Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Films & Séries Regardez-vous une série actuellement ?

Regardez-vous une série actuellement ?

Vector96
Connaisseur
#160990 Regardez-vous une série actuellement ? Mer 9 Mar 2022 - 22:47

“Screw the rules i have money”
2651 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bientôt. #Hype




_________________
Achillas
Membre remarquable
#161283 Regardez-vous une série actuellement ? Dim 1 Mai 2022 - 09:06 (modifié)

“J'adore la V7 de GN !”
1097 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
En ce moment, sur Canal +, est diffusé la série sur HALO (vous connaissez mon attachement à cette série même si elle est made in Microsoft). Et le premier épisode est visible librement sur mycanal.
Après il faut être abonné pour regarder les autres épisodes, mais si le cœur vous en dit.

https://www.canalplus.com/series/halo/h/18525036_50001


Vector96
Connaisseur
#161297 Regardez-vous une série actuellement ? Mar 3 Mai 2022 - 12:07

“Screw the rules i have money”
2651 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Achillas a écrit:
En ce moment, sur Canal +, est diffusé la série sur HALO (vous connaissez mon attachement à cette série même si elle est made in Microsoft). Et le premier épisode est visible librement sur mycanal.
Après il faut être abonné pour regarder les autres épisodes, mais si le cœur vous en dit.

https://www.canalplus.com/series/halo/h/18525036_50001


Je n'avais pas fait gaffe que c'est sortie récemment. Aucune idée où ça se situe par rapport aux jeux.
Es ce que @Spyounet a pu regarder ?
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#161308 Regardez-vous une série actuellement ? Mar 3 Mai 2022 - 18:47

“GN est ton ami”
9924 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Vector96 a écrit:
Achillas a écrit:
En ce moment, sur Canal +, est diffusé la série sur HALO (vous connaissez mon attachement à cette série même si elle est made in Microsoft). Et le premier épisode est visible librement sur mycanal.
Après il faut être abonné pour regarder les autres épisodes, mais si le cœur vous en dit.

https://www.canalplus.com/series/halo/h/18525036_50001


Je n'avais pas fait gaffe que c'est sortie récemment. Aucune idée où ça se situe par rapport aux jeux.
Es ce que @Spyounet a pu regarder ?


Non j'ai pas encore prit le temps de regarder, mais il me semble que c'est un préquel ou au moins un prologue au premier jeu :sisi:
_________________
Achillas
Membre remarquable
#161311 Regardez-vous une série actuellement ? Mar 3 Mai 2022 - 20:36

“J'adore la V7 de GN !”
1097 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Spyounet a écrit:
Vector96 a écrit:
Achillas a écrit:
En ce moment, sur Canal +, est diffusé la série sur HALO (vous connaissez mon attachement à cette série même si elle est made in Microsoft). Et le premier épisode est visible librement sur mycanal.
Après il faut être abonné pour regarder les autres épisodes, mais si le cœur vous en dit.

https://www.canalplus.com/series/halo/h/18525036_50001


Je n'avais pas fait gaffe que c'est sortie récemment. Aucune idée où ça se situe par rapport aux jeux.
Es ce que @Spyounet a pu regarder ?


Non j'ai pas encore prit le temps de regarder, mais il me semble que c'est un préquel ou au moins un prologue au premier jeu :sisi:


Apparemment la série se déroule dans une timeline alternative à celle des jeux.
Vector96
Connaisseur
#161654 Regardez-vous une série actuellement ? Jeu 23 Juin 2022 - 15:17

“Screw the rules i have money”
2651 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Le 6ème est dernier épisode de Obi-Wan Kenobi est récemment sortie.

Perso, dans l'ensemble, c'est un plaisir de revoir Ewan McGregor dans son rôle. De ce qui était adaptable sans avoir de grosse gaffe avant le IV. Malgré les incohérence habituelles de cet univers (sans l'étendue).
Spoiler:


Les références et tout.
Mais surtout :
Spoiler:

_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#162320 Regardez-vous une série actuellement ? Lun 10 Oct 2022 - 21:03

“Pouet”
21116 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'ai maté Cyberpunk Edgerunners dernièrement sur Netflix, très bon cru. Il me donnerait presque envie de toucher au jeu, bien joué ! La DA est folle, j'adore l'univers Cyberpunk et c'est assez rare de trouver des œuvres dessus donc merci à cette série d'exister, même si j'imagine mal une suite.

10 épisodes par le studio d'animation Studio Trigger (Kill la kill), dirigé par CD PROJEKT RED (Cyberpunk 2077), avec un magnifique opening chanté par Franz Ferdinand :coeur:


_________________
Massko
Membre remarquable
#162324 Regardez-vous une série actuellement ? Mar 11 Oct 2022 - 22:03

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
En ce moment, c'est She-Hulks, c'est super sympa ! :sisi:

Mais sinon, je regarde aussi la collection 3 de Détective Conan sur Netflix.
Vector96
Connaisseur
#162326 Regardez-vous une série actuellement ? Mer 12 Oct 2022 - 10:52

“Screw the rules i have money”
2651 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Massko a écrit:
En ce moment, c'est She-Hulks, c'est super sympa ! :sisi:

Il reste le dernier épisode demain si ça rattrape à peu près de ce qui est déjà sortie.


Ce mois-ci, il y a de quoi regarder. :sisi:

_________________
Waluitaker
Ficheur
#162335 Regardez-vous une série actuellement ? Mer 12 Oct 2022 - 13:34

“Normal”
462 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Moi qui essaie de me taper toutes les séries du MCU, je trouve franchement que She-Hulk est tout simplement mauvaise et inintéressante. Le début était acceptable mais depuis peut-être l'épisode 3, c'est le malaise pour moi... m'enfin, on verra bien le dernier épisode.
_________________
Vector96
Connaisseur
#162348 Regardez-vous une série actuellement ? Jeu 13 Oct 2022 - 13:03

“Screw the rules i have money”
2651 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Waluitaker a écrit:
Moi qui essaie de me taper toutes les séries du MCU, je trouve franchement que She-Hulk est tout simplement mauvaise et inintéressante. Le début était acceptable mais depuis peut-être l'épisode 3, c'est le malaise pour moi... m'enfin, on verra bien le dernier épisode.


Le dernier épisode est... particulier. Faut avoir un peu de recul pour vraiment savoir ce qu'ils ont voulu faire...

_________________
NintenZura
Membre sympathique
#162445 Regardez-vous une série actuellement ? Ven 28 Oct 2022 - 16:09

“woomy!”
212 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je sais pas si ça en intéresse ici mais on a enfin des infos claires sur la prochaine série animée Sonic, Sonic Prime !



Honnêtement je suis très curieux de ce que ça va rendre mais ces premiers visuels et synopsis me donnent très envie. J'imagine que ça sera un univers parallèle par épisode, j'espère qu'en dehors du core cast qu'on voit dans ce trailer (Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Shadow, Rouge et Big) on aura quelques surprises, ça serait notamment super cool de revoir le monde de Blaze vu le concept !



Si j'ai bien compris on a quelques épisodes qui sortent le 15 décembre, mais pas toute la série direct. J'ai super hâte !
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#162449 Regardez-vous une série actuellement ? Sam 29 Oct 2022 - 09:14 (modifié)

“Pouet”
21116 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
C'est super propre, j'irai bien y jeter un œil quand ça sortira :)

Comme série actuellement je termine les dernières saisons de Love Death Robot et Cuphead, et j'attends la fin de Stone Ocean bien sur o/
_________________
NintenZura
Membre sympathique
#162459 Regardez-vous une série actuellement ? Dim 30 Oct 2022 - 02:29 (modifié)

“woomy!”
212 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Oh c'est marrant je viens justement de démarrer la saison 2 de Cuphead ! Je suis toujours assez étonné de la caractérisation de Ms. Chalice mais elle est super cool haha, et ça me rappel qu'il faudra que je me choppe Delicious Last Course un jour

Pour Stone Ocean je me fais un épisode tous les vendredi depuis le 2ème batch, le JoJo Friday me manquait puis au moins j'aurai peu d'attente pour le dernier batch début décembre (que je vais sûrement binge d'un coup en revanche)

Sinon perso en série je me suis maté tout What We Do In The Shadows récemment c'était excellent ! Un mockumentary (style The Office par exemple) sur un foyer de vampires vivants à New York, basé sur un film du même nom (que je n'ai pas vu) de Taika Waiti, le réal derrière l'excellent Jojo Rabbit et les deux derniers Thor ! Il y a 4 saisons de 10 épisodes donc c'est passé assez vite, j'ai trouvé la saison 3 un peu faible comparée aux 2 premières mais la saison 4 s'est largement rattrapée, j'ai super hâte de voir la suite !! Si vous avez envie de vous binge une bonne comédie assez rapide (les épisodes durent juste 20 minutes) je vous recommande la série très chaudement, je vais probablement me matter le film à l'occasion.

Ah et mention spéciale à Guillermo le MVP

_________________
Vector96
Connaisseur
#165313 Regardez-vous une série actuellement ? Mar 21 Nov 2023 - 10:54

“Screw the rules i have money”
2651 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'ai regardé récemment Scott Pilgrim prend son envol (Scott Pilgrim Takes Off en VO).

Cette adaptation est tellement incroyable. On retrouve le cast VF du film, puis l'histoire est revisité de façon très bien dosé avec pas mal de référence pop culture que ce soit visuelle, sonore et autres. Mais surtout le caractère de chaque personnage. :allgood:

Scott Pilgrim Takes Off | Opening Credits | Netflix:


Faudrait que je trouve le jeu aussi Scott Pilgrim vs. the World : The Game Complete Edition.
_________________
Regardez-vous une série actuellement ?
Index du forum :: Coin Vidéo :: Films & Séries
Sauter vers: