Logo Génération Nintendo
Accueil Forum 3DS Power Save 3DS

Power Save 3DS

KingBoo
Membre remarquable
#114720 Power Save 3DS Lun 19 Oct 2015 - 23:09

“Your Latest Trick”
1044 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Voilà j'ouvre ce topic, pour éclairer un aspect sombre du jeu vidéo ... La triche, et notemment avec cette Action Replay pour 3DS...
Je voulais savoir si j'étais le seul "adepte" de ceci, ou si il y'en avais d'autre qui s'amusent avec les codes !
Soi dit en passant, j'ai maintenant un tas d'objet et de pokémon, shiney ou non si vous êtes interessé par ceux ci .. contactez moi :)
_________________



Dragon-blue
Vieux de la vieille
#114732 Power Save 3DS Mar 20 Oct 2015 - 11:20

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je trouve qu'il n'y a aucun mérite à utiliser ce genre de triche. De plus, tu perds toute la satisfaction accordée à la valeur de trouver un shiny par toi-même. Et ça c'est triste.
_________________
Hiroki
Membre remarquable
#114749 Power Save 3DS Mar 20 Oct 2015 - 17:33

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Hum, comme le dit DB, je ne suis pas non plus favorable à ce genre de pratiques. Tricher dans un jeu vidéo, très peu pour moi.

C'est amusant quand on est gosse, et qu'on a fini les jeux pour voir ce qu'on peut encore en faire. Je pense à des jeux comme les GTA, où il est couramment admis, lors d'ennuis prolongés, de faire pleins de codes différents, et d'aller semer le chaos dans les rues avant d'étendre sans sauvegarder. Mais en fait, ça s'avère plutôt ennuyeux. Plus de challenge.

Surtout dans le cas où, comme tu le dis, tu choppe des shiny et des objets rares dans pokemon. Mais bon, après, chacun trouve midi à sa porte.

Mais la triche, bof, très peu d"intérêt je troue. Ça dénature un jeu, et le plaisir qu'on peut y prendre.
_________________
KingBoo
Membre remarquable
#115366 Power Save 3DS Dim 1 Nov 2015 - 23:38

“Your Latest Trick”
1044 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
A vrai dire j'avais vraiment un flemmardise aigu d'attraper un shiney, car je voulais builder ma team le plus vite possible !!
Une fois qu'on a bien finis le jeu et qu'on trouve quasiment plus de plaisir a y jouer ( comme a pokémon au bout de 150 heures ) je trouves pas ca très déangeant de "tricher" un peu !
_________________



Power Save 3DS
Index du forum :: Jeux Nintendo :: 3DS
Sauter vers: