Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Bah alors et le blog ?

Bah alors et le blog ?

Descole59
Membre important
#87679 Bah alors et le blog ? Mer 10 Déc 2014 - 21:47 (modifié)

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Voilà maintenant plus de 2 mois qu'aucun article n'a été posté sur ce blog. Descole doit sûrement être très occupé pour délaisser son blog... et sa fan-fic par la même occasion... Faudra lui demander ce qu'il en est de sa fan-fic par ailleurs...

Je vais profiter de cette longue, très longue abscence pour pouvoir terrasser ce tyran qui me sert de maître etaprès je me pencherai sur GN et puis ensuite je gouvernerai le monde MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!! MOUHAHAHAHAHAHA !!!

 

Euh... De 1 t'es une voix off donc t'es immatériel ; de 2 j'entends ce que tu dis même entre 2 visionnages de vidéos... importants et de 3 c'est vrai que ça fait 2 mois que j'ai rien posté ici... Eh bah ça va changer !!!

 

Et m*rde

 

Je te l'avais dit que tu me vaincras jamais !!! Bon... 

Je n'ai pas posté de nouveaux articles icicar j'étais un peu en manque d'inspiration et que j'avais du taff à l'université mais là comme je suis... presque en vacances de Noël (Je n'ai plus que 4 partiels à passer et ça sera Lundi, Mardi et Mercredi prochains) j'en profite pour mettre un peu de vie là-dedans... Il y a aussi parce que je n'avais plus d'idées pour les intros des articles... Mais si celle que je mets toujours avant l'image de la chose en question !!!

Quand à la fan-fic, je vous jure que c'est vrai, peut-être que ce week-end vous aurez le nouveau chapitre dont le brouillon est écrit depuis belle lurette... C'est juste que je n'avais pas eu le courage de mettre ça sur Word...

 

Mets un petit truc pour qu'ils se divertissent parce que là ça devient ch*ant.

 

Je viens de finir de dire tout ce que j'avais à dire... Au lieu de l'ouvrir à tout bout de champ réfléchis !!!

_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Bah alors et le blog ?
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: