Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Pokémon 7G : La grande aventure d'un...

Pokémon 7G : La grande aventure d'un...

Kaimorse
Membre débutant
#114824 Pokémon 7G : La grande aventure d'un... Dim 25 Oct 2015 - 07:29 (modifié)

37 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
/! ATTENTION /! La fic qui suit est WTF et accompagné d'image complètement :affraid: ! Pour votre santé, nous vous demandons de ne pas regarder si vous êtes épileptique ou convulsionnaire :leon: ! Merci de votre attanetion.

Salut :bandez: ! Aujourd'hui, une fic de Pokémon et des images Magnifique !
Avant de commencer la fic, il va falloir vous faire une petite page de pokédex des pokémons se trouvant dans la région !


Route 1 : Trois pokémon ! ( Dont 1 que je n'ai pas parlé, mais ça arrivera avec la fic ! )

Bullder ( le pokémon en haut ):
Pokémon : PitBull
Type : Ténèbres.
Talents;
Agressif : Quand le pokémon adversaire n'attaque pas le pokémon pendant 5 tours, la puissance de Bullfer augmente de 3 niveaux.
Mors'aiguisée : Les attaques morsures sont plus puissant de 2 niveaux.

Description : Quand un Bullfer gard un territoire, il vaut mieux faire le détour ! Sinon, gare à vous ! ça va barder !
Attaque : ( à venir )


Lumititre ( pokémon à gauche ):
Pokémon : Lampe vivante
Type : Lumière ( un nouveau type de la 7G :tongue: )
Talent;
Luminozit' : Les attaques spécials de type lumière sont divisé de puissance de 2 niveaux.

Description : On peut voir son coeur illuminé dans son petit corps de vitre. Le drôle de chapeau qu'il a sur la tête sert à aveugler ses prédateurs.
Attaque : ( à venir )

Sourilaine ( pokémon à droite ):
Pokémon : Souris laine.
Type : Normal.
Talent;
Laine mouille : Lors des combats sur l'eau, La laine de Sourilaine s'alourdit. Sa défense augmente de 3 défenses, mais sa vitesse est divisé par 3 niveaux.

Descrption : Autrefois, on engageait des chasseurs pour faire fuir les Sourilaines qui perçaient les sacs de nourriture dans les maisons.
Attaque : ( à venir )

La fic viendra bientôt :awesome: !








Dragon-blue
Vieux de la vieille
#114830 Pokémon 7G : La grande aventure d'un... Dim 25 Oct 2015 - 12:31

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ouch ce dessin :awesome:

Moi aussi quand j'étais petit je dessinais des Pokémon inventés, ou des évolutions imaginaires...

Intéressant d'en faire une fic, à voir :)
_________________
Astam
Membre remarquable
#114835 Pokémon 7G : La grande aventure d'un... Dim 25 Oct 2015 - 13:07

“Un jour, les moutons domineront le monde!”
1869 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Fait gaffe pour les talents, pour la puissance des morsures je croit que ça existe déjà, je sais plus le nom mais voilà.
Et puis arrêtez s'il vous plait avec le type lumière, non seulement on l'a déjà, mais en plus il est mal justifié (je précise que c'est pas contre toi c'est juste une réaction :hap: )
Mais bon je suis quand même curieux de la suite.
_________________


Réfléchir, c'est déjà trop d'efforts


Pokémon 7G : La grande aventure d'un...
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: