Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats Quel avenir voyez-vous pour GN ?

Quel avenir voyez-vous pour GN ?

Mimico
Membre sympathique
#120166 Quel avenir voyez-vous pour GN ? Lun 14 Mar 2016 - 12:12

“Lego Movie 2 bon film quand même”
223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Mais comment vous faites!?!??!?!?! O_O Je tiendrais même pas dans un 2m carré par faute d'espace et de santé mentale !:rabbid: Si c'est ça qu'il faut faire pour vivre en capitale :sisi:
_________________
Descole59
Membre important
#120167 Quel avenir voyez-vous pour GN ? Lun 14 Mar 2016 - 12:48

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Purée mais moi il m'en faut à peu près 10 de m carré pour que je vive correctement :)

Je reviens vite fait sur le vrai sujet de ce topic : Ce n'est pas vraiment le nombre de messages qu'on poste dans un site "de fan amateur" qui compte mais la communauté qu'il y a derrière. Je ne poste certes pas beaucoup de messages, mais je continue et continuerai à revenir pour jeter un coup d'œil sur ce qu'il se passe ici car j'aime bien et le site et la communauté.

Bon faut aussi que je revienne pour ma fan-fic et mon blog mais ça... ^^
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
maximus22
Membre débutant
#120175 Quel avenir voyez-vous pour GN ? Lun 14 Mar 2016 - 17:56

“bon vivant”
25 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Pas loin dragon-blue pas loin !c'était un dépotoir dans des bureaux ou ils rangeaient les déchets de papiers brosses et raclettes . Les personnes du bureau m'ont cédé ce studio pour moi être à l'abri j'y avais installé un matelas des bouteilles d'eau et ma game boy color avec quelques jeux ah!! la belle époque que de beaux souvenirs dans ce studio ????La classe .Bin oui en Belgique si tu cumules deux salaires on te bouffe l'entièreté du deuxième et on te mets à l'amande parce que tu sais pas rembourser dans l'immédiat les 5000 euros de contributions dans l'immédiat sous prétexte que tu mets les finances de l'état en danger. A cette époque en tant que fonctionnaire pour la justice tu gagnais moins qu'un chômeur lorsque tu avais déduit tes frais de carburant achat du véhicule d'occasion .Donc faut pas rêver un logement c'était hors de question. Beaucoup de mes collègues vivaient la même situation que moi .mais bon à présent cela a changé grâce à mon épouse. Mais n'empêche je suis toujours détendeur du record sur ton site.
maximus22
Membre débutant
#120176 Quel avenir voyez-vous pour GN ? Lun 14 Mar 2016 - 18:05

“bon vivant”
25 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Momoki tu as raison et je dois t'avouer que du coté mentale tout se passait pas trop bien à l'époque on me disait que j'avais pas toutes mes frites dans le même sachet ! tu m'étonnes!! quoique même si je faisais beaucoup de sauvegarde à l'époque au niveau de la tète il y a eu beaucoup de déserteurs.
maximus22
Membre débutant
#120183 Quel avenir voyez-vous pour GN ? Lun 14 Mar 2016 - 20:31

“bon vivant”
25 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Quelqu'un pourrait me dire la raison pour laquelle j'ai des étoiles qui clignotent dans le post forum. Merci
manchot1er
Habitué
#120184 Quel avenir voyez-vous pour GN ? Lun 14 Mar 2016 - 21:25

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Les étoiles qui clignote signifie que ce post est considéré comme l'un des plus populaires du forum. Il dépend du nombre de messages postés par jours sur ce même post.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#120185 Quel avenir voyez-vous pour GN ? Lun 14 Mar 2016 - 21:31

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Maximus > Essai d'éviter les Double-Post, tu peux éditer ton message si personne a posté par dessus.

+ Essayons de ne pas faire de Hors-Sujet. Si personne n'a plus rien à dire dans ce topic, alors on le laisse et on passe à autre chose ^^. Je vais d'ailleurs le verrouiller, car c'est un peu du NecroPost qu'on fait en déterrant ce topic qui a plus de 6 mois.

Je te conseille d'aller lire le règlement du forum afin de comprendre ces quelques règles :
http://generation-nintendo.com/viewtopic-3528.html
_________________
Quel avenir voyez-vous pour GN ?
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: