Logo Génération Nintendo
Accueil Forum 3DS Dragon Ball Z : Extreme Butoden
Miniature

Dragon Ball Z : Extreme Butōden

Dragon Ball Z : Extreme Butoden

Myckii
Membre débutant
#113132 Dragon Ball Z : Extreme Butoden Sam 8 Aoû 2015 - 00:33

“Zénitude de Jedi”
25 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Alors votre verdict ?

J'ai testé la démo et j'avoue que le style 2D va bien à Dragon Ball, ça fait du bien un peu de old school, par contre on a le droit qu'à 4 personnages jouables et pour les ennemis ce sont les mêmes... Difficile d'avoir un avis tranché, j'aime beaucoup le final des combats, on a le droit à une petite animation de notre personnage vainqueur et quand on connait dragon ball Z impossible de ne pas sourire !
Par contre le soft semble vite répétitif et je pense qu'une fois le jeu terminé on y reviendra plus avant un moment... ce n'est que mon impression ;)
Ebros
Membre important
#113143 Dragon Ball Z : Extreme Butoden Sam 8 Aoû 2015 - 12:38

2231 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je pense qu'ils ont trop voulu jouer sur le coté rétro et nostalgie des Dragon ball Z de la Snes. Tellement trop qu'ils en ont oublié de moderniser un minimum le jeu. C'est un style de jeu de combat qui est trop limité pour y jouer sur le long terme de nos jours.
Et je ne parlerais même pas du fait qu'il n'y a pas de online.

C'est un jeu qui aurait été acceptable à l'époque de la Gba. Mais un jeu de combat de nos jours, il en faut beaucoup plus pour y trouver vraiment de l'intérêt sur le long terme et pour réussir à plaire à d'autres joueurs que les nostalgies de la Snes.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Myckii
Membre débutant
#113149 Dragon Ball Z : Extreme Butoden Sam 8 Aoû 2015 - 14:43

“Zénitude de Jedi”
25 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Si je dis : Super Street Fighter IV qui est sortie sur 3DS ? S'il aurait été dans ce style tu en aurai pensé quoi ?
Ebros
Membre important
#113179 Dragon Ball Z : Extreme Butoden Dim 9 Aoû 2015 - 09:44 (modifié)

2231 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Miickies a écrit:
Si je dis : Super Street Fighter IV qui est sortie sur 3DS ? S'il aurait été dans ce style tu en aurai pensé quoi ?


Pour le Super Street Fighter IV, j'aurais dit presque la même chose, sauf qu'ils ont quand même plus travaillé et modernisé le jeu. Et en plus il y a du online.

Par contre c'est vrai que pour moi la série des Street Fighter n'a pas évolué énormément au niveau du gameplay. Sauf qu'ils arrivent beaucoup mieux à "l'enrobé" et à quand même mieux le travaillé. Et puis encore une fois, il y a du online :smile:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Armantos
Membre sympathique
#113320 Dragon Ball Z : Extreme Butoden Sam 15 Aoû 2015 - 01:00

227 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Quand on va sur l'icone de la demo du jeu sur le menu home et qu'on appuye sur aide (le mode d'emploie quoi) ils parlent d'un mode en ligne je crois (a moins que ce ne soit la boutique de DLC )
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#114789 Dragon Ball Z : Extreme Butoden Jeu 22 Oct 2015 - 11:02

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Extreme Butoden va recevoir un mode en ligne en DLC gratuit au Japon, comme quoi tout est possible :sisi:
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#114791 Dragon Ball Z : Extreme Butoden Jeu 22 Oct 2015 - 11:17

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Nice, en espérant que ça arrive aussi chez nous
_________________
Ebros
Membre important
#114794 Dragon Ball Z : Extreme Butoden Jeu 22 Oct 2015 - 12:21

2231 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Pourquoi ne pas l'avoir mi directement à sa sortie ? Ils attendaient de voir le succès du jeu ? ils attendaient que les Européens et les Américains l'achètent pour qu'il y ai suffisamment de monde ?

Peut être :smile:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#125964 Dragon Ball Z : Extreme Butoden Jeu 10 Nov 2016 - 10:56

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
OMG! DBZ Extreme Butoden et OP Great Pirate Colosseum viennent de recevoir une mise à jour autorisant le crossplay local et online entre les 2 jeux :bave:

C'est la première fois que je vois un truc pareil avec 2 jeux bien différents. Mais tout cela est rendu possible grâce à Arc System Works, développeurs des 2 jeux, ils avaient surement prévus le coup à l'avance. Si cette MAJ n'est pas exclu' Japon, ça augmente les chances de voir arriver ce nouveau jeu One Piece 3DS chez nous !


_________________
Gemuki
Membre important
#125978 Dragon Ball Z : Extreme Butoden Jeu 10 Nov 2016 - 12:09

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
C'est tellement dingue comme principe de crossover, comment ils ont dû nous cacher cette idée pendant tout ce temps, des génies. Je trouve ça tellement stylé putain, c'est un peu comme choisir sa version de Pokémon sauf que là c'est carrément un univers différent qu'on choisi en fonction de nos goûts. Et c'est encore plus stylé de se dire qu'on pourra se placer dans un des deux camps et le défendre avec nos personnages favoris avec chacun son univers dans sa poche, c'est hallucinant et je veux ce One Piece chez nous !

Du coup c'est marrant de se dire qu'on aura Luffy et Krilin qui auront la même voix et pareil pour Freezer et Caesar Clown. xD
_________________


Dragon Ball Z : Extreme Butoden
Index du forum :: Jeux Nintendo :: 3DS
Sauter vers: