Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats Sondage : Quels sont vos boss préférés dans les jeux vidéos ?

Sondage : Quels sont vos boss préférés dans les jeux vidéos ?

Sondage : Quels sont vos boss préférés dans les jeux vidéos ?
Quel genre de boss vous apprécier le plus ?
Ceux qui sont les plus grand (plus ils ont énormes, plus ont les aimes) 9% [ 2 ]
Ceux qui sont les plus durs 0% [ 0 ]
Ceux qui ont une bonne histoire 14% [ 3 ]
Les boss à la Zelda 5% [ 1 ]
Ceux qui demande une stratégie pour être vaincu 9% [ 2 ]
Les boss de RPG 5% [ 1 ]
Les boss de Beat'em all 0% [ 0 ]
Les boss des jeux de plates-formes 0% [ 0 ]
Les boss qui sont les plus cinglés 9% [ 2 ]
Les boss qui sont les plus charismatiques 18% [ 4 ]
Je les aimes tous 23% [ 5 ]
Je n'ai aucun type de boss particulier 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
manchot1er
Habitué
#115035 Sondage : Quels sont vos boss préférés dans les jeux vidéos ? Lun 26 Oct 2015 - 23:11

“Prêt à envahir la Banquise !”
5287 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ont parle beaucoup des héros de jeux vidéos, mais on ne parle pas assez des boss qui sont pourtant parfois les meilleurs moments dans les jeux dût au fait que ces affrontements contre eux sont parfois épiques. Venez ici partager vos avis sur les boss qui vous ont marquer, ceux contre lesquelles vous vous êtes arracher les cheveux où dites simplement quelles genres de boss vous apprécier le plus.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#115053 Sondage : Quels sont vos boss préférés dans les jeux vidéos ? Mar 27 Oct 2015 - 08:07

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bonne idée de sondage :)

Perso, je les aime tous, à partir du moment qu'ils font correctement leur rôle de Boss. C'est à dire : une barrière plus grande que d'habitude, où l'on va devoir se concentrer pour ne pas faire d'erreurs, et où l'on ressort grandit à la fin avec une immense satisfaction :D
_________________
Marine-blue
Membre redoutable
#115054 Sondage : Quels sont vos boss préférés dans les jeux vidéos ? Mar 27 Oct 2015 - 08:38

“Malos Aegis masterrace”
532 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Tout comme DB, je les aime tous. Et plus particulièrement quand ils sont durs,avec une bonne histoire derrière eux et qu'il faut de la stratégie pour les battre et avec un thème de combat qui claque
_________________
Laissez moi deux secondes,le temps que je fasse une sieste
Spoiler:
Astam
Membre remarquable
#115055 Sondage : Quels sont vos boss préférés dans les jeux vidéos ? Mar 27 Oct 2015 - 11:23

“Un jour, les moutons domineront le monde!”
1869 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Perso je suis un grand adepte des monsters hunters, traduction si je tombe sur un boss à la Zelda où il faut mettre sur le dos un boss à huit pattes en frappant un certains nombre des fois chacune de ses pattes puis donner un seul coup sur son point faible puis refaire l'opération 5 autres fois, je risque de m'ennuyer assez et même voir envie de faire autre chose au bout de la moitié. Après j'ai rien contre un peu de réflexion pour battre un boss mais voilà.
Donc moi de manière générale je préfère les boss classes, ceux qui me donnent envie de changer de fond d'écran (c'est pour ça monster hunter c'est génial), donc j'ai voté les boss les plus charismatiques.
_________________


Réfléchir, c'est déjà trop d'efforts


Chasuke
Membre incroyable
#115059 Sondage : Quels sont vos boss préférés dans les jeux vidéos ? Mar 27 Oct 2015 - 12:21

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
De mon côté, c'est assez tendancieux.
J'aime d'une manière générale tous els boss, puisque c'est toujours cool d'avoir des bons boss, qu'ils soient grands, avec un fond d'histoire et surtout, surtout, un bon thème. Mais si je devais vraiment choisir une catégorie...
En choisissant vraiment, j'aime les boss avec fond scénaristique poussé, et qui donnent envie de les détester ou de les apprécier. On pourrait croire que ce serait les plus charismatiques alors ce que je préfère, mais non, je pense que c'est bien les boss les plus cinglés que je préfère, dans tous les sens du terme.
J'adore quand les boss sont fous, que ce soit dans a manière de les battre, leur physique et surtout dans leur tête. Quand le boss est fou, je suis fan. Je prends l'exemple de Dimensio. Pourquoi ej l'adore ? Parce qu'il est cinglé. C'est tout. Mais il est exceptionnel pour moi.
Oui les plus cinglés.
_________________
Gemuki
Membre important
#115060 Sondage : Quels sont vos boss préférés dans les jeux vidéos ? Mar 27 Oct 2015 - 12:58

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Alors personnellement j'ai tendance à adorer les boss avec une attitude que je qualifie de théâtrale. Pour illustrer cette catégorie, mes trois boss préférés tous boss confondus j'ai nommé, Vaati, Ghirahim, et Dimensio (topain Chasuke !). Ce sont typiquement le genre de boss qui provoquent en moi un fanboyisme sans pareille à leur égard. Théâtraux dans le sens où ils se jouent de tout, adoptant toujours une attitude calme et posée, symbole de la confiance qu'ils ont en leur puissance mais ils ne sont pas aigris pour autant et n'hésitent pas à aller jusqu'à s'amuser avec le héros.

Après j'apprécie aussi énormément notre bon vieux Bowser que je trouve à la fois badass, hilarant et ingénieux selon les jeux ainsi que débordant de ténacité et de force brute.
_________________


Demonking
Membre important
#115532 Sondage : Quels sont vos boss préférés dans les jeux vidéos ? Mer 4 Nov 2015 - 20:45

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Sympa comme sondage =)

Je dois bien avouer que plus le boss est imposant plus je prends mon pied à le faire chuter de son trône :lol:
En plus, si le boss présente une OST épique avec, je suis au comble du bonheur.
Ceux, par contre, que je n'apprécie pas trop, c'est ceux qui possède de nombreuses transformations. Une ou deux ça va mais après ça devient un peu lourdingue ...
Joey
Membre réactif
#115534 Sondage : Quels sont vos boss préférés dans les jeux vidéos ? Mer 4 Nov 2015 - 20:52

“Joyeuse !”
80 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
De mon côté, j'ai tendance à faire plus attention à l'histoire qu'au reste, donc je préfère l'histoire des boss. Plus ils ont une histoire intéressante, plus je les aime :smile:
_________________
"Alors?"
Spyounet
Admin indispensable
#115536 Sondage : Quels sont vos boss préférés dans les jeux vidéos ? Mer 4 Nov 2015 - 20:55

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'aime les boss quand ils sont énormes, imposant, monstrueux. Quand tu vois ce genre de boss tu ne peut être que sublimer devant autant de grandeur. Un boss doit pour moi te mettre la pression dès le premier regard.
Un bon boss a une stratégie pour le vaincre, mais surtout, il ne doit pas être facile à vaincre.
Et par dessus tout un bon boss doit avoir un bon thème musicale !

Molgera de Wind Waker, le final boss de BGE, Les boss de Shadow of the Colossus, les Boss de Bayonetta, Chaos Ultime de Sonic Adventure, Bowser, ...
_________________
Xyldan
Membre redoutable
#115558 Sondage : Quels sont vos boss préférés dans les jeux vidéos ? Jeu 5 Nov 2015 - 00:33

“GROAR”
704 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
J'ai voté les boss cinglés parce qu'en voyant le topic, y en a un qui m'est venu à l'esprit d'un coup, Jirall de The Last Story :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=Ti-7FDUCc80 avec cette musique de dieu en plus <3
_________________

Sondage : Quels sont vos boss préférés dans les jeux vidéos ?
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: