Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Les fics collaboratives!

Les fics collaboratives!

TehAxaïd
Membre débutant
#118370 Les fics collaboratives! Sam 2 Jan 2016 - 01:11 (modifié)

“J'aime speedrunner des trucs.”
23 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Bonjour a tous et a toutes,GNiens et GNiennes.
Voici un concept que Chasuke,Joey et moi-même sommes très contents de vous proposer. Sur Internet,il y a un site du nom de Google Docs. Cela permet d'ecrire un texte directement en ligne... avec plusieurs personnes à la fois! :shock:

Du coup,pourquoi ne pas en profiter pour y ecrire des fics ou des one-shots? En tout cas c'est ce qu'on a fait avec la troupe et c'est très fun!
Donc on propose que sur ce topic soient postés toute fics et OS écrites en collaboration!

Je vous laisse avec un très bon (la modestie,sisi :good:)exemple ecrit par nous 3 (+Gemuki en fond sur Skype) en une soirée, le tout dans la joie et la bonne humeur!

Bonne Lecture!


Le Bic Banc


Un jeune homme mystérieux marchait dans une rue mal éclairée, il ne cessait de répéter: “On m’a supprimé mon “ “ ”. Son “ “ ? Mais que voulait-il dire par là? Aucun moyen de le savoir. Il était si mystérieux, que l’on ne voyait même pas son visae. Cependant, tout le monde le connaissait. Il s’aissait en effet de Chasuke, le terrible anster! Dans son imperméable marron, il était vraiment rand. Attendez, rand? Oui, rand? Mais c’est pas possible!
Rand, ros, riolo, ras, les “ “ avaient disparu! Une histoire sans “ “, mais c’est du rand n’importe quoi!

Ainsi, pour palier à ce problème, les habitants durent trouver une solution. S’ils ne pouvaient pas utiliser cette lettre, ils en useraient d’autres. Ainsi naquirent le “dîner de bala”, le “Mimantesque chaudron de la sorcière “ et le “Bic Banc”.
Malheureusement, cette solution ne satisfaisait pas tout le monde, en particulier les scientifiques, qui devaient ainsi tout renommer! Plus de randeur, plus de rammes ni de kilorammes, même les rayons amma avaient disparus...

Mais le pire, c’était pour les bioloistes. Toute la physioloie du corps humain était en daner. Le ros intestin, la ore, la lote, les sucs astriques; et les femmes étaient les plus mal loties, leur vain était devenu vain.

Tout le système scolaire dût être reconstruit. En effet sans “ “, adieu les rèles, les ommes, la rammaire, et la conjuaison. De plus quel malheur pour les enfants, condamnés à s’appeler Réoire, Aétan, ou bien Emuki. Sans parler du proviseur Draonblue.

Par conséquent, un immense conrès fut oranisé, mais en vain, et non pas en vain. Le monde courrait à sa perte. Voitures en flammes, cris persistants, plus rien n’allait. Il ne restait plus qu’une véritable solution: appeler le rand, le vénérable SuperJulink!

Il avait conservé les archives des phrases déjantées. Ainsi à l’intérieur, des milliers de “ “ y était préservées, dans des millions de phrases mélanées. Il les avait ardés dans une boite, en énéral sous bonne surveillance.

Malheureusement Dark Pinours s’était emparé de la boite, en effet c’était lui la kause de cette désolation. C’était lui la kause de toutes ces apparitions de moules à auffres, des tous ces tires, et de la musique Méalovania!

SuperJulink devait donc se faire le protecteur de la planète, le justicier des “ “; et en définitive, se battre contre DARK PINOURS... dans une battle de rap sans “ “!

Or, la base de Dark Pinours était dans un endroit mystérieux, où il avait pris soin d’y trouver un “ “, afin d’éviter qu’on le retrouve: Le Cono. Que pouvait être le Cono? Et là, tel un Deus Ex Machina, Jamy intervint, caché dans une rotte. Il indiqua à SuperJulink et son acolyte LoochiBoy, que ce pays d’Afrique de l’Ouest du Sud était une république démocratique où résidait un rand sae du nom d’Eddy Malou, qui pourrait les aider dans leur quête.

Ils s’y rendirent de ce pas, en jet privé, à dos de irafe. Ils trouvèrent le rand Eddy Malou dans un bar.
Musique d'ambiance:



S’ensuivit une discussion pouvant se résumer en:


“STP Edy di nou ou c”
“Non”
“100 000 bal”
“Ok, c laba”

Après de lones minutes de marche, ils parvinrent donc à la base de l’imposant Dark Pinours.
-”Ainsi vous êtes venus récupérer votre lettre, hein…”
-”Ui”
-Bien, si vous voulez la récupérer, vous devrez me montrer que votre flow est plus puissant que le mien, bande de peds!


EPIC PIXEL BATTLEEEEEEEEEEEEEEEE
SUPERJULINK
VS
DARKPINOUUUUUUUUUUUUUUURS
GO!

Le bon son qui vient du ghetto:



EEEEEEEEEEH!!! Julink dans la place!
Alors qu’est ce qui se passe!
On se fait bannir et rejeter,
Du coup ça décide de s’imposer
En nous privant de nous exprimer
Que crois-tu qu’il va t’arriver?


T’aurais pu simplement t’excuser
mais nan monsieur préfère jouer les bébés
Franchement le problème est vite rélé
Il suffit juste de t’exploser

Tsss tsss tsss…
PINOURS AU MICRO!
Qu’est ce qui se passe gros!
Monsieur va se mettre à chialer
Parce qu’une lettre va lui manquer?
Incompétents, râleurs, rageux
Votre site est rempli de PETITS MERDEUX!
On aurait pu bien s’entendre,
Mais vous avez préféré vous en prendre,
A moi, oui a moi,
Alors que plein de kikoos traînaient ici et là!

*soupir*

Pinours, Pinours, Pinours…
Quand randiras-tu?
N’as tu donc point vu
Que tu as déjà perdu?
Rearde bien:
Ceci est le scénario.
Que vois tu marqué ici en ros?
“une battle de rap sans “ “!”
Et oui mon beau,
Tu n’as pas respecté les rèles.
Tu subira donc le châtiment
D’être pour toujours un immense perdant.

“Et oui Pinours, tu t’es planté! Et comme le dit le dicton : “Si dans une battle de rap tu t’es planté, donne la boite et fais toi victime bolosser” Par ici la boi-boite!”

“NAN NAN, CE N’EST PAS POSSIBLE! JE NE PEUX PAS PERDRE FACE A CES ABRUTIS, J’AI PREPARE CE PLAN DEPUIS CINQ LONGS MOIS, COMMENT EST-CE POSSIIIIIIIIIiiiiiii....” dit Pinours avant de s’évaporer.

“Mais si c’est possible avec la carte kiwi, allez nique bien ta mère maintenant.”
La boîte était récupérée, nos deux héros l’ouvrirent, et virent un tourbillon se former. Des G. C’était des G. Ils était récupérés. Ouf, SuperJulink pouvait enfin souffler.
“ON EST GENIALS” cria LoochiBoy. S’ensuivit un rire collectif digne d’un mauvais dessin animé des années 90.

Cependant, les méchants n’allaient pas en rester là! Tapis dans l’ombre, deux silhouettes bien familières se regardèrent et hochèrent la tête en simultané: cela serait bientôt l’heure de la vengeance d’Axaïd et Joey!

“ON EST MÊME PAS APPARUS DANS LA FIC C’EST DEGUEULA-”


A suivre/To be continued (ou pas)

Joey
Membre réactif
#118371 Les fics collaboratives! Sam 2 Jan 2016 - 01:13

“Joyeuse !”
80 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
OMG! Un pur chef d'oeuvre! :sisi: :wink:
_________________
"Alors?"
Loochi
Membre redoutable
#118378 Les fics collaboratives! Sam 2 Jan 2016 - 14:21

“Les études ça fatigue...”
886 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
LoochiBoy est le meilleur personnage de la fic selon moi ;)
Et sinon j'attend toujours "l'Histoire Fantastique" sur GN :D
_________________

manchot1er
Habitué
#118386 Les fics collaboratives! Sam 2 Jan 2016 - 16:37

“Prêt à envahir la Banquise !”
5234 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Cette fic est tous simplement hilarante. Vous mériter bien une grosse statue en cookie à votre effigie.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Chasuke
Membre incroyable
#118409 Les fics collaboratives! Sam 2 Jan 2016 - 20:30

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Vraiment ce fut très drôle à écrire ! Dire que tout est parti d'une de mes phrases ! A refaire, c'est une expérience très sympathique que je recommande !
_________________
Les fics collaboratives!
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: