Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Espace Membres J'en ai marre de devoir trouver un nom de sujet à chaque fois que je me présente.

J'en ai marre de devoir trouver un nom de sujet à chaque fois que je me présente.

TehAxaïd
Membre débutant
#112221 J'en ai marre de devoir trouver un nom de sujet à chaque fois que je... Ven 17 Juil 2015 - 13:42

“J'aime speedrunner des trucs.”
23 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Bon allez on va faire ça rapido:

Vous IRL

-Prénom :Kylian
-Age :15
-Sexe :Male
-Localisation: Derval,Loire-Atlantique
-Métier/Etudes : Futur lycéen
-Projets d'avenir :Monteur/Doubleur

Vos loisirs

-Musiques : OST
-Films préférés :La vie est belle,La trilogie Retour vers le futur
-Temps sur le net/jour :J'ai déja entendu parler d'un truc qu'on appelait l'IRL,mais sans plus
-Niveau informatique :J'aime fouiller dans les fichiers et bidouiller dedans quand je peux :3
-Mangas préférés :HENTAIIIIIII /PAF/ En ce moment je lis le manga Mario
-Site(s) web : g un skyblog

Concernant le forum

-Comment avez vous connu ce forum ?: Parce que Spyounet c'est un bon poto qui bosse ici
-Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?:Bon soyons honnêtes,a la base c’était juste pour poster sur le chat du live
-Est-ce votre premier forum ?

Vous et Nintendo

-Vos jeux préférés :ASSASIN'S CREED CALL OF DUTY /PAF/ Bah ça dépend franchement,ça change souvent
-Vos consoles : PC,Wii U (dispo que chez le daron que je vois quasi jamais) 3DS,Wii,GB(A),et toutes les vielles consoles mais elles sont au grenier.
-Vos codes amis :J'ai la flemme d'aller chercher ma 3DS

Voila
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#112222 J'en ai marre de devoir trouver un nom de sujet à chaque fois que je... Ven 17 Juil 2015 - 13:51

“Pouet”
21121 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bienvenue ici Axaid !

Il me semblait que t'étais déjà inscrit : http://generation-nintendo.com/user-634.html
Du coup, j'vais te fusionner tes 2 comptes en gardant les infos du plus récent :)
_________________
Kaus
Membre remarquable
#112223 J'en ai marre de devoir trouver un nom de sujet à chaque fois que je... Ven 17 Juil 2015 - 13:51

1021 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Ah que bienvenue.

Ta vraiment pas envie de nous dire au moins quelque jeux que t'aime bien?
Ironboots
Membre sympathique
#112224 J'en ai marre de devoir trouver un nom de sujet à chaque fois que je... Ven 17 Juil 2015 - 14:00

“Fabrique un détecteur de Lolis-goths :D”
375 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Bienvenue a toi mon confrére de la race supérieure des Hentaiens :D (j'ai inventé ce mot et oui je vous emm....) :p
_________________
Mon Profil Steam


My Anime List
TehAxaïd
Membre débutant
#112225 J'en ai marre de devoir trouver un nom de sujet à chaque fois que je... Ven 17 Juil 2015 - 14:00

“J'aime speedrunner des trucs.”
23 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Dragon-blue a écrit:
Bienvenue ici Axaid !

Il me semblait que t'étais déjà inscrit : http://generation-nintendo.com/user-634.html
Du coup, j'vais te fusionner tes 2 comptes en gardant les infos du plus récent :)

Yup je sais mais j'ai préféré me refaire un compte bien définitif avec ma nouvelle adresse et tout ^^

Bon et pour mes jeux préférés:Y'a SMS meme si je l'ai plus à l'heure actuelle,Paper Mario 2,et... Kingdom Hearts?
Loochi
Membre redoutable
#112226 J'en ai marre de devoir trouver un nom de sujet à chaque fois que je... Ven 17 Juil 2015 - 14:02

“Les études ça fatigue...”
886 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Bienvenue (ou re-bienvenue à toi) :D
_________________

Dogle
Membre débutant
#112227 J'en ai marre de devoir trouver un nom de sujet à chaque fois que je... Ven 17 Juil 2015 - 14:02

28 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
TehAxaïd a écrit:
[quote=Dragon-blue]mes jeux préférés [...] Paper Mario 2


Bienvenue ! :D

Chris Duran
Membre remarquable
#112228 J'en ai marre de devoir trouver un nom de sujet à chaque fois que je... Ven 17 Juil 2015 - 14:05

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bienvenue à toi ! :)
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
TehAxaïd
Membre débutant
#112229 J'en ai marre de devoir trouver un nom de sujet à chaque fois que je... Ven 17 Juil 2015 - 14:06

“J'aime speedrunner des trucs.”
23 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Loochi a écrit:
Bienvenue (ou re-bienvenue à toi) :D

Tu es un maître pokémon bien trop faible,j'ai juste eu besoin d'un salamèche pour te vaincre :neol:
Spyounet
Admin indispensable
#112230 J'en ai marre de devoir trouver un nom de sujet à chaque fois que je... Ven 17 Juil 2015 - 14:06

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bienvenue individu que je ne connais pas du toouuut.

_________________
Loochi
Membre redoutable
#112235 J'en ai marre de devoir trouver un nom de sujet à chaque fois que je... Ven 17 Juil 2015 - 15:16

“Les études ça fatigue...”
886 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
TehAxaïd a écrit:
Tu es un maître pokémon bien trop faible,j'ai juste eu besoin d'un salamèche pour te vaincre :neol:

Oui je sais mon Salamèche m'a aussi suffi pour me vaincre moi-même :D
_________________

Black Rock Shooter
Membre redoutable
#112241 J'en ai marre de devoir trouver un nom de sujet à chaque fois que je... Ven 17 Juil 2015 - 17:22

“Happy Very Happy”
662 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Quelqu'un... de plus jeune que moi ! :enfin: Désolée, mais c'est tellement rare sur les forums ! xDD

M'bref, bienvenue ici ! :]
_________________

Spoiler:
Delta
Membre incroyable
#112244 J'en ai marre de devoir trouver un nom de sujet à chaque fois que je... Ven 17 Juil 2015 - 17:47

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bonjour et bienvenue à toi o/
_________________

Litky
Membre réactif
#112260 J'en ai marre de devoir trouver un nom de sujet à chaque fois que je... Ven 17 Juil 2015 - 20:58

94 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bienvenue à toi ! :)
Gemuki
Membre important
#112261 J'en ai marre de devoir trouver un nom de sujet à chaque fois que je... Ven 17 Juil 2015 - 21:29

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Sois le bienvenu ici jeune homme !
_________________


J'en ai marre de devoir trouver un nom de sujet à chaque fois que je me présente.
Index du forum :: Forums Communauté :: Espace Membres
Sauter vers: