Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Astuces & Solutions [Astuce] Totaka Song Dans Mario kart 8

[Astuce] Totaka Song Dans Mario kart 8

Koopalink
Membre débutant
#113256 [Astuce] Totaka Song Dans Mario kart 8 Mer 12 Aoû 2015 - 18:16

“Comme un Koopa normal , Toujours la pour foutre le bazar , mais j'ai le droit d'avoir des moments de repos :3”
27 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
C'est pas très utile et c'est très dur a écouter ( casques préféré pour l'entendre )

Il suffit de vous rendre dans une map avec des Yoshis ( Sweet Sweet Canyon ou N64 Yoshi et pour ceux qui ont le DLC , Yoshi Circuit )

Aller vous poser près du yoshi bleu au fond juste devant lui et normalement si on écoute très bien , Il chantonne le Totaka Song

Source : https://www.youtube.com/watch?v=h1aarlnqWjM

(Bonus) Qu'est ce que le Totaka Song ? C'est un petit easter egg qui est une musique que Kazumi Totaka ( il a fait plusieurs musiques de différent opus Nintendo ) a voulu introduire car c'étais marrant pour lui . On peut le trouver dans différent jeux : Animal Crossing , Mario Kart 8 , Link adventure DX ou bien encore Luigi's Mansion ect...

Voici la mélodie du Totaka Song : [Synthesia , Piano] https://www.youtube.com/watch?v=7Sahdimh4KQ
_________________
It's a me , Koopalink :derp: Je vais te bouffer puis te revomir puis te rebouffer puis te revomir puis t'incinérer puis , t'es déjà en cendres enfaite <3

Ne me regarde pas comme ça ! :3

Koopa for ever !

Hmm , what's is that ?

New-disco
Membre important
#113260 [Astuce] Totaka Song Dans Mario kart 8 Mer 12 Aoû 2015 - 22:39

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ah bah j'essayerais la prochaine fois que j'en aurais l'occasion
Koopalink
Membre débutant
#113303 [Astuce] Totaka Song Dans Mario kart 8 Ven 14 Aoû 2015 - 11:28

“Comme un Koopa normal , Toujours la pour foutre le bazar , mais j'ai le droit d'avoir des moments de repos :3”
27 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
J'ai essayé sur Link's Adventure DX , c'est marrant

A retenir que sur ce jeu les totaka's song sont différents par rapport au version :

- Japonaise : Il faut se surnommer Totakeke et on entendra cette musique

- Occidentales : Il faut aller dans une maison avec un pnj que je ne me rapelle plus et en attendant , on entendra cette musique
_________________
It's a me , Koopalink :derp: Je vais te bouffer puis te revomir puis te rebouffer puis te revomir puis t'incinérer puis , t'es déjà en cendres enfaite <3

Ne me regarde pas comme ça ! :3

Koopa for ever !

Hmm , what's is that ?

Ebros
Membre important
#113310 [Astuce] Totaka Song Dans Mario kart 8 Ven 14 Aoû 2015 - 13:43

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Fallait être très fort pour réussir à entendre qu'il y avait cette musique précisément à coté de ce yoshi bleu précisément :D
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
[Astuce] Totaka Song Dans Mario kart 8
Index du forum :: Forums Nintendo :: Astuces & Solutions
Sauter vers: