Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Vidéo Les vidéos de M.Productions

Les vidéos de M.Productions

Ventox
Membre redoutable
#102127 Les vidéos de M.Productions Mar 27 Jan 2015 - 23:44

“Neutre.”
506 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
C'pas un titre très accrocheur, je vous l'admet. Mais restez un peu avec moi, car je viens vous conseiller les vidéos d'un youtubeur très dynamique, il sort des vidéos très régulièrement et elles sont étonnement fluides. Dans sa liste se trouvent des vidéos spéculatives sur des jeux qu'on hype tous, des théories de guerre civile dans Zelda, des trucs un peu random, des vidéos à caractère informatives (ça a l'air chiant mais en vrai il articule bien, c'est compréhensible assez facilement)
Ah oui, seul détail qui peut rebuter, c'est en anglais.

... Hey, vous laissez pas abattre et essaye au moins une, pour commencer je vous conseille celle-ci :


Personnes sensibles à la hype s'abstenir.
Hiroki
Membre remarquable
#102128 Les vidéos de M.Productions Mer 28 Jan 2015 - 01:16

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Vidéo sympathique. C'est intéressant de voir ce qu'il a pu retracer de la série, avec des images et tout. C'est du bon boulot. Ça me rappelle un certain dossier XD

Sinon, j'aime bien ce qu'il a dit sur les opus. je suis assez d'accord avec lui généralement. Plutôt cool de partager ça. Merci.
_________________
Delta
Membre incroyable
#102134 Les vidéos de M.Productions Mer 28 Jan 2015 - 09:44

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Idem j'adore les théories qui là même si je suis pas forcément d'accord sur les univers parallèle (sur FE).
Sinon j'ai beaucoup trop de hype avec la dernière vidéo sur Zelda qui l'a fait :hype:
_________________

Les vidéos de M.Productions
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Vidéo
Sauter vers: