Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Nintendo Believes et teasing, la liste de ce qui va arriver pour Nintendo !

Believes et teasing, la liste de ce qui va arriver pour Nintendo !

Spyounet
Admin indispensable
#99931 Believes et teasing, la liste de ce qui va arriver pour Nintendo ! Lun 29 Déc 2014 - 23:07 (modifié)

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bon, j'ai décidé de faire une méga-liste (oui j'adore lister) avec les teasings, les jeux déjà annoncés pour 2015, les believes les plus probables et les vaporwares. Bref, tout ce qui va ou peut débarquer sur Wii U et 3DS à l'avenir, voici donc la liste et je vous invite à balancer plus de choses si vous en avez :noel: (un minimum crédible pour les believes par contre).

Les teasings:

- Jeu d'ubisoft exclu wii u (bge 2 :hap:)
- Le nouveau jeu de Retro Studios (Metroid Prime U pitié)
- Les spin-off nombreux teasés par miyamoto (Dreamland Warriors :cool:)
- Le jeu 3DS de Next Level Games (le metroid est annulé)
- Un nouveau jeu de game freak pour bientôt
- Une annonce teasé par Julien Chezouck (lien avec le jeu de ubisoft ?)
- Des annonces de Platinum Games (deux jeux et probablement un en rapport avec Bayo)
- Une annonce en rapport avec Animal Crossing l'an prochain teasé
- Un nouveau F-Zero
- Le jeu 3DS de Monolith Soft (avec les arbres chelous) http://www.hapshack.com/images/3SIg2.jpg
- Nouvelle licence 3DS de Level 5


les licences habituelles pas encore jetées :
- Mario Golf Wii U
- Mario Tennis Wii U
- Metroid Wii U
- Metroid 3DS
- Wario Ware 3DS
- Mario Strikers Wii U
- Animal Crossing Wii U
- Paper Mario Wii U
- Le Pokémon 2015 sur 3DS (mdr 7G)

les believes :

- F-Zero Wii U
- F-Zero 3DS
- Kid Icarus Uprising 2 Wii U
- Captain Toad 2
- Bayonetta 3 (le 2 a bien marché en terme de ventes :) )
- Puncht Out!! Wii U
- Un autre Mario 3D
- EarthBound Forever
- Custom Robot Wii U ou 3DS
- Golden Sun 4
- Pokémon World
- Rythm Paradise Wii U/3DS
- Monster Hunter 4G sur Wii U
- Un Mega Man sur 3DS
- Un Castlevania Metroidvania sur 3DS
- Fire Emblem Wii U
- Advance Wars 3DS
- Shovel Knight 2
- Wario Land 3DS/WiiU
- Un deuxième Fire Emblem 3DS

Ils arriveront peut-être chez nous :
- Legend of Legacy
- Yokai Watch 2
- Fatal Frame 5/Project Zero Wii U
- The Great Ace Attorney
- Bravely Second
- Etrian Odyssey Mystery Dungeon
- Etrian Odyssey V
- Final Fantasy Explorers

Vaporwares :
- Fire Emblem X Shin Megami Tensei
- Beyond Good & Evil 2 (RTSITUPLEUR)

2015 :
- Kirby and the rainbow
- Captain toad (pas vraiment en fait)
- Mario Maker
- Yoshi's Woolly World
- Xenoblade Chronicles X
- StarFox Wii U
- Zelda Wii U
- Devil's Thirds
- Splatoon
- Project CARS
- Project Guard ?
- Project Robot ?
- Mario Vs. Donkey Kong
- Mario Party 10
- Project Treasure

- Yokai Watch
- Monster Hunter 4U
- Codename STEAM
- Etrian Odyssey 2 Untold
- Majora's Mask 3D
- Xenoblade (New3DS)
- Fossil Fighters Frontier
- Fire Emblem if

eShop 2015 :
- Mighty N°9 WiiU/3DS
- Shantae and the Pirate's
Curse 3DS/WiiU
- Giana Sister 2
_________________
Roxas
Membre remarquable
#99933 Believes et teasing, la liste de ce qui va arriver pour Nintendo ! Lun 29 Déc 2014 - 23:25

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ha FE Wii U j'espere qu'il sortira pour de vrais
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Xyldan
Membre redoutable
#99934 Believes et teasing, la liste de ce qui va arriver pour Nintendo ! Mar 30 Déc 2014 - 00:08

“GROAR”
704 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
En believe, je rajouterais Wave Race et/ou 1080° sur Wii U, ça roxxait et ça reste possible je pense :cool:

Bon sinon, en bon gros kikoo jap, ça serait bien un petit jeu Square Enix sur U aussi, genre un Crystal Chronicle comme sur Gamecube c'était cool.

_________________

Roxas
Membre remarquable
#99935 Believes et teasing, la liste de ce qui va arriver pour Nintendo ! Mar 30 Déc 2014 - 00:18

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
ou une suite de The Last Story
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Astam
Membre remarquable
#99944 Believes et teasing, la liste de ce qui va arriver pour Nintendo ! Mar 30 Déc 2014 - 09:41

“Un jour, les moutons domineront le monde!”
1869 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
En believe on peut aussi rajouter l'export de Dragon Quest X. Bah quoi, laissez moi rêver!
_________________


Réfléchir, c'est déjà trop d'efforts


Ebros
Membre important
#99945 Believes et teasing, la liste de ce qui va arriver pour Nintendo ! Mar 30 Déc 2014 - 12:53

2245 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
astam a écrit:
En believe on peut aussi rajouter l'export de Dragon Quest X. Bah quoi, laissez moi rêver!


Quitte à rêver, autant dire Dragon quest XI :cool:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Delta
Membre incroyable
#99949 Believes et teasing, la liste de ce qui va arriver pour Nintendo ! Mar 30 Déc 2014 - 14:02

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Fire Emblem X SMT :pleure:
_________________

Chasuke
Membre incroyable
#99951 Believes et teasing, la liste de ce qui va arriver pour Nintendo ! Mar 30 Déc 2014 - 14:28

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
J'ai RT car je pleure.

Vraiment on peut avoir beaucoup de choses, mais je crains qu'il ne faille pas trop rêver non plus... Beaucoup de choses prometteuses néanmoins !
_________________
Roxas
Membre remarquable
#99961 Believes et teasing, la liste de ce qui va arriver pour Nintendo ! Mar 30 Déc 2014 - 20:33

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
prions pour que FE14 soit vite annoncé
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Spyounet
Admin indispensable
#99976 Believes et teasing, la liste de ce qui va arriver pour Nintendo ! Mar 30 Déc 2014 - 22:16

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'ai rajouté FF Explorers dans "il arrivera peut-être chez nous". Perso j'y crois à donf. J'vois pas comment Square Enix pour se limiter sur l'import de JRPG après le succès de Bravely.
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#101454 Believes et teasing, la liste de ce qui va arriver pour Nintendo ! Lun 19 Jan 2015 - 03:13

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
ajout de FE if et project treasure
_________________
New-disco
Membre important
#101462 Believes et teasing, la liste de ce qui va arriver pour Nintendo ! Lun 19 Jan 2015 - 16:37

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je comprends toujours pas pourquoi ils n'exportent pas DQX alors que le IX sur DS avait un succès énorme en Europe :sisi:
Spyounet
Admin indispensable
#101476 Believes et teasing, la liste de ce qui va arriver pour Nintendo ! Lun 19 Jan 2015 - 18:09

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
c'est un MMO mec, complètement différent. De plus il est sorti il y a deux ans, l'epoque où la wii u bidait grave.
Ils ont préféré rester sur le marché japonais là où la série fonctionne tjrs bien et en plus ils doivent payer un abonnement.
_________________
Astam
Membre remarquable
#101512 Believes et teasing, la liste de ce qui va arriver pour Nintendo ! Lun 19 Jan 2015 - 20:24

“Un jour, les moutons domineront le monde!”
1869 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Oui enfin c'est pas le premier Dragon Quest qui n'arrive pas en Europe, ils avaient déjà fait ça pour Dragon Quest Victory, qui reste pour moi le meilleur de la série en plus, donc au bout d'un moment y'en a marre :sisi:
_________________


Réfléchir, c'est déjà trop d'efforts


Believes et teasing, la liste de ce qui va arriver pour Nintendo !
Index du forum :: Blabla Libre :: Blabla Nintendo
Sauter vers: