Logo Génération Nintendo
Accueil Forum 3DS Fire Emblem Fates
Miniature

Fire Emblem Fates : Héritage

Fire Emblem Fates

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#127943 Fire Emblem Fates Jeu 5 Jan 2017 - 18:59

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Citation:
"mon avatar qui voudrait se marier avec..."

-> Je voulais dire par là qu'il a une relation A avec Rinkah et Azura, et faut que je tranche du coup :sisi:

Sinon je sens que ça va me faire chier de recommencer 3 fois le même jeu. Ca va être chaud de découvrir tous les enfants dans ces conditions ^^'
_________________
Delta
Membre incroyable
#127944 Fire Emblem Fates Jeu 5 Jan 2017 - 19:05 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bah en vrai c'est pas les mêmes jeux du tout en vérité. Enfin, t'as une histoire différente, des perso différents, des armes différentes, un gameplay et des maps/difficulté différentes concernant Conquest. (du coup ça fait que t'as pas du tout les mêmes enfants aussi)

Et Révélation c'est le gros Team Up avec la vrai fin et la combinaison des deux jeux, c'est vraiment hyper cool.
Si on devait faire un test il en faudrait 1 pour chaque versions.

D'ailleurs la vraie façon de jouer à Fates c'est de faire Héritage > Conquest > les DLC importants > Révélation. Et tout cela forme un gros et véritable jeu qui a le concept de se basé sur le "Et si...", je kiffe ma race.
_________________

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#127945 Fire Emblem Fates Jeu 5 Jan 2017 - 19:10 (modifié)

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je vois. Du coup, si je veux bien le compléter à 100 % avec les dialogues de soutiens, il vaut mieux que je le fasse en dernier dans Révélations, après avoir tracé les 2 premiers épisodes.

PS: J'ai choisis Rinkah :3
_________________
Delta
Membre incroyable
#127946 Fire Emblem Fates Jeu 5 Jan 2017 - 19:14

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ouep c'est le mieux à faire si tu veux vraiment tout te garder pour la fin (pour Révélation). Ce que j'ai fait aussi, en plus Héritage est vraiment le moins intéressant que ce soit l'histoire, les objectifs ou même les strats.
_________________

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#127950 Fire Emblem Fates Jeu 5 Jan 2017 - 19:31

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Faudrait vraiment que je retrouve la foi de m'y remettre. J'avais fait Heritage, mais la fin un peu foireuse où il se passe finalement rien m'avait un peu refroidi. J'ai fait la moitié de Conquête du coup et je me suis arrêté.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Delta
Membre incroyable
#127951 Fire Emblem Fates Jeu 5 Jan 2017 - 19:35

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Conquête est le plus intéressant des trois, Révélation est le climax du jeu ainsi que le plus fun selon moi et Révélation est le "Fire Emblem Classique" permettant aux nouveaux joueurs de s'habituer.
_________________

Spy
Membre sympathique
#166589 Fire Emblem Fates Mer 20 Mar 2024 - 12:28

“Maniaque”
386 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Comme vous le savez, je relance mes jeux Wii U et 3DS avant la fin des serveurs en lignes sur ces deux consoles.

Voici quelque chose qui pourrait intéresser ceux dans le même cas, qui ont procrastiné puis oublié... avant le clap de fin.

https://www.reddit.com/r/fireemblem/comments/17s5rei/fates_online_explained_everything_you_need_to/
Vector96
Connaisseur
#166594 Fire Emblem Fates Mer 20 Mar 2024 - 14:53

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Les DLC des Fire Emblem 3DS j'ai pu les acheter l'an dernier, mais côté online pour celui-ci, je ne sais plus si je l'ai fait.
_________________
Spy
Membre sympathique
#166598 Fire Emblem Fates Mer 20 Mar 2024 - 20:44

“Maniaque”
386 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Si tu veux tous les objets pour la collec', il y en a trois à récupérer via le mode en ligne.

Citation:
There are 3 items which are exclusive to BP and VP rewards. First is the True Ganglari, a powerful Devil Sword type weapon which is accessible at a measly 400 BP! Second and third are the Battle and Visitation Seals. The Battle Seal gives +2 Strength, Magic, Skill, and Speed when held in a unit’s inventory. The Visitation Seal gives +2 Luck, Defense, and Resistance when held in a unit’s inventory. These items are only available at 9999 BP and 9999 VP respectively, so you’ll need to put in some legwork if you want to claim them!

Fire Emblem Fates
Index du forum :: Jeux Nintendo :: 3DS
Sauter vers: