Logo Génération Nintendo
Accueil Forum 3DS Dragon Quest VIII
Miniature

Dragon Quest VIII : L'Odyssée du roi maudit

Dragon Quest VIII

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#135569 Dragon Quest VIII Dim 28 Mai 2017 - 12:47

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'ai édité ton message pour mettre une balise spoil, fais gaffe quand même stp
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Gemuki
Membre important
#135578 Dragon Quest VIII Dim 28 Mai 2017 - 17:28

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ah bien joué ! Personnellement j'en ai surtout retenu les personnages principaux mais pour le reste c'est pas ouf je trouve, les villages et les personnages que t'y rencontres sont pas assez "vivants" comme dans certains autres Dragon Quest du coup tu les oublies vite ce qui est quand même hyper dommage pour un jeu où tu voyages de ville en ville.

Pour cet aspect là j'ai nettement préféré Dragon Quest VII qui lui t'immerge vraiment dans chacun des villages que tu visites faisant de toi partie intégrante de leur communauté, là j'ai vraiment apprécié le voyage. Mais bon, Dragon Quest VIII était quand même bien cool et je me suis pas non plus ennuyé en le faisant, juste il manque cette saveur qui te fait ressentir le goût du voyage.
_________________


Thomiaouss
Membre sympathique
#135601 Dragon Quest VIII Lun 29 Mai 2017 - 19:32

178 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Perso j'ai énormément apprécie le voyage, la map gigantesque et les persos principaux super charismatiques. La fin est sublime aussi. C'est vrai que les villages font un peu vide, dés que j'aurais fini une partie des inonbrables jeux que j'ai a finir je me prendrai certainement le 7
_________________
Code ami 3DS : 0791-2632-8717
Code ami Wii U : Thomas37x
Code ami Switch : SW-3277-4180-9718

Actuellement sur Mario & Luigi: Dream Team Bros et Zelda Breath of the Wild
Dragon Quest VIII
Index du forum :: Jeux Nintendo :: 3DS
Sauter vers: