Logo Génération Nintendo

Rom Hack Pokemon

SayKu_
Membre débutant
#104743 Rom Hack Pokemon Ven 6 Mar 2015 - 02:01

“You don't need to know”
43 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Les fans de Pokémon ont montrés leur talents en créant des jeux "FanMade" de la série. Beaucoup d'entre eux sot basés sur des jeux déjà crées, et ces jeux se nomment les Rom Hack.

Personnellement, je suis un grand fan de ces Roms. Mes préférées étant Pokémon Flora Sky Version et Pokémon Glazed Version, sont aussi une partie de mes jeux Pokémon préférés.

Alors c'est-à-vous. Quelle est votre RH Pokémon préférée ? DS, Own, ou GBA ? Avez-vous un projet à ce propos ? Partagez-le :noel:.
_________________
Delta
Membre incroyable
#104752 Rom Hack Pokemon Ven 6 Mar 2015 - 08:13

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'ai fini Narranja y a longtemps et j'aime beaucoup la rom hack où t'es une une nouvelle île aet tu peux avoir des dresseurs dans ta team et tout (avec un système de quêtes annexes et tout et tout)...

Et j'aimerais bien touché à SUPER RISING THUNDER et SKYLINE. c:
_________________

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#104754 Rom Hack Pokemon Ven 6 Mar 2015 - 08:29 (modifié)

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'ai touché qu'à des Béta perso, les hacks n'étaient jamais terminés xD

Je me suis bien amusé sur... PokeMMO avec Delta, Spy, Ventox, Pikmin en 2012.

Et seul :

- Pokémon Dark Energy (hack de la 2G sur GBC), je l'avais adoré celui-là. Y a de très bonnes animations et un choix de Pokémon capturables vraiment swag. On commence avec un Evoli, et celui-ci peut changer de forme à sa guise avec un objet. Y avait souvent des shiney aussi.

- Pokemon Prism sur GBC, hack de la 2G, avec un embrylex en starter. On est souvent dans des grottes à miner dans ce hack :sisi:

- Pokémon Team Rocket Edition (sur GB, hack de la 1G). Comme son nom l'indique, on contrôle un membre de la team rocket, le scénario est donc inversé, c'est plutôt sympa. Par contre, j'ai que du type feu dans mon équipe donc j'avance pas très vite xD.

- Pokémon Sirius (hack de la 3G GBA). Je l'ai juste entamé celui-là mais il m'a l'air intéressant. Tous les Pokémon sont non-officiels avec des sprites inventées, on dirait des aliens pour la plupart. On part vraiment de l'inconnu. Par contre la map ne bouge pas beaucoup par rapport à l'originale.
_________________
SayKu_
Membre débutant
#104779 Rom Hack Pokemon Ven 6 Mar 2015 - 17:36

“You don't need to know”
43 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ah les type feu...
_________________
Rom Hack Pokemon
Index du forum :: Hors Nintendo :: Jeux Indés / Fan-Games
Sauter vers: