Minecraft Story Mode
|
|
![]() “Acharné” 1729 messages Inscrit en 2015 |
Minecraft Story Mode
![]() Support : Wii U Genre : Point and click Éditeur : Telltale Games Développeur : Telltale Games Classification : Déconseillé aux - de 12 ans Multi : Non Site : - Date de sortie : ![]() ![]() ![]() Descriptif : Minecraft Story Mode est un jeu possédant une histoire interactive qui se déroule dans l’univers de Minecraft. On y suit les aventures d’un groupe de quatre amis : Olivia, Axel, Reuben et Jesse, qui, avec d’autres personnages qu’ils rencontreront au fur et à mesure de leur épopée vont devoir voyager à travers plusieurs dimensions afin de sauver leur monde de nombreuses menaces. |
![]() “Espoir au max !” 6822 messages Inscrit en 2011 |
Ah mince j'aurais voulu autre chose que Minecraft de la part de Telltale Games sur Wii U
![]() Mais bon on va devoir bouffer des cubes encore une fois. _________________ ![]() |
![]() 20 messages Inscrit en 2017 |
Bonjour à tous,
Cette semaine sort Minecraft Story Mode sur Nintendo Switch. Le jeu étant déjà disponible depuis plusieurs mois sur d'autres console je voulais savoir si il vaut le coup étant donné que j'aime Minecraft ? Merci d'avance ![]() |
![]() “Grozours” 6209 messages Inscrit en 2016 |
J'avoue que je me suis toujours demandé en quoi on peut faire une histoire importante et développée avec l'univers de Minecraft ? J'sais pas, c'est comme si je décidais de créer un univers autour des fenêtres Windows ou de la balançoire de chez mes parents.
_________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
Minecraft Story Mode | |
---|---|
Index du forum ::
Jeux Nintendo ::
Wii U
|
Sauter vers: