Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Preview] The Legend of Zelda : Tri Force Heroes
Miniature

The Legend of Zelda : Tri Force Heroes

[Preview] The Legend of Zelda : Tri Force Heroes

Hiroki
Membre remarquable
#114783 [Preview] The Legend of Zelda : Tri Force Heroes Mer 21 Oct 2015 - 16:59 (modifié)

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
[Preview] The Legend of Zelda : Tri Force Heroes






Vous connaissez Zelda? Vous connaissez le Multijoueurs? Vous connaissez la 3DS? Vous connaissez le Wifi? Vous connaissez Nintendo? Vous connaissez pleins de trucs? On s'en fiche, allez lire cet aperçu.


- La suite en cliquant juste ici -



V] L'Avis du Hiroki



Pourquoi Pas Personnellement, j'ai plutôt bien aimé mon expérience de jeu sur une petite session multijoueurs. Certes, je me suis tantôt retrouvé avec des types qui avaient déjà beaucoup dosés le niveau que l'on était en train de faire, et d'autres qui ne semblaient même pas comprendre les bases du gameplay, mais jamais je n'ai ressenti de frustration à perdre. C'est une bonne ambiance et l'on s'amuse, même en cas d'échec. Le tout reste très léger.



Par contre, comme évoqué dans le titre, deux choses me chiffonnent particulièrement. L'ambiance royaume de la mode avec des habitants plutôt superficiels qui sont à l'agonie pour une malédiction de tenue vestimentaire, et le prix, un tantinet élevé pour ce que le soft semble avoir à nous proposer. Cela dit, je ne suis pas fermé, et je suis ravi que mon avis ait pu changer sur ce jeu qui partait plutôt mal lors de son annonce. Et la sortie étant dans deux jours, l'on attendra de voir ce qu'il vaut réellement, une fois complet.
_________________
Chris Duran
Membre remarquable
#114787 [Preview] The Legend of Zelda : Tri Force Heroes Mer 21 Oct 2015 - 17:27

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Sympa comme aperçu. Je le sens bien du coup ce nouveau Zelda devrait pas être mauvais :sisi:
C'est cool que t'ai pu faire cet aperçu parce que personnellement je me demandais ce qu'allais donner le jeu et là je suis rassuré.
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#114788 [Preview] The Legend of Zelda : Tri Force Heroes Mer 21 Oct 2015 - 22:03

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
C'est à peu de choses près aussi mon ressenti. Un jeu qui est probablement sympa mais de part de son mode online forcé, ne sera intéressant qu'à bas prix ou en occasion.
Ebros
Membre important
#114795 [Preview] The Legend of Zelda : Tri Force Heroes Jeu 22 Oct 2015 - 12:29

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Pour tout dire, je n'étais pas très intéressé par le jeu. Et après avoir lu la preview, ben je ne le suis toujours pas :D
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
[Preview] The Legend of Zelda : Tri Force Heroes
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: