Logo Génération Nintendo

Yakuza 5

kurosekai
Membre important
#117739 Yakuza 5 Mar 8 Déc 2015 - 23:44 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre


Genre: Action Aventure, Idole et jeu de rythme (LOL)
Plate-forme: PS3

Suite de Yakuza 4, nous suivons les aventures de 4 Hommes dans 4 lieux différents du Japon. Kazuma Kiryu devenu chauffeur de Taxi à Fukuoka, Saejima Taiga le prisonnier de prison du précédent jeu à Hokkaido, Akiyama Shun le prêteur sur gage à Osaka et Shinada tatsuo ancien joueur de Baseball à Nagoya.
Sawamura Haruka sort également de son orphelinat d'Okinawa dans le désir de devenir Idole à Osaka.

Avis Perso:
C'est un peu le "GTA Japonais" si l'on puit dire. J'ai pas encore joué au 5 mais le 4 était une tuerie. Ce jeu me rappelle mon précédent séjour au Japon parfois. On se promène, on va au Karaoke, On va au Onsen, on va juste au resto bouffer ou boire un verre. Un petit jeu d'arcade au Game Center? Bah c'est possible aussi. C'est des combats qui pue le WTF. Frapper avec des vélo, des motos ou des canapés? Bien sur qu'on peut le faire! C'est une aventure de fou avec des protagonistes qui pue le charisme, 'fin je serai gay je ferai des avances à Akiyama genre. Le tout sur fond de trame impliquant des Yakuza et qui fait carrément drama japonais.
Bref, si vous avez envie de vous projeter directement au japon de manière fictive c'est une bonne occasion de le faire. Yakuza 4 et 5 sont dispo chez nous sur PS3 en vosta via le PSN


_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Spyounet
Admin indispensable
#117740 Yakuza 5 Mer 9 Déc 2015 - 02:20

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'ai le 4 sur ma PS3 grâce au PS+, faudrait que je le commence, c'est une série qui m'a toujours branché, j'suis bien content de la voir venir peu à peu en Europe.

Y a également le 0 et le "remake" du un en préparation. J'crois qu'il y a aussi un spin-off zombie. J'm'y perds lol.
_________________
kurosekai
Membre important
#117747 Yakuza 5 Mer 9 Déc 2015 - 09:12

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Ah mais je t'invite à le faire alors ha ha ha
Je dis pas que c'est sans défaut hein mais c'est tellement WTF parfois, c'est un délire purement jap ce jeu
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Delta
Membre incroyable
#117750 Yakuza 5 Mer 9 Déc 2015 - 10:18

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
oh, j'en avais entendu parlé mais grâce à toi Kuro je suis éclairé :sisi:.

Bah du coup ça me donne plutôt envie et je veux bien jouer au 4.
_________________

kurosekai
Membre important
#117751 Yakuza 5 Mer 9 Déc 2015 - 10:27

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je crois que le 4 est même dispo en physique pour ceux qui veulent. Le 5 en revanche est exclusivement PSN

Il y a des cinématique spécial retraçant les 3 précédent jeux dans le 4, le 5 je ne sais pas du tout lol
Mais j'ai envie de le faire donc je sais où investir quand j'aurai le fric lol
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
kurosekai
Membre important
#117752 Yakuza 5 Mer 9 Déc 2015 - 10:37

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
C'est le 4 mais si tu veux juste un peu de vidéo, un fan s'est amusé avec et le commente en FR


_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Yakuza 5
Index du forum :: Forums Nintendo :: Hors Nintendo
Sauter vers: