Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Mangas & Animes Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition

Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition

Descole59
Membre important
#87577 Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition Dim 28 Sep 2014 - 12:20 (modifié)

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ah enfin !!! Je me demandais quand est-ce que t’allais reprendre ce blog !

Ah bah écoute je suis très demandé des fois alors comment veux-tu que je mette un nouvel épisode…

Je veux pas le savoir si le prochain mettra au moins 1 mois avant de sortir je demande une augmentation !!!

Euhhhhhh… T’es une voix-off… Donc tu n’existes pas vraiment…

………. Et m*rde

Tu ne m’auras jamais à ces jeux là. Abandonne tout de suite !



 

I° - En gros c’est quoi ?

Et bah voilà ça c’est un bon gros public comme je les aime et bah bonjour à tous ! On est le Dimanche 18 Septembre et ça fait quasiment un mois que le dernier est sorti.

Non le dernier date du 15…

Le dernier VRAI article je voulais dire pas vrai Richard ?

Descole regarde vers Richard… Tiens mais il y a pas de Richard… T’ES SÛR QUE ÇA VA ?

Bah ouais pourquoi… Demande à Ginette elle te dira que c’est vrai…

Purée mais de qui il parle ?

Alors aujourd’hui on va s’atteler à un jeu. Un jeu qui provient d’un anime fort connu et en plus qui est sorti chez nous sur Gameboy Advance le 26 Mars 2003 (8 jours plus tôt aux USA et au Japon). L’anime en question est…



Tout le public a eu peur de ce son soudain.

^^J’adore faire peur comme ça ^^

Le jeu a été développé et édité par Konami, c’est un jeu................... Bah de cartes vu que ça reprend les règles de l’anime… Et il s’appelle « Yu-Gi-Oh! Worldwide Edition ». Pour ce qui concerne le scénario il est archi simple : Vous êtes un duelliste lambda qui participe au Tournoi de Bataille-Ville organisé par Seto Kaiba… Et vous devez faire des duels ad vida aeternam dans toute la ville de Domino contre les duellistes les plus emblématiques de l’anime de Yugi à Kaiba en passant par Mai Valentine, Rex Raptor, Insector Haga etc.

Voilà… Bah je vous l’avais dit que c’était simple comme spitch pour ce jeu…

 

II° - Avis personnel

Put*in qu’est-ce que j’ai joué à ce jeu misère. C’est simple, j’ai tellement beaucoup joué à ce jeu que je ne sais pas  à combien de temps j’en suis (Avec plusieurs sauvegardes évidemment). Déjà que j’adore l’anime mais alors ce jeu waaaaaaaaa. Je n’ai pas raison Frida ?

Mais il faut qu’il se fasse soigner à force de croire qu’il y a des personnes mais en fait non…

Les graphismes, ça reste de la GBA on ne va pas demander beaucoup pour elle, les musiques sont très bonnes je trouve surtout quelques unes qui seront à l’écoute, la durée de vie là par contre elle est colossale, le scénario… c’est la saison 2 mais sans la phase avec le Kaiba-Craft 2 ou 3 je en sais plus… C’est le dirigeable pour info… Voilà… Ah bah je ne peux pas faire plus long sinon je tournerai en rond…

 

III° - Avis des autres

Conernant le test sur JVC, le jeu a la note de 14/20 et a mis en avant la durée de vie mais en « pénalisant » la bande son à cause des musiques. Pourquoi je dis »pénalisant » ? Parce que sa note est de 10/20… Ça reste dans la moyenne disons…

Concernant les joueurs, la note est de 15/20 pour 51 notes globales. Les critiques sont majoritairement dans l’ordre du « 16/20 à 20/20 » (26 critiques pour ça). La note ne change pas vraiment… Elle augmente d’un point certes mais c’est pas beaucoup un point sur 20…

 

IV° - Les questions qu’on répond des fois n’importe comment

On lève les doigts ? Les doigts ! Les doigts ! Les doiiiiigts !!! Ouais toi ?

Pourquoi vous parlez tout seul ?

C’est un indice pour le prochain article qui protera sur un film

Je peux dire c’est quoi ? J’ai déjà trouvé

Non t’attendras comme les autres… Autre question… Ouais la jeune fille à droite ?

On pourrait avoir quelques musiques s’il vous plait ?

Bien sûr en voilà……. Tiens ta couleur me dit quelqu’un…

Ouais j’étais là dans l’épisode « Grey’s Anatomy »

Au moins t’as la politesse en plus… Mais tu n’as pas dit le nom exact donc pour la peine… Voilà les musiques ! Tiens ça t’apprendra…









Une petite dernière pour la route ? Le jeune homme au fond ?

On peut avoir des extraits ?

La même jeune fille lui souffle :

S’il te plait

Ouais vaut mieux que tu le dises sinon tu vas te faire charier crois-moi.

Je suis nouveau c’est pour ça…

Rien à f**tre… Ça passe pour cette fois… En voilà 3 d’extraits…







 

VOILÀ !  On se quitte là-dessus et j’espère que le prochain ne mettra pas aussi longtemps à sortir que celui-là… Bye ! Et n’hésitez pas à réfléchir sur le prochain ! Réfléchissez par rapport à l’indice donné dans cet épisode.

 

Cette andouille qui me sert de patron à oublier de mettre un lien pour l'anime... Le voilà mais chut...

http://generation-nintendo.com/blogs-article-39.html

Alors comme ça on me traite d'andouille ? Attends un peu que je t'attrape !!!

_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: