Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Jeux Alakon Mon voisin d'à côté [Temporaire]

Mon voisin d'à côté [Temporaire]

kurosekai
Membre important
#117027 Mon voisin d'à côté [Temporaire] Mar 1 Déc 2015 - 14:54

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Il y a eu "Mon voisin du dessus" et "Mon voisin du dessous", à titre personnel j'ai voulu du coup proposer quelque chose de plus original contrairement à ces premiers jeux très prisé des forums. Cependant, je laisse la mention "Temporaire" tout simplement car le jeu en lui-même est assez abstrait et il s'agira en premier lieu de voir si chacun a bien capté le concept après 2-3 pages. Si ce n'est pas le cas, il sera tout simplement rayé de la liste.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'en postant plein de message une nouvelle page apparaitra. Et bien imaginez que cette nouvelle page est votre voisin. C'est cela le concept du "Voisin d'à côté". C'est une projection de ce que celui-ci mettra sur cette page future.

Il s'agit bien entendu ensuite de revenir sur la précédente page pour répondre à son voisin. Genre en page 1, un mec poste "Mon voisin d'à côté postera une image de Zelda Wii U" puis en page 2 la réponse peut être "Ah bah y avait rien de nouveau sur Zelda Wii U malheureusement mais je suis sur que mon voisin d'à côté réussira à avoir du nouveau sur Starfox Zero"
Je mentionne des thèmes liés JV mais ce n'est qu'un jeu de forum, tout les thèmes sont abordable.... ou presque tous n'est-ce pas?

Allez, à vous de vous essayer!

PS: Aussi dans le cas où la communauté ne serait pas assez nombreuse pour faire apparaitre une nouvelle page assez rapidement, il ne s'agit pas là de jouer à faire des doubles post pour faire accélérer la chose n'est-ce pas? Mais disons qu'à ce moment chacun des participants sera autorisé à posté 1 ou 2 messages supplémentaires
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Hiroki
Membre remarquable
#117030 Mon voisin d'à côté [Temporaire] Mar 1 Déc 2015 - 15:01

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Hum, je me demande si mon voisin d'à côté a compris le principe du jeu. En même temps, vu que je ne suis pas très flood dans l'âme, je ne le saurais peut-être jamais.

Cela dit, il va falloir ouvrir une nouvelle page à côté pour voir qui est voisin de qui? En les mettant côte à côte tout ça?
_________________
Gemuki
Membre important
#117031 Mon voisin d'à côté [Temporaire] Mar 1 Déc 2015 - 15:02

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Mon voisin d'à coté s'est habillé chaudement aujourd'hui.
_________________


Dragon-blue
Vieux de la vieille
#117033 Mon voisin d'à côté [Temporaire] Mar 1 Déc 2015 - 15:10

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Mon voisin d'à coté sera moi-même. Ce qui créera une brèche dans l'espace-temps suite à un paradoxe.
_________________
Descole59
Membre important
#117034 Mon voisin d'à côté [Temporaire] Mar 1 Déc 2015 - 15:17

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Mon voisin d'à côté aura son cerveau en compote :)
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
New-disco
Membre important
#117044 Mon voisin d'à côté [Temporaire] Mar 1 Déc 2015 - 16:22

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Mon voisin d'à côté va devoir donner ses 3 chaînes Youtube préférées !
Darkilowan
Membre sympathique
#117056 Mon voisin d'à côté [Temporaire] Mar 1 Déc 2015 - 17:59

“Bonne”
240 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Mon VDAC va être obligé de s'abonner à mon Twitter secondaire (@Nintendo_Delta).
_________________
"Rien ne nous arrêtera... J'achèverais; ce que vous avez commencé."
Drahar
Membre sympathique
#117062 Mon voisin d'à côté [Temporaire] Mar 1 Déc 2015 - 18:12

“Shiniiiiiiiiiiiiiezz”
264 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Mon voisin d'à coté aime utiliser les smileys ?
_________________
Descole59
Membre important
#117086 Mon voisin d'à côté [Temporaire] Mar 1 Déc 2015 - 20:22

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Mon voisin d'à côté va nous mettre une explication plus détaillée de ce jeu :)
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
manchot1er
Habitué
#117106 Mon voisin d'à côté [Temporaire] Mar 1 Déc 2015 - 23:30

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Si Mon voisin d'à coté regarde par sa fenêtre et sort en espérant qu'il y aura du soleil toutes la journée, il pleuvra dès qu'il mettra un pied dehors:trollface: .
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Mon voisin d'à côté [Temporaire]
Index du forum :: Blabla Libre :: Jeux Alakon
Sauter vers: