Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tournois & Parties online Defi Smash Bros For Wii U de GN!

Defi Smash Bros For Wii U de GN!

kurosekai
Membre important
#104862 Defi Smash Bros For Wii U de GN! Sam 7 Mar 2015 - 19:05

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Bah tu prend ta main tu vas sur le jeton CPU t'appuie sur A et tu le met sur Dracaufeu avant de réappuyer A pour sélectionner... C'est ton premier SSB ou? xD
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Astam
Membre remarquable
#104869 Defi Smash Bros For Wii U de GN! Sam 7 Mar 2015 - 19:21

“Un jour, les moutons domineront le monde!”
1869 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Tu me crois si tu veaux mais je savais plus du tout comment fallait faire, en fait je me souvenais plus qu'il suffisait de tâtonner pendant 5 minutes jusqu'à ce que le jeu comprenne.

Premier essai:
Pikachu: 0Pv
Dracaufeu: 145Pv
Dernier coup: Chope

Deuxième essai:
Pikachu 0PV
Dracaufeu: 5PV
Coup Final: Smash Bas
La rage est à son paroxysme.
_________________


Réfléchir, c'est déjà trop d'efforts


kurosekai
Membre important
#104873 Defi Smash Bros For Wii U de GN! Sam 7 Mar 2015 - 19:25

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Non, ça arrive à tous mais c'est la loose quand même....

Non seulement ça mais également de perdre au second essai à 5 PV près xD Bref, je vais ajouter ton score xD
Putain, pas de chance quand même xD
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Fate
Membre incroyable
#104908 Defi Smash Bros For Wii U de GN! Dim 8 Mar 2015 - 00:49

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
1er Match

Défaite, Dracaufeu à 61 pv, mort par un coup de griffe en l'air

2ème match

Victoire avec 73 pv par une étincelle
kurosekai
Membre important
#104928 Defi Smash Bros For Wii U de GN! Dim 8 Mar 2015 - 11:41

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Oh Fate se joint au defi :cool:

Bref, plus sérieusement, vous avez pu voir que le titre de l'article a été changé.

Les 4 défis que j'ai proposé à ce jour sont des défis identiques à ceux que je propose le même jour sur mon blog dédié à SSB du site Gamekyo. Cependant, pour GN vu que c'est un peu plus actif, je désirerai pourquoi pas vous proposer des défi le Mercredi et le Samedi.

Une différence s'impose, le Samedi je continuerai des défis sur Gamekyo et GN. Cependant les Mercredi ce sont des défis de membre de GN que j'aimerai proposer ici. Voici le déroulement de la chose en supposant que cela commence dès la semaine à venir.

J'invite les membres de GN fan de ces défis à m'envoyer par MP une idée de défi par semaine. Je sélectionnerai la meilleure idée et la posterai Mercredi. Si celle-ci est aussi bien écrite que celle que je propose ce sera un gain de temps, cependant il est également possible qu'une idée soit si loufoque et originale que je propose de l'exploiter. A ce moment si vous n'avez pas forcément plus d'idée sur la manière d'organiser les conditions liées à ce défi, je m'en chargerai à ma façon.


_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Kaus
Membre remarquable
#104929 Defi Smash Bros For Wii U de GN! Dim 8 Mar 2015 - 12:23

1021 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
1er Match

Victoire, Il me restait 16 pv, j'ai gagné grace a une étincelle.

2ème match

Victoire, Il me restait 102 pv, j'ai gagné grace a une étincelle.

Suffisait juste de spam étincelle puis de courir de l'autre côté pour re-spam.
kurosekai
Membre important
#104932 Defi Smash Bros For Wii U de GN! Dim 8 Mar 2015 - 12:57

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Bien joué, le tableau a été mis à jour
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
kurosekai
Membre important
#105260 Defi Smash Bros For Wii U de GN! Sam 14 Mar 2015 - 01:19

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Pendant un certain temps, plus aucun défi ne seront posté ici sur une période indéterminé, je vous invite éventuellement à passer sur un groupe que je tiens, où je continuerai à en poster tous les Samedi
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Defi Smash Bros For Wii U de GN!
Index du forum :: Evenements :: Tournois & Parties online
Sauter vers: