Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Reposez en paix

Reposez en paix

Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Reposez en paix
manchot1er
Animateur fascinant

“Groovy !”
4230 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
#156434 Reposez en paix Sam 29 Aoû 2020 - 12:20
Ah ben mince, ça va être compliqué de faire un Black Panther 2 pour la suite du MCU sans son acteur phare. Surtout que le pauvre est mort très jeune et aurait pût continuer d'avoir une bonne carrière (il était très convainquant dans son rôle de Black Panther). Encore un bon acteur partie trop tôt.

RIP grand roi du Wakanda:pleure:

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !

Spoiler:
Spydark
Admin indispensable

“Merci GN <3”
9487 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
#156435 Reposez en paix Sam 29 Aoû 2020 - 15:07
J'suis vraiment attristé par sa mort. Black Panther est un des meilleurs films Marvel ever et Chadwick était clairement un des meilleurs acteurs de cet univers cinématographique. Il incarnait T'Challa à la perfection et rendait le personnage bien plus humain que dans les comics.

C'était un grand défenseur des causes contre la discrimination et le racisme. Il aidait beaucoup d'enfants malade tout en sachant qu'il luttait contre son propre cancer. Sa carrière a permis a beaucoup d'enfants de rêver de devenir super-heros a leur tour. Qu'il repose en paix. Vive le Roi.

yoshi-and-toady
Membre timide

4 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
#156517 Reposez en paix Mar 15 Sep 2020 - 09:03
J'ai aussi été très touché par son décès. J'adore vraiment Chadwick Boseman, en tant qu'acteur mais aussi en tant que personne. Je l'ai toujours trouvé très juste dans ses discours. Sa disparition a été tellement inattendue que ça m'a fait un choc... La force de cet homme qui s'est battu dans l'ombre.. Je n'ai que du respect et de l'admiration pour lui. R.I.P.
Achillas
Membre redoutable

“A l'aventure !”
557 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#156537 Reposez en paix Hier à 12:54
Roger Carel la voix d'Astérix, de Hercule Poirot, de C3PO, de Winnie l'Ourson, de Kaa ou de Kermitt la grenouille dans le "Muppet Show" est décédé à l'âge de 93 ans. Reposez en paix Maestro.
manchot1er
Animateur fascinant

“Groovy !”
4230 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
#156541 Reposez en paix Hier à 14:35
Encore un grand doubleur français de talent qui quitte ce monde. Il aura prêter sa voix à énormément de personnages de films et de séries animés, mais pas que. Que ce soit pour avoir été la voix iconique d'Astérix dans les films animés, les nombreux personnages qu'il a joué chez Disney, son rôle de Maestro dans les séries animés Il était une fois, C3PO dans la saga Star Wars...Il aura beaucoup marqué le public par son énergie et son talent vocale. Même lorsqu'il a fini par prendre sa retraite, il n'a jamais abandonné la comédie de doublage, preuve en est lorsqu'il a rejouer le rôle d'Astérix dans l'adaptation de la BD Le Domaine des Dieu par Alexandre Astier (l'un des derniers rôles qu'il a fait avant sa mort).

RIP Rogel Carel:saddest:

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !

Spoiler:
Reposez en paix
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: