Topic de la Nintendo Switch
“Pouet” 21356 messages Inscrit en 2008 |
La comparaison avec le Gamepad est flagrante, la Switch version portable est beaucoup plus fine, fait moins 'mastoc', et pour le coup ça ressemble vraiment à une tablette
_________________ |
123 messages Inscrit en 2016 |
J'aime beaucoup !
|
“Grozours” 6061 messages Inscrit en 2016 |
Animcity a écrit:
Floyd a écrit:Au pire pour 50 €on aura notre jeu Nes ou SNes gatuit pendant 1 mois Non mais même 10 balles par mois ça serait du vol, vous êtes fous. Sinon la comparaison est sympa, on se rend bien compte à quel point la Switch est un bel objet. _________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
“GN est ton ami” 9970 messages Inscrit en 2011 |
|
“Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch” 1175 messages Inscrit en 2016 |
La switch à l'air plus légère, finie.
Sinon Ryfalgoth moi aussi je trouve que 10€ c de l'arnaque j'espère un prix à 5€ |
2291 messages Inscrit en 2014 |
En prenant du recul et après avoir râler sur le prix comme tout le monde, je me pose une question.
En regardant bien la Switch, sa puissance, ce qu'elle est capable de faire, la qualité du matériel, les Joy-Con, l'écran... Est-ce que son prix est vraiment à ce point la abusé comme tout le monde le pense ? _________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
“GN est ton ami” 9970 messages Inscrit en 2011 |
|
J'avais d'ailleurs lu un article (j'arrive pas à remettre la main dessus) qui expliquait que le prix des accessoires est pas si délirant que ça par rapport à la concurrence.
La manette PS4 c'est 60 balles pour 6h d'autonomie. Celle de Xbox One c'est 65€ et elle fonctionne à piles !!! Le Pro Controller Switch c'est 70€, mais t'as une batterie de 40h, des vibrations HD, un gyroscope, un lecteur NFC. Le seul défaut c'est l'absence de gâchettes analogiques, ce qui est très con certes. Ensuite, pour un PS Move tu payes 45€, et pour deux 80€, les Joy Cons sont à 50€l'unité et 80 pour les deux aussi. Les Joy-Con ont une autonomie deux fois meilleure, des vibrations HD, s'attachent à la Switch, au grip pour faire une vraie manette, y a la caméra infrarouge... Fin bref, pour ce que ça propose, le prix est loin d'être abusé. Après on peut se poser la question de l'utilité réelle de la caméra infrarouge qui gonfle sans aucun doute le prix, mais bon. _________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
“Légendaire !” 2152 messages Inscrit en 2015 |
Perso jusqu'à ce jour j'ai encore jamais hurlé sur le prix, je le trouvais d'entrée de jeu assez raisonnable et puis de toute façon, qu'il soit resté à son prix de départ annoncé en Europe où qu'il ait baissé entre temps (ce qui est finalement arrivé) je l'aurais achetée quand même donc à quoi bon hurler pour passer quand même en caisse ?
_________________ |
Oui mais ça c'est parce qu'on est un petit peu nintendosexuels, mais chut faut pas l'dire !
_________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
“GROAR” 704 messages Inscrit en 2014 |
La Wii U ressemble vraiment à une beta-test de la Switch quand même. Sinon niveau prix en prenant Zelda + la console avec l'offre FNAC on s'en sort pas trop mal je trouve.
_________________ |
“Spooky” 821 messages Inscrit en 2015 |
Nintendo of Europe vient de sortir un gros spot pub de 4 minutes :
_________________ |
“Pouet” 21356 messages Inscrit en 2008 |
On dirait une grosse compilation des pubs qui sortiront sur un format plus court à la TV
Franchement, c'est bien foutu et ça donne envie ! PS: J'ai édité ton message en mettant la vidéo FR à la place _________________ |
“Légendaire !” 2152 messages Inscrit en 2015 |
Pas facile de contenir sa hype déjà débordante avec ce genre de spot publicitaire.
_________________ |
“Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch” 1175 messages Inscrit en 2016 |
Franchement, les Joy-con sont super technologiques, d'où leur prix. C'est juste que Nintendo ne nous a pas abitué à ça.
Sinon c'est génial qu'ils marchent avec une batterie ! Avec la wii à chaque fois que tu voulais jouer il n'y avait plus de pile! |
Topic de la Nintendo Switch | |
---|---|
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch |
Sauter vers: