Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Hors Nintendo Lapin Malin : Cours Préparatoire

Lapin Malin : Cours Préparatoire

Descole59
Membre important
#87509 Lapin Malin : Cours Préparatoire Sam 24 Mai 2014 - 19:10 (modifié)

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


I° - En gros c'est quoi ?

Coup de vieux numéro je-sais-pas-combien le voilààààààà !!! Punaise il date ce jeu et qui plus est éducatif (C'est le même type de jeu que GTA V pour info). Vous dirigez Lapin Malin qui doit récupérer quelques 48 éléments pour un spectacle qui ont été enlevés par un porc-épic. Ceux qui l'ont connu avant cet opus savent son nom mais les autres non. Ah et le spectacle se tient à "Motville" (Traduit littéralement ça donne ça. En Anglais c'est Wordville... Après vous traduisez comme vous voulez). Préparez vous à une aventure exceptionnel avec une quantité incroyable d'activités avec des objectifs de malade : L'addition, Les mots, La musique, les animaux et plein d'autres activités qui se résument au nombre de 8. Attention c'est un grand nombre. Avant que je m'emballe on va aller au paragraphe 2...

 

II° - Avis personnel

C'est dingue comme quoi après une dizaine d'années à avoir joué à ça je me souviens encore du scénario de base et aussi des activités proposées (Pas toutes par contre... il y en a 2-3 que j'ai oubliées). Et puis il m'a tellement marqué qu'il y a quelques temps, l'intro du jeu m'est venu en rêve... mais en plus... bizarre. Mais en vraiment bizarre. Ah et c'est aussi grâce à ce jeu que j'ai pût faire mon année de CP en presque quiétude. HANW ça parle bien c'est trop beau. Vite une ânerie ! Euhhhhhhhhhh m*rde il y a rien qui me vient... Paragraphe suivant !!! ASSISTANT ! TROUVE MOI UNE C*NNERIE !!!

 

III° - Avis des autres

Bah sur JVC il y a pas vraiment ce jeu dans leur base de données. Les seuls Lapin Malin qu'il y a sont les "nouveaux". Et ceux-là je les BA-NNIS tout simplement... Faut pas délirer non plus... Non mais...

 

IV° - Bonus

Y avait quoi dans ton rêve où c'est apparût ?

Globalement c'était l'intro mais avec Timon et Pumbaa, un dessin fait au crayon et une musique d'Astérix chez les indiens... Et je plaisante pas j'ai vraiment eu ce rêve.

Tu nous montres l'intro ?

Au lieu de vous montrer que l'intro je vous mets TOUT le jeu... en Anglais malheureusement car la version françase est IN-TROU-VABLE



Euh c'était pas une série plutôt ?

Ah oui... merde... bah la prochaine édition sera une série, puis un film et après on reprendra le bon fil... Boulet va.

*Bah la voilà la connerie*

Qu'est-ce que t'as dit ?

*Non non rien*

_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Lapin Malin : Cours Préparatoire
Index du forum :: Forums Nintendo :: Hors Nintendo
Sauter vers: