Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Evenements Nintendo Talk Show

Nintendo Talk Show

Titou-kun
Membre redoutable
#155924 Nintendo Talk Show Mer 3 Juin 2020 - 12:44 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Plus que deux jours avant le début des festivités !

Actuellement dopé à la Monster, au café, à la coke :noel:, et aux éclairs au kirsch, je vous propose dans deux jours une soirée exceptionnelle ! Mais dans ce documentaire, y a quoi me direz-vous ? Très simple ! Au menu, je vous propose :

- Des interviews de chacun des membres historiques (on a pas pu mettre tout le monde, je n'ai pas eu mon quatrième éclair de la journée :sisi:) !
- Les meilleurs moments du Nintendo Talk Show de l'épisode 1 à 199 !
- Des fausses pubs savoureuses !
- Un peu d'histoire sur le Nintendo Talk Show sur plusieurs chroniques marquantes !

Mais pour l'heure, deux petits moments marquants que vous pouvez retrouver vendredi soir !

Episode 150 - Encore un tâcle de Megamagus visant Raytreau ! (48:30)



Episode 146 - Cette émission est sponsorisée par la drogue. (1:04:30)



On se retrouve vendredi soir !

_________________
Megamagus
Rédacteur redoutable
#155955 Nintendo Talk Show Ven 5 Juin 2020 - 11:17

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ce soir c'est le grand soir sur Génération Nintendo !

Le Nintendo Talk Show fête sa 200e émission en direct à 21H. Une soirée exceptionnelle présentée par @Megamagus en compagnie de nombreux chroniqueurs !

Au programme de cette soirée :
- Retour sur les 60 ans de SEGA (Game Gear Micro / Fog Gaming)
- Le point sur les évènements jeux vidéo de juin
- Le Documentaire "Putain 6 ans !" du Nintendo Talk Show réalisé par @Titou-kun

J'espère que vous serez présent pour vivre cette soirée avec nous :hap:


_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Megamagus
Rédacteur redoutable
#155966 Nintendo Talk Show Sam 6 Juin 2020 - 11:47

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La rediffusion du Nintendo Talk Show #200 est disponible en rediffusion ici :



Merci à tous ceux qui ont participé de prêt ou de loin à cette émission. Et surtout un grand merci à Titou pour son implication, son dévouement à la préparation du documentaire :D

A très vite !
_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
manchot1er
Habitué
#155967 Nintendo Talk Show Sam 6 Juin 2020 - 12:24 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5282 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ce documentaire était du très bon boulot, j'ai jamais autant rit de ma vie:lol: Chapeau à @Titou-Kun pour la réalisation de ce projet titanesque:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Achillas
Membre remarquable
#155968 Nintendo Talk Show Sam 6 Juin 2020 - 14:22

“J'adore la V7 de GN !”
1097 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
En effet, le documentaire fut vraiment réussi, bravo à @Titou-Kun pour nous avoir proposez ce super documentaire très complet qui m'a fait bien rire à certains moments.
Astral_lion
Membre sympathique
#155972 Nintendo Talk Show Sam 6 Juin 2020 - 22:09

169 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bravo à @Titou-Kun pour ce documentaire.
Très long certes mais avec un excellent rythme altérant interview, bêtisier, fausse pub tout en racontant l'histoire le tout avec un bon boulot de montage et résultat très pros.
Il y'a vraiment eu une volonté de rendre hommage comme il se doit à l'émission et c'est réussi.

Je tiens aussi à remercier l'équipe du Nintendo talk show pour cette émission qui dans l'ensemble traite très bien l'actualité avec des débats pertinents et une bonne dose d'humour.
Et il suffit de revoir les anciennes émission pour se rendre compte du point de vue spectateur de l'évolution de l'émission.

Je pense que cette émission aura encore de beau jours devant elle et elle le mérite. :)

Megamagus peut être fier de ce qu'il a lancé en 2014.

Plus Globalement toute l'équipe peut être fier car si l'émission en là aujourd'hui c'est grâce à cette belle équipe.
Titou-kun
Membre redoutable
#155975 Nintendo Talk Show Dim 7 Juin 2020 - 17:22

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Merci à vous tous, je suis plutôt ému je dois dire... <=')

Je suis ravi de savoir que toutes ces heures de travail auront été déterminantes et que vous avez passé une bonne soirée ! ;)

Ceci dit, on en n'a pas encore fini avec ce programme puisque maintenant j'organise un live FAQ / papotages sur la soirée de vendredi, et c'est maintenant ! : https://twitch.tv/titou_kun :oui:

_________________
Vector96
Connaisseur
#155976 Nintendo Talk Show Dim 7 Juin 2020 - 19:14

“Screw the rules i have money”
2651 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je regarde la redif' (de la FAQ).
_________________
pingoleon3000
Membre débutant
#155981 Nintendo Talk Show Lun 8 Juin 2020 - 16:08 (modifié)

18 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
6 ans, ça fait vraiment un bail en effet ! Beaucoup de souvenirs cultes aussi, c'était parfois un sacré bordel, on était tous (ou presque) encore des gamins mais on se marrait bien ensemble tous les vendredi soirs ! J'avais aussi tenté une chronique qui n'avait pas vraiment tenu la longueur.

J'ai du quitter l'émission à cause d'un bête conflit qui n'a plus aucune raison d'être aujourd'hui (et je tiens encore à m'excuser pour ce qui s'est passé à l'époque, j'ai énormément changé depuis), mais ça a fait un grand vide dans ma vie pendant longtemps quand ça s'est terminé, surtout que je n'avais alors plus le temps de produire mes propres podcasts à cause de mes études. Quoi qu'il en soit ça me ferait plaisir de pouvoir refaire un petit coucou dans l'émission à l'occasion !
Spyounet
Admin indispensable
#156014 Nintendo Talk Show Jeu 11 Juin 2020 - 20:50

“GN est ton ami”
9924 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Les fausses pubs de Titou du NTS 200 sont disponibles sur la chaine youtube

https://www.youtube.com/user/GenerationNintendo1/videos

_________________
Achillas
Membre remarquable
#156016 Nintendo Talk Show Jeu 11 Juin 2020 - 22:47

“J'adore la V7 de GN !”
1097 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Wouah, la fausse pub avec Bowser me flingue à chaque fois, p....n.

Spyounet
Admin indispensable
#156080 Nintendo Talk Show Ven 19 Juin 2020 - 18:01

“GN est ton ami”
9924 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Rdv à 21h sur la page live pour un nouveau NTS !



On reviendra avec Titou et Kopan sur le Pokémon Presents, la Conf EA (zzz) et d'autres trucs sympa !

_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#156098 Nintendo Talk Show Mer 24 Juin 2020 - 13:53

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour à tous les amis !

Je vous annonce que le documentaire du Nintendo Talk Show en version revue et améliorée sortira bien le 1er juillet 2020 sur la chaîne de Génération Nintendo ! Il y aura aussi le récapitulatif de la saison 2019-2020 ! ;)

Par ailleurs, un petit avant-goût de ce récap' de la saison 2019-20, vu qu'il y aura évidemment des fausses pubs et parodies ! Et oui ! :D

https://twitter.com/Titou_kun/status/1275547207001751554

(Dès que possible, nous diffuserons la vidéo sur la chaîne YouTube de GN ! :oui: )

_________________
Megamagus
Rédacteur redoutable
#156493 Nintendo Talk Show Mer 9 Sep 2020 - 13:48 (modifié)

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Hello tout le monde ! Après deux mois de vacances, le Nintendo Talk Show revient pour une nouvelle saison :D

Nouvelles rubriques, nouveau logo, nouvel habillage, bref des nouveautés en pagaille pour cette septième saison.

Parmi ces nouveautés, il y aura désormais un invité (oui, oui). Et pour débuter cette saison, Kirbendo nous fait l'honneur d'être notre parrain :gni:

Si vous avez raté l'actu de cet été, pas de panique, on vous fera un récap des plus importantes :)

Dans l'émission de vendredi, nous reviendrons, bien entendu, sur les annonces des jeux Mario, Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau, Pikmin 3 Deluxe et bien d'autres choses.

Soyez au rendez-vous de ce 203ème Nintendo Talk Show, le vendredi 11 septembre à 21H ! Bisous distancés !



Que pensez-vous du nouveau logo ? :kirby2:

_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
manchot1er
Habitué
#156494 Nintendo Talk Show Mer 9 Sep 2020 - 14:02 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5282 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Citation:
Que pensez-vous du nouveau logo ? :kirby2:


Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un nouveau Nintendo Direct cette semaine:D

Sérieusement, c'est fou à quel point ça ressemble vraiment au logo des ND Direct, je ne sais pas qui a designer ça, mais chapeau pour la réalisation de ce logo:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Nintendo Talk Show
Index du forum :: Forums Communauté :: Evenements
Sauter vers: