Logo Génération Nintendo
Accueil Forum SNES Seiken Densetsu 3
Miniature

Seiken Densetsu 3

Seiken Densetsu 3

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#113165 Seiken Densetsu 3 Sam 8 Aoû 2015 - 18:45 (modifié)

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Seiken Densetsu 3


Support : Super Nintendo
Genre : Action RPG
Éditeur : SquareSoft
Développeur : SquareSoft
Classification : Pour tous publics
Multi : 1 à 2 Joueurs
Site : -

Date de sortie :
: //
: //
: 30 Septembre 1995


Descriptif :
L'Arbre Mana et le monde sont menacés par des forces mystérieuses. 4 fées ont pour mission de trouver l'élu qui pourra vaincre ce mal en brandissant l'épée Mana. Troisième épisode de la série culte des action-RPG "Mana", on vous propose ici de choisir 3 personnages entre 6 de départ, chacun ayant un prologue différent ainsi qu'une fin différente. Un système de jour et de nuit en temps réel fait son apparition pour le plaisir des yeux, ainsi que des classes d'évolution pour les personnages.




Je l'ai commencé y a 2 jours, et j'adore ce jeu. Il me rappelle Sword of mana dans son gameplay, et corrige les défauts de Secret of Mana. L'ambiance est excellente, c'est éblouissant, féerique, et les musiques ont l'air prometteuses ! Je prends vraiment du plaisir à y jouer =)



_________________
Naru-manga
Membre important
#113166 Seiken Densetsu 3 Sam 8 Aoû 2015 - 20:37

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
C'est vraiment triste que ce jeu n'ait jamais été disponible chez nous, c'est vraiment un excellent titre.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#113354 Seiken Densetsu 3 Mar 18 Aoû 2015 - 15:07

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'avance tranquillement dans ma partie de Seiken Densetsu 3. Comme personnages j'ai pris Kevin le loup-garou, Hawk le voleur, et Lise l'Amazone. Actuellement j'en suis à la reconquête du château des Amazones, en train d'essayer de défaire 2 boss à la suite.

J'en chie un peu, donc je tombe souvent sur l'écran de Game Over. Mais à vrai dire j'aime tellement cette musique que je me demande si je fais pas exprès de mourir à chaque fois :noel:


_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#132133 Seiken Densetsu 3 Sam 8 Avr 2017 - 17:28 (modifié)

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je viens de terminer Seiken Densetsu 3 (trad FR), j'ai mis 20h exactement, j'ai battu le boss final en étant lvl50. Ce fut une très belle expérience, dans le même genre Action-RPG rétro je vous conseille Terranigma et Sword of Mana, des perles aussi.

Seiken Densetsu 3 donc, est la suite de Secret of Mana jamais sortie hors du Japon. Une nouvelle aventure vous attend, qui en met toujours plein la vue avec son Pixel-Art somptueux. Le jeu compte 6 personnages jouables, mais 3 seulement sont à choisir pour votre équipe, chacun prenant une place dans le scénario. Il faut donc refaire le jeu plusieurs fois pour tout savoir de lui, vu que des lieux et boss varient en fonction de vos personnages... Ce qui le différencie de son aîné, c'est aussi le système de classes des personnages qui permet une personnalisation bienvenue. Musicalement c'est toujours au top, aussi bien pour les thèmes de lieux que de boss (très variés). Et au final j'ai enfin réussi à m'habituer à l'inventaire en cercle, mais je persiste à dire que c'est vraiment pas pratique :noel:.

Maintenant il me reste plus qu'à terminer Secret of Mana, j'étais bloqué à un boss de feu nécessitant l'usage de la magie...



_________________
Seiken Densetsu 3
Index du forum :: Jeux Nintendo :: SNES
Sauter vers: