Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tournois & Parties online Tournois Pokémon - No Item, Final Destination, 1G Only

Tournois Pokémon - No Item, Final Destination, 1G Only

Roxas
Membre remarquable
#119960 Tournois Pokémon - No Item, Final Destination, 1G Only Sam 5 Mar 2016 - 16:47

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
J'affronterais le gagnant juste après du coup ? Ou on fera ça plus tard ?
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Spyounet
Admin indispensable
#119961 Tournois Pokémon - No Item, Final Destination, 1G Only Sam 5 Mar 2016 - 17:15

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je préfère attendre que les autres aient fait leurs combats :sisi:
_________________
Roxas
Membre remarquable
#119962 Tournois Pokémon - No Item, Final Destination, 1G Only Sam 5 Mar 2016 - 17:21

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Comme tu voudra. Mais le tournois n'est pas prêt d'être fini à ce rhytme là.
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Spyounet
Admin indispensable
#119963 Tournois Pokémon - No Item, Final Destination, 1G Only Sam 5 Mar 2016 - 18:00

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
ugugu comment tu veux finir le tournoi si la moitié des participants sont pas prêts crétin
_________________
Roxas
Membre remarquable
#119965 Tournois Pokémon - No Item, Final Destination, 1G Only Sam 5 Mar 2016 - 18:18

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Effectivement, tu marque un point. Excuse moi.
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#119978 Tournois Pokémon - No Item, Final Destination, 1G Only Sam 5 Mar 2016 - 22:04

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Astam a gagné contre moi : 2-0, la raclée :noel:

5RNW-WWWW-WW3M-9XDL
QCGW-WWWW-WW3M-9XGB
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#120300 Tournois Pokémon - No Item, Final Destination, 1G Only Sam 19 Mar 2016 - 18:01

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Lionyx, Gemuki, Hiroki et Chris j'attends vos combats :(
_________________
Chris Duran
Membre remarquable
#120302 Tournois Pokémon - No Item, Final Destination, 1G Only Sam 19 Mar 2016 - 19:15 (modifié)

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Moi j'étais en période d'exam la cette semaine et la semaine prochaine donc j'ai pas eu trop le temps pour entrainer mon équipe (un peu avant tout de même ^^) donc si je pouvais avoir encore une ou deux semaine ca serait cool,j'essaierais de faire vite toutefois.
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Gemuki
Membre important
#120321 Tournois Pokémon - No Item, Final Destination, 1G Only Dim 20 Mar 2016 - 19:49 (modifié)

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bon étant donné que ça traine en longueur et que j'arrive pas à me motiver pour me breed une équipe, je vais partir en yolo total, prendre des Pokémon random de ma boite, les entrainer jusqu'au niveau 50 minimum et je pourrais enfin être opérationnel, je vais tenter de faire ça dans les plus brefs délais. :noel:
_________________


Dragon-blue
Vieux de la vieille
#120340 Tournois Pokémon - No Item, Final Destination, 1G Only Lun 21 Mar 2016 - 20:03

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Astam et moi, on s'est pas pris la tête à se faire une équipe entièrement breed -> résultat : notre match est fini depuis belle lurette :sisi:
_________________
Gemuki
Membre important
#120341 Tournois Pokémon - No Item, Final Destination, 1G Only Lun 21 Mar 2016 - 20:05

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bah justement j'ai rushé et mon équipe est désormais """prête""", j’envoie un MP à Lionyx pour se faire ce combat !
_________________


Roxas
Membre remarquable
#120356 Tournois Pokémon - No Item, Final Destination, 1G Only Mar 22 Mar 2016 - 08:28

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Préviens le sur twiiter. Ca sera mieux pour lui comme il a plus de PC (je sais pas si c'est toujours d'actualité mais préviens le sur twiiter)
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Lionyx
Membre timide
#120420 Tournois Pokémon - No Item, Final Destination, 1G Only Mer 23 Mar 2016 - 19:18

4 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je vaincs Gemuki en deux matches par 5 à 0, gg à lui !

Match n°1: 22BW-WWWW-WW3P-URM7
Match n°2: AP5W-WWWW-WW3P-URNN

Au suivant...
Gemuki
Membre important
#120424 Tournois Pokémon - No Item, Final Destination, 1G Only Mer 23 Mar 2016 - 19:21

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ce furent deux matchs pour le moins palpitants (non). En tout cas GG à Lionyx qui a su se montrer fair play malgré le peux d'opposition que j'avais à lui offrir. Promis si un jour on fait un tournoi toutes gens confondues j'ai une équipe breed entièrement de mes mains qui n'attend que ça ! :P
_________________


Roxas
Membre remarquable
#120425 Tournois Pokémon - No Item, Final Destination, 1G Only Mer 23 Mar 2016 - 19:24

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
GG à vous deux.
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Tournois Pokémon - No Item, Final Destination, 1G Only
Index du forum :: Evenements :: Tournois & Parties online
Sauter vers: