Logo Génération Nintendo

TearRing Saga

Spyounet
Admin indispensable
#111083 TearRing Saga Ven 26 Juin 2015 - 03:52

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre




Connaissez-vous sieur Shôzô Kaga ? Il s'agit d'un des créateurs de la série Fire Emblem. Il est parti de chez Intelligent Systems en 1999 pour fonder sa propre boite pour créer d'autres tactical-rpg, ce TearRing Saga est l'un de (donc nom c'pas un opus des SaGa). A présent le monsieur travaille de façon "yolo" sur un nouveau tactical qu'il sortira gratuitement via SRPG Studio et il fait le jeu avec des amis et des bénévoles, chapeau le monsieur. Brf, donc si vous voulez tester ce TearRing Saga sachez qu'il n'existe pas en anglais de base (ben en 2000 on avait toujours pas Smash Bros Melee alors FE et tout ce qui va avec ^^), mais heureusement des fans se sont évidemment chargé de le traduire, je vais donc vous expliquer comment faire.

1) Procurez-vous la rom du jeu, de n'importe quel façon.
2) Téléchargez le patch agl ici http://www.romhacking.net/translations/1746/ (c'est dans links)
3) Téléchargez ce logiciel de patchage http://www.romhacking.net/utilities/356/
4) Décompressez la trad dans un dossier
5) Décompressez le logiciel dans un dosser
6) Lancez le logiciel et sélectionnez le jeu dans ISO file et la trad dans Patch (attention si vous avez dl sur romstation, les jeux sont compréssés donc il faudra aller le décompresser dans le répertoire de romstation dans games, playstation et vous ouvez le rar, vous tirez l'iso et vous pourrez ensuite le remettre dedans une fois patché)
7) Cliquez sur Apply
8 ) Lancez un émulateur et jouez avec le jeu patché en anglais !

Sachez que la trad et de qualité et que le jeu est vraiment un clone pur jus de Fire Emblem, donc je pense qu'il peut plaire aux fans de la série et l'histoire a l'air pas dégueux. Du coup si vous voulez jouer à un "FE indirect" par le papa vous savez à quoi jouer.



_________________
Delta
Membre incroyable
#111126 TearRing Saga Ven 26 Juin 2015 - 15:37

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Okay je vais DL ça et y jouer dès que je peux parce que j'avoue que ça fait envie :sisi:.

Merci d'avoir fait partager Spyounette !
_________________

TearRing Saga
Index du forum :: Forums Nintendo :: Hors Nintendo
Sauter vers: