Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Topic de la Nintendo Switch

Topic de la Nintendo Switch

Tournelune
Membre timide
#147251 Topic de la Nintendo Switch Lun 29 Oct 2018 - 15:55

9 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Genre si j'ai réussi en souffrant à finir le solo du jeu de base, y'a moyen de s'en sortir sur le DLC ?
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#147253 Topic de la Nintendo Switch Lun 29 Oct 2018 - 17:02

“Grozours”
5963 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah ben si t'en as chié dans le solo déjà, ça va être compliqué alors.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Tournelune
Membre timide
#147273 Topic de la Nintendo Switch Mar 30 Oct 2018 - 14:01

9 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
C'est ce que je me disais. Mais je pense quand même franchir le pas à terme...

Sinon, commencé le DLC Mario/Lapins. On conserve l'égérie du jeu, Lapin Peach. DK semble méga bourrin et ajoute une nouvelle mécanique de lancer intéressante. Ca a l'air bien cool. J'espère juste un peu plus de diversité au niveau des ennemis par rapport au jeu original.
Sartorius
Membre important
#147500 Topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Nov 2018 - 18:43

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Paraitrait que Youtube soit téléchargeable sur l'eShop dès aujourd'hui...
Spyounet
Admin indispensable
#147501 Topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Nov 2018 - 19:12

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je confirme l'appli Switch est dispo suffit de taper le nom sur l'eshop :p
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#147503 Topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Nov 2018 - 20:18

“Grozours”
5963 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Enfin !!! Je vais m'installer ça, enfin je vais pouvoir regarder YouTube sur un écran plus grand que mon téléphone quand je suis dans mon lit en mode larve :D
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#147509 Topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Nov 2018 - 22:57 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5288 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je viens de télécharger l'appli et de la tester : elle fonctionne parfaitement bien. De plus, vous pouvez vous la procurer sans crainte, elle est gratuite:sisi:

Par contre, pour pouvoir vous connecter à votre compte depuis la Switch, il faut passer par internet sur votre téléphone ou votre ordi via ce lien : Youtube.com/account, puis de tapper un code avant de saisir votre adresse mail et votre mot-de-passe. Enfin, il faut autorisé le compte à accéder à la Switch et voilà, vous pourrez regarder des vidéos tranquillement chez vous.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Sartorius
Membre important
#148343 Topic de la Nintendo Switch Mer 2 Jan 2019 - 17:07

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bon, ben finalement plutôt que de me prendre pour cadeau de Noël une imitation de manette GameCube venant d'un constructeur tiers qui risquerait de ne pas tenir la durée, j'ai proposé à A. de me reprendre une vraie Manette Pro (mais pas celle avec le Logo Smash, faut pas pousser quand même) quitte à ce que je lui paye en retour son exemplaire de l'Amiibo de la Plante Piranha afin de compenser la différence de prix entre son cadeau et celui que je lui ai fait. Façon de lui rendre l'addition moins salée !

Comme ça, je pourrais à la fois ménager ma première manette pro, et en proposer une seconde à mes visiteurs pour le multijoueurs en local genre Mario Kart ou SSBU sans avoir à détacher les Joy-Con qui sont moins pratiques pour les grandes mains d'adultes que moi et ceux que je fréquente sommes...
Sartorius
Membre important
#148370 Topic de la Nintendo Switch Dim 6 Jan 2019 - 15:51

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Note : je viens de recevoir ma deuxième manette pro. Comme ça, comme je le disais dans mon message précédent, je pourrais faire jouer mes invités à des jeux en double sans avoir à leur faire utiliser les Joy-Con qui ne sont pas toujours adaptées à des mains d'adultes dans des jeux du style SSBU...

Et puis elle me permettra de ménager la première qui souffre un peu sous mes doigts. :daser2:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#149094 Topic de la Nintendo Switch Dim 3 Mar 2019 - 16:54

“Grozours”
5963 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Joyeux 2ème anniversaire à la Nintendo Switch ! Du coup une nouvelle fois voici les 10 jeux auxquels j'ai le plus joué au total :

10. Mario Kart 8 Deluxe : 45h (+10 cette année)
Toujours aussi incontournable, forcément du haut de ses 5 ans avec l'opus Wii U, on a tendance à moins y jouer, mais il reste une valeur sûre. 19/20
9. Super Mario Odyssey : 55h
Pas retouché depuis mon 100%. Toujours aussi parfait, mais je pense que j'y rejouerai le jour où je ne l'aurai plus trop en tête. Genre comme les Galaxy. 20/20
7. Octopath Traveler : 95h
Un splendide hommage aux J-RPG d'antan. Il me resterait pas mal de choses de post-game à faire, m'enfin honnêtement la flemme un peu, le jeu a fini par me saouler xD 15/20
7. Fire Emblem Warriors : 95h
Je ne trouve pas le jeu extraordinaire, mais au vu du contenu du jeu, j'arrive assez facilement à être absorbé par le concept du jeu au point d'en perdre certaines notions du temps. Je n'ai pas tout fait, je ne compte pas prendre les DLC non plus, mais honnêtement ça m'étonnerait que je revienne dessus. 14/20
5. Hyrule Warriors Definitive Edition : 125h
Bon ben même chose, sauf que là y a encore + de contenu, y a beaucoup de choses que je n'ai pas faite encore, je reviendrai peut-être dessus. Difficile à dire si je le préfère à FEW. 14/20
5. Super Smash Bros Ultimate : 125h
Bon, faut-il le présenter ? Un aspirateur à temps ce jeu. Bien que je n'y joue pas trop ces dernières semaines. Mais ça se ressort régulièrement. On va piffer sur du 200h pour dans un an hein ! 19/20
4. Splatoon 2 : 140h (+45h)
Un peu le tiercé gagnant du jeu multi avec Smash et Mario Kart, forcément on y retourne toujours de temps en temps, puis y a eu l'excellent Octo Expansion ! 17/20
3. Xenoblade Chronicles 2 : 170h (+30h)
Le gros J-RPG de Monolith Soft pour la Switch, forcément le contenu est immense. Précisons que je compte avec le DLC Torna, d'où les 30h en plus. En principe je n'y retoucherai pas. 17/20
2. The Legend of Zelda Breath of the Wild : 190h (+35h)
Quoua ? C'est pas lui le premier ? Bon, on va pas repaler encore de ce chef-d'oeuvre absolu hein. Je m'étais replongé dedans pour faire les DLC, puis je me suis perdu à me balader encore et encore.... Quel jeu de ouf sans dèc. 20/20
1. The Binding of Isaac Afterbirth+ : 350h (+290h)
A l'aide. J'ai un gros problème avec ce jeu. Vous vous rappelez quand l'OMS a déclaré comme maladie l'addiction aux JV ? Ba je déconne presque pas quand je dis que je suis accro à Isaac omg.... Et dire qu'il y a encore l'extension Repentance de prévu.... Peut-être 500h un jour ? 17/20

Si je compte le total de tous les jeux (donc ceux aussi pas présents dans ce top), ça m'amène à un chiffre hallucinant de 1 515 heures de jeu au total sur Switch. 825 heures dans cette dernière année dessus. J'ai donc pas mal + joué à la Switch que l'an passé. Avec l'année à venir, je sais que je vais encore pas mal mongolisé sur Isaac et Smash, on rajoute Mario Maker qui m'aspirera certainement beaucoup, Fire Emblem un peu, le Pokémon Epée/Bouclier forcément, puis tout le reste. Je suis pas dans la merde.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#149095 Topic de la Nintendo Switch Dim 3 Mar 2019 - 18:12 (modifié)

“...”
1806 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Pour faire suite au post de Ryfa, voici mes statistiques:

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - 150H
Mario Kart 8 Deluxe - 120H (+15H)
Puyo Puyo Tetris - 65H
Disgaea 5 Complete - 105H
Splatoon 2 (+ Octo Expension) - 520H (+235H)
ARMS - 55H (+5H)
Rayman Legends: Definitive Edition - 25H
Fire Emblem Warriors - 80H (+5H)
Super Mario Odyssey - 60H (+5H)
Nights of Azure 2: Bride of the New Moon - 20H
Xenoblade Chronicles 2 ( + Torna - Golden countries) - 255H (+80H)
Dragon Quest Builder - 50H
Bayonetta - 10 H
Bayonetta 2 - 15H
Kirby Star Allies - 15H
Atelier Lydie & Suelle ~The Alchemists and the Mysterious Paintings - 65H
Donkey Kong Country: Tropical Freeze - 25H
Ys VIII: Lacrimosa of Dana - 65H
Shining Resonance Refrain - 25H
Octopath Traveler - 90H
Captain Toad: Treasure Tracker - 15H
Super Mario Party - 20H
Disgaea 1 Complete - 25H
Crash Bandicoot N. Sane Trilogy - 25H
Pokemon Let’s Go Evoli - 40H
Super Smash Bros. Ultimate - 95H
Shantae: Half-Genie Hero Ultimate Edition - 10H
Tales of Vesperia: Definitive Edition - 60H
New Super Mario Bros. U Deluxe - 20H
Blazblue Centralfiction Special Edition - 25H

Total - 2150H (+965H)

En Bonus

NES Online - 5H
Tetris 99 - 5H


Un peu surpris que j'ai joué moins d'heures que l'année dernière: 1185 contre 965 cette 2ième année.
Par contre, j'ai joué à + de jeu.

Pour cette 3ième année qui s'annonce, j'ai déjà plein de jeu en vue: Yoshi CW, FFX & X2, FFXII, CTR, SMM 2, FE: TH, Astral Chain, DQXI, Pokémon Épée/Bouclier, TLoZ:LA, Daemon X Machina,...

J'espère qu'ils vont un jour faire une mise à jour avec un journal comme sur 3DS pour voir les heures de jeu de tout les jeux, parce que là j'ai du rentrer la cartouche de chaque jeux qui n'étaient plus dans l'historique et le lancer.


_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#149096 Topic de la Nintendo Switch Dim 3 Mar 2019 - 19:57

“Grozours”
5963 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah yes j'attendais justement un post de ta part =) Tu me bats toujours mais je me rapproche un peu plus de ton score cette année ha ha ! RDV l'an prochain ! Et je plussoie d'ailleurs pour le journal de jeu, j'ai dû moi aussi me faire chier à relancer pas mal de jeux. Et heureusement que je me suis rappelé que pour Resident Evil Revelation 1 j'avais 15h, parce que lol j'allais pas le retélécharger en entier....
A voir désormais si mon temps de jeu ne va pas un peu switcher vers la PS4 de temps en temps vu que je l'ai depuis décembre. M'enfin c'est compliqué quand même, je suis bientôt à la fin de Spider Man je pense, mais Red Dead laisse tomber je vais jamais le finir si je touche à cette console que 2-3 heures par semaine xD
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#149098 Topic de la Nintendo Switch Dim 3 Mar 2019 - 22:18 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5288 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bon, pour bien débuter la nouvelle année de cette console, voici un petit récapitulatif des jeux auxquels j'ai joués (du plus ancien au plus récent), avec en prime le nombre d'heures passés dessus et un petit avis rapide sur chacun d'entre eux :

-The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild : 50H

Bon, je n'ai pas repris ma partie sur le jeu depuis que j'ai fini la quête principale, mais en ce qui me concerne, je suis plus dans la catégorie des joueurs qui trouvent que c'est l'un des meilleurs Zelda de cette génération. Je ne compte pas faire les DLC du jeu pour le moment, j'ai besoin d'économiser pour de futurs achats dans les deux semaines à venir:wink:

-Super Mario Odyssey : 70H

L'un des seul jeux que j'ai fini à quasi 100%, notamment en ayant récolter toutes les lunes du jeu (et je peux vous dire que certaines d'entre elles n'étaient pas facile à avoir:sisi:). Que dire de plus sur ce jeu, à part que cela fait du bien de pouvoir jouer de nouveau à un Mario 3D à la 64 et Sunshine qui possède de grandes ambitions.

-Mario + The Lapin Crétins Kingdom Battle : 55H

Voici un jeu que je n'ai pas osé finir à 100% car je suis complétement bloqué sur l'un des dernier défis du monde 4 qui est super chaud à faire. Néanmoins, j'ai bien apprécier ce titre qui mélange ces deux univers de façon efficace, en plus d'être un très bon Tactical-RPG. Peut-être que je rejouerais à ce jeu un jour lorsque je me prendrais le DLC avec Donkey Kong (je suis obligé de le prendre à part car je n'ai pas pris la version Gold du titre).

-Bayonetta : 15H

J'ai beaucoup galéré pour le finir celui-là:rire2:, n'étant pas un grand amateur de beat'em all à la base, il m'a fallu un certain temps avant de bien maîtriser le gameplay du jeu (surtout en ce qui concerne le système des esquives). Mais bon, j'ai pris ce titre avec le second opus en version cartouche car je n'avais jamais fait un seul jeu de cette saga et que je voulais la découvrir en attendant la sorti du troisième opus. Et j'ai particulièrement accroché à l'univers de la célèbre sorcière de l'Umbra.

-Bayonetta 2 : 10H

Un opus sur lequel j'ai moins galéré car j'avais déjà fait le premier opus juste avant celui-ci. De ce fait, j'avais encore le gameplay bien en tête. A savoir que je préfère largement cette opus-ci au premier car il est moins punitif, possède des ajouts sympa dans le gameplay, à un scénario accrocheur et des boss encore plus impressionnants (sauf le boss de fin qui est assez quelconque au final et qui a un design qui laisse à désiré:rire2:). Il n'y a plus qu'à attendre le troisième opus qui, je l'espère, sera encore plus mémorable.

-Super Smash Bros Ultimate : 90H

Au secours, je n'arrives pas à décrocher de ce jeu:rire2: Sérieusement, il est tellement addictif et interminable que ça me surprend toujours de voir que j'accumule des heures et des heures dessus à longueur de journée. Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire à quel point ce titre est génial ? Allez, encore un petit effort, et je pourrais dépasser la centaine d'heure sur ce titre:grenier:

-Owlboy : 10H

Un jeu indépendant du style Metroidvania que je me suis pris pour stopper mon addiction à Smash Bros Ultimate. Et je dois dire que j'ai trouvé ce titre plutôt sympa. Même si le scénario et les personnages restent basique (même s'ils ont réussi à bien développer le truc), le jeu possède cependant son petit charme grâce à une DA qui est sublime, un gameplay intéressant et bien exploité ainsi qu'une bonne OST qui nous accompagne durant toute cette aventure. C'est une bonne petite trouvaille qui mérite son succès.

-Deltarune : 00H

Bon là, j'ai juste lancé le truc une fois pour vérifier s'il démarrais bien, je ne l'ai pas encore essayer. Je compte peut-être le faire un de ses jours si j'en ait le temps et la motivation (par contre, le jeu est disponible uniquement en anglais, vous voilà prévenu).

Voilà, ce récap est à présent terminé. Je peux maintenant commencer cette troisième année de la Switch, d'une part, en rattrapant mon retard sur des jeux que je n'ai pas encore fait ces deux dernières années et qui me tentent bien (vu que c'est bientôt mon anniversaire et que les dernières sortis qui m'intéressent n'apparaîtrons pas avant un bon moment, je vais me faire plaisir ce mois-ci:fete:). Puis en attendant la sorti des futurs titres annoncés lors des précédents direct de Nintendo. Voici ci-dessous une petite liste des jeux qui m'intéressent le plus parmi les jeux déjà sortis ou qui vont sortir :

-Donkey Kong Country : Tropical Freeze : Je n'ai pas fait la version WiiU et apparemment, ce serais un très bon plate-former, il est temps que je rattrape mon retard.

-Hyrule Warriors : Definitive Edition : Pareil, je n'ai pas eu l'occasion de le faire sur WiiU ou 3DS, ce sera une bonne occasion de le faire (surtout qu'en plus, cette version possède tous les DLC existant à ce jour, du coup, j'aurais pas besoin de débourser plus de thunes).

-The Worlds Ends With You : Un titre qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps et que j'hésitais à prendre. Mais quand j'ai appris qu'il était dispo en version boite + que le jeu a été entièrement traduit en français, je me dis que ce serais dommage de passer à coté de ça.

-Octopath Traveler ou -YS VIII : Lacrimosa of Dana : les deux m'intéressent, mais je ne sais pas par lequel commencer. Lequel me conseillerez-vous le plus (pour ceux qui les ont déjà fait, bien entendu) ?

-South Park : l'annale du destin : J'avais bien apprécier Stick Of Truth qui était un très bon RPG en plus d'être un bon hommage à cette série grandiose. Il serais peut-être temps que j'essaye sa suite non ?

-DOOM : Parce que c'est DOOM, tout simplement:bgcat:

-Final Fantasy X/X2 : Quitte à faire un Final Fantasy, autant que ça soit en version boite. Surtout que cette opus est bien apprécier des fans de la franchise et que ce sera une bonne occasion de démarrer cette saga mythique.

-Fire Emblem : Three Houses : Bon celui-là, j'hésite clairement à me le prendre, peut-être quand je serait en manque de titres Switch à faire.

-Astral Chain : Le trailer m'a donné la hype sur ce titre, il fera parti de ma collection sans aucune hésitation.

-Pokémon version Épée/Bouclier : Pareil, la présentation du jeu m'a bien convaincu, il fera parti de mes cadeaux de Nowel. Par contre, je ne sais pas encore si je prendrais la version Épée ou la version bouclier, tout dépendra des ajouts propre aux deux versions et du design des deux légendaires de cette nouvelle génération.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Junichi
Membre remarquable
#149106 Topic de la Nintendo Switch Lun 4 Mar 2019 - 10:08

“...”
1806 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Ah yes j'attendais justement un post de ta part =) Tu me bats toujours mais je me rapproche un peu plus de ton score cette année ha ha ! RDV l'an prochain !


En faite "tu m'as un peu forcé la main". J'avais 11 cartouches à rentrer dans la console et j'étais as très motivé à le faire. Après ton post, une motivation est montée en moi et je l'ai fait.

Ryfalgoth a écrit:
A voir désormais si mon temps de jeu ne va pas un peu switcher vers la PS4 de temps en temps vu que je l'ai depuis décembre.


Je n'ai toujours pas de PS4 et il ne vaut mieux pas sinon, j'irai jamais au travail et ce dernier j'en ai absolument besoin. En + il y a les manga/ animé japonais et série américaine qui occupent aussi mon temps et je suis bien aussi obligé de faire l'impasse sur ces choses pour aussi passé du temps avec mon entourage qui ne sont pas particulièrement fan de mes passions (à part les série américaine, mais ce n'est pas une passion, c'est plus un passe temps).

Du coups oui à l'année prochaine, mais il ne faut pas compter sur moi pour faiblir :twisted:

manchot1er a écrit:
-Octopath Traveler ou -YS VIII : Lacrimosa of Dana : les deux m'intéressent, mais je ne sais pas par lequel commencer. Lequel me conseillerez-vous le plus (pour ceux qui les ont déjà fait, bien entendu) ?


Question assez difficile, vu que les jeux sont assez différent.

OT, s'adresse à des joueurs RPG de l'époque SNES. C'est un pur tout par tour au niveau des combats, quoique agrémenter de mécanisme plus "complexe" au fur et à mesure que la difficulté augmente. Le jeu est difficile pour les néophytes du genres, pour les autres ils n'y verront que du défis. Ce que certains lui ont reproché c'est qu'il n'y a pas de grande histoire (comme dans un Chrono Trigger, un Secret of Mana,...), mais de petite histoire qui permettent de dévoilé la personnalité de chaque personnage, on aime ou pas. Les quêtes annexes sont original mais pas évidente à faire, vu qu'il n'y a aucun indice à toi de trouver et pour la vrai fin, il faut xp pas mal ces personnages mais quand tu as déjà 90H de jeu et que tu dois en passer 10 de plus juste pour ça, tu perds un peu ta motivation. Malgré cela il reste un très bon jeu avec une bonne OST, de bon mécanisme de combat, des personnages "attachant", un bon style rétro mis au gout du jour.

YSVIII, c'est plus un RPG moderne avec un "vaste monde" à explorer. Ici les mécanismes de combat c'est un Action-RPG, donc combat à temps réel, il faut savoir maitriser les attaques et esquives. Quelque que soit ton niveau et celui des ennemis, il seront toujours hostile mais il y a toujours moyens d'éviter le combat (la mort peu arriver quand c'est un ennemi assez puissant).
Contrairement à OT, ici c'est la grande histoire à toi de découvrir le grand mystère de l'île Seiren. Une fois pris dedans, on ne s'arrête plus. Il y a bien évidement des quêtes annexes, un village des naufragé à construire et des naufragés à sauvé, attention à ne pas les manquer si tu veux avoir la vrai fin (parce qu'il y en a plusieurs). Le seul défaut du jeu est ses graphismes qui donne l'impression de jouer à un jeu PS2, mais passé outre ce "défaut" tu vas adorer le jeu.
D'ailleurs je le conseil à Ryfa ce jeu, il est même sur PS4 si tu le trouves moins chère.
Un excellent jeu avec une très bonne histoire, une bonne OST, un grand nombre de lieu à explorer, des personnages attachant.

Au final, tout dépendra de ton envie. J'espère que mon petit avis t'aidera.
Les deux jeux sont traduit en Français et on a les choix entre le doublage Japonais/Anglais.
Lors d'une quête annexe dans YS VIII, le nom d'un objet sur la liste n'est pas le même que celui que l'on drop sur le monstre car ils ont gardé la 1ère traduction française, mais à part ça le reste ça va.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#149108 Topic de la Nintendo Switch Lun 4 Mar 2019 - 10:49

“Grozours”
5963 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Wais YS VIII à faire un jour. Par contre plutôt sur Switch, le confort de jouer en portable à un long RPG est trop important pour moi. C'est pour ça aussi que j'attends Dragon Quest XI sur Switch, sur Play je le finirais jamais. Déjà que je me demande comment je vais faire pour Red Dead Redemption II xD
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Topic de la Nintendo Switch
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: