Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Films & Séries The Young And The Restless

The Young And The Restless

Descole59
Membre important
#87511 The Young And The Restless Ven 6 Juin 2014 - 19:20 (modifié)

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


Et à la une de l'actualité c'est ce changement dans le format du blog de Descole59 de Génération-Nintendo.

Après 28 articles sous le même format, l'auteur du blog a succès (plus de 7000 vues en tout) a décidé de faire un format test pour voir si ce format plaira ou non aux fidèles. Nous n'avons pas pût avoir d'interview de Descole car il a voulu je cite : "Qu'on aille se faire mettre et bien profondèment vous attendrez la 2ème musique qui arrivera à la fin de votre paragraphe qui devrait se terminer maintenant."



On ne perd pas de temps en tout cas. Nous retrouvons dans le grand studio non pas de RTL qui est déjà pris mais dans les nouveaux locaux de la boîte de Descole qui lui même est dans la boîte "Génération-Nintendo". Et nous retrouvons la présentatrice de l'émission qui est Laurence Lawrence.

 

Bonjour ! Je suis ravie de vous retrouver dans ce format un peu spécial, que j'espère qu'il va durer aussi longtemps que possible, de votre feuilleton assez irrégulier dans la parution des articles. Voici "La Grotte aux Souvenirs".

*Applaudissements*

J'avais juste demandé d'être entourée par des personnes qui connaissent ce sujet mais apparement personne n'est venu. Ou c'est ça ou c'est un dénommé Fate qui les a sequestrées et en a peut-être profité un maximum de ce qu'il pouvait. Aujourd'hui c'est donc une série que vous aurez droit et pas n'importe laquelle de série. Il s'agit de la plus vieille série qui continue toujours d'être diffusée. Il s'agit de "Les Feux de l'amour".



J'en vois 2-3 qui pleurent là... Meh passons...

Alors les feux de l'amour, pour ceux qui ne seraient pas au courant c'est une série qualifiée de "soap", c'est-à-dire que ça attire plus les femmes que les hommes (Et franchement rien que d'entendre la musique qu'on a eu juste avant on peut comprendre parfaitement...), qui a eu sa première diffusion en 1973 et, comme il a été écrit auparavant, cette série est toujours en diffusion avec quand même plus de 10000 épisodes à son actif c'est quand même pas rien. Côté distribution, il y a plein de personnes qui ont fait au moins 1 épisode et ça sera impossible de tout mettre sinon on en aurait pour la journée. Je dirai simplement qu'on a par exemple Robert Adamson, Peter Bergman, Amelia Heinle, Catherine Bach. Avec la liste qu'on m'a donnée j'ai cité des gens pêle-mêle.

Habituellement vous êtes habitué à ne pas avoir de transitions mais auj...



??? C'est qui ? Bonjour Monsieur/Madame/Chien/Chat vous désirez ?

Une côtelette de porc, une araignée de bœuf, un gigot d'agneau et des saucisses de Francfort s'il vous plait.

Euh non madame ce n'est pas la boucherie Sanzot. Non ce n'est pas le 421 mais le 431. *Raccroche*

Hhhhhh franchement des fois...

*Même sonnerie... Elle a vraiment une sonnerie de br*n Oh Wait...*

 J'AI DIT QUE C'ÉTAIT PAS LA BOUCHERIE SANZOT !!!

-_-' Rendez-vous après l'émission dans mon bureau.

Oh patron c'est vous ? Je suis désolée je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. Justement on était en train de faire la transition pour votre partie.

Et bah tant pis pour la transition je suis déjà là.

Alors, pouvez-vous nous dire votre ressenti sur la série qui est en titre ?

Ho ho vous savoir mon avis ? Je l'ai pas regardé maintenant que j'ai fait mon apparition je file tout de suite Bye-bye. Et t'oublies pas le rendez-vous dans mon bureau *raccroche*

......... Au moins c'était rapide... Bon bah partie suivante alors



Avec cette magnifique transition, on passe maintenant à cette partie appelée "Avis des autres". Avec nos partenaires, on peut avoir la moyenne de la série immédiatement en disant le titre de ce qu'on veut. C'est le moment de l'essayer. "LES FEUX DE L'AMOUR !!!"

*Moyenne-de-0-virgule-9-sur-5-pour-10-mille-4-cents-4-20-notes-avec-2-cents-30-2-critiques-qui-ont-une-majorité-à-0-sur-5-avec-50-9-pourcents-de-toutes-les-critiques*

Ouais il faut encore qu'on l'améliore. Je suis la majorité de ceux qui ont lû ce passage ont presque rien compris... Pour résumer : La série est globalement détestée... Voilà voilà...

Et c'est là-dessus que je vais vous laisser avec ce que le patron vous a reservé : Un lien pour voir un épisode gratuitement (http://papystreaming.com/fr/p/les-feux-de-lamour/), un lien pour voir extraits et interviews (http://videos.tf1.fr/les-feux-de-l-amour/extraits/), la page Allocine de cette série (http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=376.html?nopub=1) ainsi qu'un petit jeu où il faut trouver où le patron a eu l'idée de m'appeller ainsi pour ce test. Comme il n'est pas vache, il a laissé un indice pour mon nom et mon prénom. "Mon prénom aime bien jouer avec des trappes et en laisser au moins 1 d'ouverte. Mon nom aime bien changer de forme, ce qui est pratique lors d'une chasse avec d'autres gens.". Et il souhaite également de donner votre avis sur cette forme, si vous voulez garder l'ancienne ou celle-là.

Au revoir tout le monde !
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
The Young And The Restless
Index du forum :: Coin Vidéo :: Films & Séries
Sauter vers: