Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Annonces GN Survivor

GN Survivor

manchot1er
Habitué
#125851 GN Survivor Dim 6 Nov 2016 - 21:19 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Chouette idée de la part de Ryfal, je sens qu'on va bien s'amuser à écrite toutes sortes de phrases pour imaginés toutes les situations que doivent subir nos dresseurs. Je vais poster quelques idées de temps à autre sur le topic, n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser :

Jour : {PSEUDO} affronte un champion d'arène, mais tous ses Pokémons sont battus. Il est obligé de déclarer forfait|1

Jour : {PSEUDO} affronte un champion d'arène. Il gagne le combat et remporte un badge.|0

Nuit : {PSEUDO} trouve un Pokémon Shiney dans les hautes herbes. Il réussi à le capturer après un long combat.|0

Jour : {PSEUDO} pèche près de la mer. Mais en voulant remonter la ligne, il ce fait bouffer par un Léviator qui avait mordu à l'hameçon|1

Nuit : {PSEUDO} a détraquer le vélo de {PSEUDO} durant son sommeil. En voulant l'utiliser, ce dernier roula tellement vite qu'il fini par tomber d'une falaise et y perdit la vie.|01

Jour : {PSEUDO} donna un puffin empoisonné à {PSEUDO} qui le mangea aussitôt. Mais ce dernier ne se senti pas bien et mourra quelques minutes plus tard.|01

J'éditerais ce message quand j'aurais de nouvelles idées.

Edit : j'ai corrigé les deux dernières phrases
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#125857 GN Survivor Dim 6 Nov 2016 - 21:49

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Merci pour tes phrases Manchot !

Juste une petite remarque, sur tes 2 dernières phrases tu mets 3 balises Pseudo alors qu'il n'y a que 2 personnes en vrai. Il faudrait 2 balises seulement, sinon ça va bugger. :/

Je me dis aussi qu'on pourrait trouver des catégories différentes pour remplacer Jour/Nuit et faire un peu de variété. Quand on aura beaucoup de phrases, on verra si on peut les rassembler dans 2 thèmes bien distincts (du genre Combat/Parcours).
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#125859 GN Survivor Lun 7 Nov 2016 - 03:34

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Pourquoi Route (ou voyage) et Combat d'Arènes, comme ça le combat d'arène pourraient marquer le coup entre les défaites et les victoires (ceux qui continuent).
_________________
Spy
Membre sympathique
#166894 GN Survivor Lun 1 Avr 2024 - 18:54

“Maniaque”
386 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Un troisième thème est désormais disponible ! Ca fait un moment que j'échangeais avec Dragon-blue et le nouveau scénario alternatif est ENFIN terminé.

Rappel du lien du jeu : https://generation-nintendo.com/roleplay/

Au passage, devinez qui va venir nous rendre visite prochainement ? La réponse est sur l'image d'une personnalité Nintendo très connue. :)

Sur ce, bon nouveau survivor à toutes et à tous ! :D
manchot1er
Habitué
#166896 GN Survivor Mar 2 Avr 2024 - 00:02

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
J'ai testé et j'ai adoré le concept. Les barres que je me suis tapé sur certaines phrases, c'était juste incroyable:rire2:

Merci à @Dragon-blue et à @Spy pour ce troisième survivor surprise, c'était un vrai régal:allgood:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Achillas
Membre remarquable
#166912 GN Survivor Mer 3 Avr 2024 - 11:32

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Félicitations à @Dragon-blue et à @Spy pour ce nouveau Survivor !
Spy
Membre sympathique
#167059 GN Survivor Jeu 11 Avr 2024 - 11:26 (modifié)

“Maniaque”
386 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
manchot1er a écrit:
J'ai testé et j'ai adoré le concept. Les barres que je me suis tapé sur certaines phrases, c'était juste incroyable:rire2:


Vu que le nouveau thème est sorti depuis 10 jours et que les intéressés y ont joué, je me demandais quelles étaient les phrases les plus amusantes pour vous quand vous l'avez fait. :smile:
Demofalcon
Membre sympathique
#167060 GN Survivor Jeu 11 Avr 2024 - 11:43

163 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Vous êtes des sadiques. Entre la drogue, le cannibalisme, les empoisonnements et j'en passe.
Au moins, Vector96 a eu une crise cardiaque à cause de moi et j'ai bu le sang de Manchot après lui avoir brisé les os avant de mourir lors d'une bagarre. Ca reste un beau palmarès, comme je ne m'attendais pas à survivre aussi longtemps.
Gio Brando
Membre réactif
#167069 GN Survivor Jeu 11 Avr 2024 - 20:19 (modifié)

83 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Je viens de tester le mode de l'invité surprise et je suis allé jusqu'au bout... dans un hôpital psychiatrique avec Achillas et Linkmaniac.:awesome:

Il y a eu beaucoup de gens qui se sont fait arrêter par la police et d'autres assassinées dans un coin de la rue.:noel:

Franchement bien joué, j'avais pas vu que c'était dans la veine du poisson d'avril.:rire2:
Spy
Membre sympathique
#167085 GN Survivor Ven 12 Avr 2024 - 21:51

“Maniaque”
386 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
@Demofalcon Pas de cannibalisme dans cette édition ou je perds la mémoire ! :O
Demofalcon
Membre sympathique
#167088 GN Survivor Ven 12 Avr 2024 - 23:24

163 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
C'est un bien grand mot en effet. J'ai quand même bu le sang de Manchot. Ca compte ou pas?
GN Survivor
Index du forum :: Forums Communauté :: Annonces
Sauter vers: