Wii U qu'espère vendre Nintendo cette année, du moins le taff au Japon.

Très bonne nouvelle pour le CD également, cela fera plaisir aux profanes en croisant les doigts pour qu'il pointe son nez chez nous.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#121764 [News] Quelques nouveautés estivales pour Splatoon Sam 28 Mai 2016 - 18:32

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'aimerais déjà avoir le 1er CD chez nous. C'est relou d'ailleurs que les OST de jeux n'arrivent jamais ici, parce que je te garantis que j'en achèterai beaucoup ! Et je parle bien d'OST en CD évidemment, aucun intérêt de payer pour des fichiers MP3...
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[News] Quelques nouveautés estivales pour Splatoon
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: