Logo Génération Nintendo

The Gray Garden

Marine-blue
Membre redoutable
#117283 The Gray Garden Jeu 3 Déc 2015 - 17:24 (modifié)

“Malos Aegis masterrace”
532 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


The Gray Garden est un jeu RPG Maker 2000 sorti le 27 Décembre 2012,par Deep-Sea Prisoner,et traduis en de nombreuses langues (malheureusement pas en français)

C'est un jeu au gameplay basique,suivant à peu près les mêmes fonction de combat qu'un dragon quest (hormis que les ennemis sont présents sur la carte,comme DQIX),retraçant l'histoire de Yosafire (Yosaf' pour les intimes),une démone vivant dans un monde où démons et anges sont en paix. Elle est amie avec 3anges et 2 démones,répondant au nom de Froze (ange),Macarona (Ange),Chelan (ange),Rawberry (démon) et Dialo (démon). Cependant,seul Froze,Macarona,Rawberry et Yosafire sont importantes dans le jeu.

Je ne vous spoil pas le jeu,(s'il vous viens l'idée d'y jouer,ce que je vous conseille fortement. J'ai geeké longtemps dessus pour en avoir une bonne empreinte) mais je vous préviens,que vous ne fassiez pas comme moi un game over dès le début du jeu,mais...Affrontez les papillons au début. Je les ai ignoré,et j'ai fait un game over contre un ennemi obligatoire xD

Les OST sont vraiment pas mal,et surtout pour le boss final tout nul que j'ai battu en un tour la deuxième fois qu'on l'affronte

C'est un jeu R-15 au Japon,et est également R-15 en France.

Lien pour le jeu (gratuit,en anglais) : http://vgperson.com/games/graygarden.htm (sur ce lien,vous pouvez aussi télécharger Garden Gray The,un "jeu" sorti le 1er avril en guise de poisson d'avril. pas besoin d'avoir joué au jeu original pour comprendre "l'histoire".)

_________________
Laissez moi deux secondes,le temps que je fasse une sieste
Spoiler:
The Gray Garden
Index du forum :: Hors Nintendo :: Jeux Indés / Fan-Games
Sauter vers: