Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Nintendo La série Kingdom Hearts, parlons-en ...

La série Kingdom Hearts, parlons-en ...

Spyounet
Admin indispensable
#99918 La série Kingdom Hearts, parlons-en ... Lun 29 Déc 2014 - 03:07 (modifié)

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Vous en pensez-quoi de la série Kingdom Hearts ?

Perso, j'ai toujours le cul entre de chaise avec cette série, je sais pas si je l'aime encore ou si c'était un délire de jeunesse ou encore si je l'aime, malgré le fait que la moitié des épisodes soient nazes, je pense que c'est surtout la dernière option.

La je me refais Kingdom Hearts Birth By Sleep sur PS3 via le portage KH 2.5 et bordel, que j'aime encore ce jeu. Pour moi ce volet PSP ça a été une putain de résurrection dans une abime de merde (oui, cash comme ça). Le jeu est vraiment génial, les trois persos qu'on incarne sont tout les trois intéressants et pas clichés, pas comme cette espèce de clone de Sasuke de Riku (toute blague concernant un membre populaire du forum entraînera un ban). Ventus peut paraitre comme le gamin peut débrouillard et niais, mais en vérité il est vraiment intéressant et son aventure est passionnante, Aqua est la fille la plus dévéloppée et la plus cool tout KH confondu, là où des kikoojaps se touchent sur Xion ou Kairi qui servent à rien bordel. Aqua best waifu srx. Puis Terra, même pas besoin d'expliquer bordel.

Là où des jeux comme 358/2Days, Re:coded ou Dream Drop Distance m'ont grave fait chier durant des heures. Un gameplay pas palpitant et une histoire qui sert pas à grand chose ou se revele intéressante que sur la fin. Le meilleur exemple de ce scénario mou c'est DDD, j'veux dire, tu fais des mondes nazes avec un putain de systême de passage à chier et puis t'as une tonnes de révélations wtf sur la fin pour avoir un gros teasing "MDR VIVMAN KH3 KI SERA PA SUR WII U BOLOSSSSS LE PRON EN SUEUR AVEC SA 3DS -Nomura". Bref :hum: Oui, ça me casse les couilles aussi que cette saga change de support comme de chemise, c'est énervant!

Bref, autant j'adore KH2 et BBS, autant je hais les autres et même KH1 qui a prit un sacré coup de vieux, si vous voulez montrer à pote que le scénario de KH est complex, faut vraiment être teubé pour lui faire commencer avec le 1. "Jme ba pour mé ami xDDDD" "olala sora traine avek donald et dingo, il a trahi mon amitiai ptdr jvé le tuai !!!!!"

Bref, vous en pensez-quoi vous de KH ?
_________________
Roxas
Membre remarquable
#99919 La série Kingdom Hearts, parlons-en ... Lun 29 Déc 2014 - 12:56

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
j'aime beaucoup la série (a part le personage de Roxas)mon 2 est le préféré mais sinon je les ais tous aimé sauf Chain of mémories le gp avec les cartes c'est pas super pour etre franc sinon j'ai pas encore jouer a BBS mais j'en aurais l'occas quand je prendrais KH2.5 sinon je les ais tous fait
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Xyldan
Membre redoutable
#99921 La série Kingdom Hearts, parlons-en ... Lun 29 Déc 2014 - 13:20

“GROAR”
704 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
KH1,KH2, BBS et Chain of Memories > la vie

Le reste full osef. :hap:

Non sans blague je suis un grand fan de cette série qui arrive a me faire rêver quand elle se perd pas dans des spin off inutiles.

Et oui, Aqua > all
_________________

Spyounet
Admin indispensable
#99923 La série Kingdom Hearts, parlons-en ... Lun 29 Déc 2014 - 13:22 (modifié)

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ce character theme <333333

Celui de Ventus m'a grave marqué egalement
_________________
Xyldan
Membre redoutable
#99924 La série Kingdom Hearts, parlons-en ... Lun 29 Déc 2014 - 13:26

“GROAR”
704 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Celui de Ventus me fait pleurer sous la douche :pleure:
_________________

Delta
Membre incroyable
#99925 La série Kingdom Hearts, parlons-en ... Lun 29 Déc 2014 - 14:15

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bah moi j'ai fait que KH2 et celui sur DS avec l'Organisation donc j'ai pas trop mon mot à dire à part que j'avais extrêmement bien aimé le 2 xD

Awi y a aussi l'opus 3DS que j'ai fait, j'ai bien aimé mais sans plus.
Et vu que j'ai une PS3 je pense que je vais prendre 2.5 du coup :oui:
_________________

Descole59
Membre important
#99926 La série Kingdom Hearts, parlons-en ... Lun 29 Déc 2014 - 14:30

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je n'ai fait que le 2 et Re:Coded et je les ai bien aimé tous les 2... Surtout le 2 en fait...

D'ailleurs j'aurais pu acheter le Dream Drop Distance si j'avais su... Bon ça sera pour plus tard...
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
New-disco
Membre important
#99936 La série Kingdom Hearts, parlons-en ... Mar 30 Déc 2014 - 00:49 (modifié)

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Cette série est aujourd'hui la série que je préfère parmi toute celle que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Et je me contrefous totalement des opus moins réussi puisque j'étais tellement content de jouer à KH et de retrouver l'univers que OSEF.

J'ai fait tout les épisodes sauf Re:Coded qui m'a saoulé dès le début et je dois dire que cette univers et le plus abouti que je connaisse en terme d'ambiance. Je suis également en train de me refaire KH 2 FM et KH BSB grâce au 2.5 et je dois dire que je joue toujours avec un plaisir immense. Une seule chose à changer depuis les premières fois que je joue, c'est le fait que j'aime beaucoup plus explorer les mondes, débloquer des compétences et des keyblades. Mais cette série est le plus gros coup de coeur que j'ai pu avoir ces 3 dernières années.

A tel point que je vais voir tout les jours s'il y a des infos sur KHIII sur KHDestiny (très bon site au passage). Et je crois que c'est les rebondissements que je préfère dans KH et le fait que Nomura à réussi à utiliser les contes Disney pour créer un véritable univers absolument autonome et intéressant au possible. Je crois que c'est vraiment la fin de KH1 qui restera pour moi la plus belle que je n'ai jamais vue.

Et moi contrairement à toi Spy, je sais très bien que ce n'est pas du tout un délire de gamin puisque je ne l'ai découvert que depuis 2-3 ans. D'ailleurs, j'avais enchaîné tout les KH en deux mois de vacances. Donc c'est vrai que j'attends de pied ferme KH3, quitte à acheter une autre console, c'est vraiment le jeu que j'attend le plus impatiemment. Et peut-être aussi le fait que je n'ai pas "subi" les spin-off puisque moi sauf DDD ils étaient déjà tous sorti, et bien KHIII me parait beaucoup moins loin et long à attendre donc j'ai vraiment pu profiter de chacun d'entre eux comme une continuité et non comme quelque chose qui repousse KH III.

En bref, cette série est passionnante et je pense va me passionner encore pas mal de temps. Cette idée de Remix est géniale pour débuter et faire tout les KH. Je pourrais encore en dire beaucoup plus sur KH que ça parce que je suis vraiment en adoration quasi totale devant cette série que je trouve en tout cas magistrale et splendide.

Edit Spy : Concernant ton avis sur les persos, je suis pas tout à fait d'accord : Certes Aqua est la meilleure, mais Xion est ultra attachante, autant que Naminé. Kairi risque de devenir très intéressante grâce à la fin de DDD. Concernant Riku, je suis plus mitigé, je ne sais pas trop quoi en penser car je trouve toute la théorie sur les ténèbres, un peu surfaite et sans véritable interêt (au final il fait plus ch*** qu'autre chose). Ventus n'a pas révolutionné m'a vie pour le moment (excepté le fait que cet théorie sur son coeur est juste ultra intéressante : http://www.khdestiny.fr/article-1289-theories-Le-coeur-de-Ventus.html) et enfin Terra j'ai jamais réussi à comprendre vraiment son histoire même si contrairement à Riku sa maturité fait la différence.

Spyounet
Admin indispensable
#99937 La série Kingdom Hearts, parlons-en ... Mar 30 Déc 2014 - 02:06 (modifié)

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Xion c'est le perso là pour donner un semblant d'intérêt scénaristique à 358/2Days, elle devait même pas être dans les lignes du scénario à la base :hap:
_________________
New-disco
Membre important
#99938 La série Kingdom Hearts, parlons-en ... Mar 30 Déc 2014 - 02:19

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bah ouais mais au final moi je trouve que sans elle, l'histoire de Roxas, elle serait nulle et donc par extension celle d'Axel aussi. Got it memorized ?
Xyldan
Membre redoutable
#99947 La série Kingdom Hearts, parlons-en ... Mar 30 Déc 2014 - 13:09 (modifié)

“GROAR”
704 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Nan mais XION, si elle était pas là y aurait pas une de mes musiques préférés de KH :hap:
_________________

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#137872 La série Kingdom Hearts, parlons-en ... Dim 16 Juil 2017 - 08:41

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Un monde Toy Story annoncé dans Kingdom Hearts 3 :bave:
Le jour où je devrai me trouver une PS4 s'approche....


_________________
Nyupun
Membre sympathique
#137874 La série Kingdom Hearts, parlons-en ... Dim 16 Juil 2017 - 10:26

“Heureuse”
208 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'avoue j'ai pleurer (c'était LE monde que je voulais absolument) bon il me reste juste le monde Rebelle pour avoir Sora ours et je demande plus rien.
Spyounet
Admin indispensable
#137878 La série Kingdom Hearts, parlons-en ... Dim 16 Juil 2017 - 12:27

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Autant dire que j'ai autant peté un cable qu'à l'annonce du retour de Beyond Good & Evil 2 ! J'suis tellement heureux qu'ils aient reprit ce monde abandonné de KH2 pour lui donner son heure de gloire sur KH3 <3 En plus, on va suivre une histoire originale, ce qui est bien plus cool que juste se refaire l'histoire de films. Tellement hâte de tabasser du sans-coeur avec Woody et Buzz :coeur:
_________________
Serene
Membre sympathique
#137888 La série Kingdom Hearts, parlons-en ... Dim 16 Juil 2017 - 18:08

446 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
J'ai presque pleuré aussi ptn, c'est si beau !
La série Kingdom Hearts, parlons-en ...
Index du forum :: Blabla Libre :: Blabla Nintendo
Sauter vers: