Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats Sondage Inutile: Vous passerez bien sous le bureau de...

Sondage Inutile: Vous passerez bien sous le bureau de...

Sondage Inutile: Vous passerez bien sous le bureau de...
Vous coucheriez bien avec...
Dragon Blue 8% [ 1 ]
Mehdi 8% [ 1 ]
Delta 8% [ 1 ]
Spydark 0% [ 0 ]
Hiroki 8% [ 1 ]
Gemuki 8% [ 1 ]
Lord Kanozu 17% [ 2 ]
Il manque pas le modérateur? 17% [ 2 ]
C'est pas l'énoncé du titre! 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
Darkilowan
Membre sympathique
#117130 Sondage Inutile: Vous passerez bien sous le bureau de... Mer 2 Déc 2015 - 07:11

“Bonne”
240 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Astam
Oh, un rageux, ne rage pas, petit bébé, ne t'inquiète pas, tout va bien aller, je vais bientôt te donner ton biberon !
Spoiler:


Delta
Bon, j'voterais pour toi, si ça remarche ! :kirby2:
_________________
"Rien ne nous arrêtera... J'achèverais; ce que vous avez commencé."
Gemuki
Membre important
#117132 Sondage Inutile: Vous passerez bien sous le bureau de... Mer 2 Déc 2015 - 08:13

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Maggad putain c'est quoi tout ce monde qui veut me caser dans son lit ?! :shock: Je sais que le fait que je sois un tanuki implique que j'aie une grosse ... protubérance caudale mais tout de même, je vous rappelle que, animal légendaire ou non, c'est considéré comme une acte de zoophilie bande de keushons ! (comment ça je ne suis pas vraiment un tanuki ?)
_________________


Dragon-blue
Vieux de la vieille
#117137 Sondage Inutile: Vous passerez bien sous le bureau de... Mer 2 Déc 2015 - 08:25

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je le dis à chaque fois que les votes multiples bugs, il faut choisir les votes uniques lors de la création du sondage XD.

Bon ok, c'est aussi de ma faute, faudrait que je répare ça un jour, mais voilà.

Sinon je vote pour moi-même. En effet, si je passe sous mon bureau, logiquement je ne serai pas assis dessus. Et donc, j'aurai juste l'air d'un con, ce qui me suffit amplement pour le moment.
_________________
Descole59
Membre important
#117144 Sondage Inutile: Vous passerez bien sous le bureau de... Mer 2 Déc 2015 - 08:58

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Mais il est pas là le modérateur ? :D
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
manchot1er
Habitué
#117195 Sondage Inutile: Vous passerez bien sous le bureau de... Mer 2 Déc 2015 - 18:49 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5287 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Citation:
Maggad putain c'est quoi tout ce monde qui veut me caser dans son lit ?! :shock: Je sais que le fait que je sois un tanuki implique que j'aie une grosse ... protubérance caudale mais tout de même, je vous rappelle que, animal légendaire ou non, c'est considéré comme une acte de zoophilie bande de keushons ! (comment ça je ne suis pas vraiment un tanuki ?)
Ben comme il n'y a pas de personnes de sexe féminin dans le Staff il faut bien ce rabattre sur quelque chose :drevil:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Sondage Inutile: Vous passerez bien sous le bureau de...
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: